[V] Présentation du ptit Sivers: Gamer et Youtuber !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Présentation du ptit Sivers: Gamer et Youtuber !

Message par Siivers le Dim 3 Jan - 16:26

PRESNTATION DU PTIT SIVERS

Âge: J'ai eu la quinzaine en Novembre (les scorpions vaincront  Razz ) et je suis également en seconde et donc au lycée.

Prénom: Mon ptit nom c'est Léo eeet voilà Smile

Passions: J'aimes bien le Graffiti, les jeux vidéos, et les dragibus  Embarassed

Vous détestez ? : Le langage sms, les temps de chargement, la nourriture du self et me lever  Sad

Votre chaine en quelques mots : Ma chaîne sera ("sera" car je vais commencer les vidéos d'ici peu: la 1ere sera diffusée ce soir normalement) une chaîne multigaming et donc sur le thème du jeu-vidéo (logique Rolling Eyes ) j’essaierais de publier une à deux vidéos par semaine qui seront principalement des gameplays commentés ou alors des séries biens précises sur des jeux bien précis Smile
Sur cette chaîne vous trouverez donc des gameplays commentés sur des jeux divers et variés tels que Minecraft, Don't starve, Tomb raider, The binding of Isaac, Besiege et biens d'autres mais aussi des séries biens précises telles que la série Minecraft que je vais entamer dès ce soir ...  silent

Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Car pour moi le jeu-vidéo est une passion et que j'ai toujours voulu avoir ma propre chaîne, faire des vidéos: autant l'enregistrer que la monter et diffuser mon gameplays, etc

Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Je le voit ambitieux: pleins de jeux, de séries, de collaborations en tête Very Happy

J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : validé par handicraft

Dernière édition par Handicraft le Dim 3 Jan - 17:38, édité 1 fois (Raison : validation)

Siivers
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UC-QASaicyL2qL6ryMecj7iw

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Présentation du ptit Sivers: Gamer et Youtuber !

Message par Handicraft le Dim 3 Jan - 17:38

Bonjour et bienvenue sur Youpub.

Pour rappel, chacun n'a droit qu'à 1 seule pub pour sa chaîne sur le forum à poster dans la catégorie qui lui correspond.
Et bien sûr les 15 messages obligatoires prérequis ne sont qu'une formalité, mais c'est important de les respecter et cela sans flood!

Toute pub en doublon, ou laissée à l'abandon minimum 15 jours se verra partir vers la corbeille.
Mais ce n'est pas une raison pour la garder active avec du simple flood, après tout ça reste un reflet de l'activité d'une chaîne Youtube.

Enfin, merci de participer à l'entraide du forum sans hypocrisie et sans flood (3e fois? oui je déteste ça ^^).

Bon courage et bonne continuation parmi nous!

Retrouve aussi toute l'actualité de la chaîne sur Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Nous suivre sur Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Topic de pub Youpub : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Handicraft
Administrateur
Administrateur

https://www.youtube.com/channel/UC4e3mvfipPKqvVaqdErLaNA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut