anipassion.com

[X] Présentation de Tellbankbeats (Musique,MAO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] Présentation de Tellbankbeats (Musique,MAO)

Message par Tellbankbeats le Dim 3 Jan - 17:28

► Âge: 21 ans

► Prénom: Tellbankbeats (on est pas assez intime encore Very Happy)

► Passions: La musique, M.A.O faire des prods en générale c'est ma vie je suis accros  I love you

► Vous détestez ?: Rien de spécial, peut être le travail mal fait je déteste ça je suis assez perfectionniste en faite  Cool

Votre chaine en quelques mots: De la musique en tout genre, le partage et l'entraide pour tout les fan de M.A.O professionnel ou débutant qui souhaite s'améliorer comme moi  Very Happy

Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ?: Comme je l'ai dis la musique c'est ma passion, c'est ma vie en particulier la composition qui est le plus gros du travail. Je n'ai pas de but ou de rêve en particulier mais je veux juste, apprendre, découvrir et partager ma passion avec des personnes du monde entier  Very Happy J'ai commencé il y a environ 1 ans à faire des production avec comme simple outil mon PC et un logiciel que tout le monde connais : FL Studio et depuis je suis totalement devenu accros, je n'avais ni connaissance, ni formation j'apprends petit à petit sur YouTube avec l'aide de différents youtubeur expérimenté qui mon énormément aider donc si à mon tour je pouvais faire de même ce serais juste magique  I love you

► Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Je n'attends pas quelque chose de spécifique c'est surtout une passion, je veux juste partager ma passion, apprendre et qui sait ou cela me mènera  :34:

► J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : NON pas le votre XD

Dernière édition par Handicraft le Dim 3 Jan - 17:36, édité 1 fois (Raison : mot de passe à trouver)

Tellbankbeats
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCf_AWaCO0zlnbFcIx7hvbBw https://soundcloud.com/tellbankbeats

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] Présentation de Tellbankbeats (Musique,MAO)

Message par Handicraft le Dim 3 Jan - 17:37

Bonjour,
merci de relire le règlement pour y trouver le mot de passe.
Pensez éventuellement à me mp quand vous aurez une présentation que je puisse valider.
Cordialement.

Retrouve aussi toute l'actualité de la chaîne sur Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Nous suivre sur Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Topic de pub Youpub : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Handicraft
Administrateur
Administrateur

https://www.youtube.com/channel/UC4e3mvfipPKqvVaqdErLaNA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut