[V] Presentation de la chaine "Les deux Connards"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Presentation de la chaine "Les deux Connards"

Message par Les Deux Connards le Lun 4 Jan - 13:57

Tout d’abords,Bonjour a vous! :3

Nous nous présentons,Nous sommes "Les deux connards" et comme le nom de notre chaine l'indique nous sommes deux a la géré!Gautier et Matisse sont nos prénoms et nous avons chacun 14 ans :3
Nous adorons les "Jeux vidéo" et nous en avons fait notre passions Razz Gautier aime tout spécialement la corde a sauté et Matisse quand a lui ne fait rien de spécial (mis a part glandé matins et soirs derrière son pc :') )

Nous ne détestons pas grand choses mis a part les "Abonnez vous je rend" ou encore les ""  Very HappyWala fau tro ktu vien sur ma chene :')
Nous ne sommes pas non plus très fan des media a grande audience comme la télé :3

Décrire notre chaine? c'est simple: Humour noir/satirique,Fun,Jeux vidéo,Zapping,Nouveau concept,Troll et croquette!
Et bien a force de voir les "Grands de youtube" ces deux jeunes enfant innocent on décidé de s'y lancé! c:

Nous nous voyons riche,avec de cocaïne et des péripatéticienne :3 Non,plus sérieusement nous n'arrivons pas vraiment a nous projeté car c'est assez aléatoire,mais qui n'aimerais pas avoirs sa propre communauté?Donc en clair tout dépend de vous! vous êtes notre avenirs (instant cirage de pompe) Mais nous nous assurons de toujours faire de qualité avant tout!

J'ai pris connaissance des réglé mon filous! et je vais vous donner le Mot De Passe en rébu :') Mon premier est la 23éme lettre de l’alphabet répété trois fois d'affilé! Smile Mon second est un "." (oui je  n'ai pas d'imagination) mon troisième est le mot "toi" en anglais Smile mon quatrième est la qualification d'un titre/Son sorti et ayant fait un carton :3 mon cinquième est encore un "." mon sixième est un homophone de "comme"! Mon tout est un site réputé pour son partage de vidéo (en même temps on peu faire que sa dessus!

Bref pour les faignants le mdp est Vu par "Mon premier est un truc à sauter, mon second est une action quand on mange, mon tout est une modo" Haymash pour les feignants =P

Dernière édition par Haymash le Lun 4 Jan - 21:11, édité 1 fois (Raison : Validation)

Les Deux Connards
Novice de la pub
Novice de la pub

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Presentation de la chaine "Les deux Connards"

Message par laboriens le Lun 4 Jan - 14:09

bonjour bienvenu

laboriens
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par livegaming5102 le Lun 4 Jan - 14:43

Hello les connards !! Bon courage pour votre chaine et bienvenye sur youpub Smile

livegaming5102
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Haymash le Lun 4 Jan - 21:13

Bonjour les amis et bienvenue sur Youpub !

Afin que tout se passe pour le mieux, je vais vous rappeler quelques petites règles à respecter !
Chaque personne n'a droit qu'à 1 seule pub pour sa chaîne Youtube. Vous pouvez la poster dans la catégorie qui lui correspond le mieux.
Il est également obligatoire de poster un minimum de 15 messages avant de pouvoir ouvrir son sujet de pub. Bien entendu, le flood pour y parvenir est interdit.
Enfin, toute pub postée deux fois sera redirigée à la corbeille.

N'oubliez pas que l'entraide fait vivre le forum, si vous aidez les autres, ils vous aideront en retour !

Je vous souhaite une très bonne continuation dans vos projets. A bientôt sur le forum !

PS : Sympa le rébus haha, je me suis fais un petit kiffe aussi pour valider tout ça =P

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut