[V] Chaîne du club des hobbits consanguins du Japon, peuple légitime de la Terre du sushi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Chaîne du club des hobbits consanguins du Japon, peuple légitime de la Terre du sushi.

Message par HobbitJaponais le Mer 6 Jan - 17:00

Bonjour tout le monde et bonne année 2016!
Tout d'abord, vous avez peut-être vu ma présentation il y'a 1 an de cela désormais, mais j'ai décidé de redevenir sur youtube, même si cela reste contraint par les études la majeur partie du temps, et par la même occasion de redevenir actif sur un forum, qui est le vôtre !  Very Happy
Ayant perdu mon ancien compte  je pensais reprendre mon une partie de mon ancienne présentation pour vous permettre de mieux savoir qui je suis, même si elle n'est pas vraiment explicite (je n'en dirai pas plus haha xD)

► Je n'ai pas de prénom, du moins, on m'a toujours appelé communément l'hobbit japonais consanguin.
► Comme je vous l'ai dis précédemment, j'ai 198 ans, où est le problème!? fuuuuu
► Je vis à la Comté, en Terre du Milieu, au cours de l'Eriador.
► J'ai plusieurs passions,  les sushi, les sushi et les sushi.
► Je déteste les gens qui n'aiment pas les sushi. (non je blague)
► Ma chaîne, mmh, en quelques mots? Des sushi, du WTF, un asiatique, des méchants, des joli décors, et de la logique. (ha oui et des voix, mmh, comment dire, de mouise sans être de la mouise étant donné qu'une voix n'a pas de propriété physique, mais qu'est-ce que je raconte, je dérive un peu trop là  Smile  )
► Je souhaite me lancer dans Youtube, pour raconter mes aventures à travers mon récit aventureux! gnéhé
► Tant que le hobbit consanguin du Japon vivra, alors ma chaîne en fera de même ! :')
► Mon dernier mot? SUSHI. (au fait je crois avoir fait un fail mais le jour où j'ai pris le ''sushi'' pour mes vidéos, mon cousin dirigeant l'empire d'imhotep, m'a dit que c'était un maki et non un sushi, pourtant, j'ai une passion énorme pour le Japon, donc voilà, c'était de nouveau la petite anecdote du jour   Laughing )

J'ai pris connaisances des règles, le mot de passe du forum est Vu par Haymash

Dernière édition par Haymash le Mer 6 Jan - 22:41, édité 1 fois (Raison : Validation)

HobbitJaponais
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCWrfWMZVOCnJzyrEb_qwPQA

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Chaîne du club des hobbits consanguins du Japon, peuple légitime de la Terre du sushi.

Message par Haymash le Mer 6 Jan - 22:42

Bonjour l'ami et bienvenue sur Youpub !

Afin que tout se passe pour le mieux, je vais te rappeler quelques petites règles à respecter !
Chaque personne n'a droit qu'à 1 seule pub pour sa chaîne Youtube. Tu peux la poster dans la catégorie qui lui correspond le mieux.
Il est également obligatoire de poster un minimum de 15 messages avant de pouvoir ouvrir son sujet de pub. Bien entendu, le flood pour y parvenir est interdit.
Enfin, toute pub postée deux fois sera redirigée à la corbeille.

N'oublie pas que l'entraide fait vivre le forum, si tu aides les autres, ils t'aideront en retour !

Je te souhaite une très bonne continuation dans tes projets. A bientôt sur le forum !

PS : Présentation super agréable à lire, ça fait plaisir ! Et oui les sushis c'est la vie <3

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut