Re: Présentation Lunox Vidéos ( désolé pour le double post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation Lunox Vidéos ( désolé pour le double post )

Message par LunoxVidéos le Dim 10 Jan - 21:11

► Âge: J'ai 16ans!
► Prénom: Lucas!
► Passions: J'adore les vidéos ainsi que les YouTuber et mon rêve est d'exercer ce métier de YouTuber Professionnel!
► Vous détestez ? : Je déteste les personnes non respectueuses envers le travail qui est faire par les YouTubers comme moi ou quiquonque Youtuber, il faut savoir que les vidéos sont une passion et un temps de travail, et nous faisons tout pour les viewers principalement!
► Votre chaine en quelques mots : En quelques mots je dirais, Podcast, des sortes de courts sketch, qui met en relation la vérité de se que nous vivons au quotidien! Prévu sur la chaîne du gaming également pour plus tard!
► Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Comme je le disais ci-dessus mon rêve est de devenir YouTuber Professionnel et d'être reconnu dans les rues oui... ^^
► Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Je vois un avenir merveilleux remplit de personne qui aimeront mon travail et qui me soutiendront, et je vois de nombreuses améliorations sur la chaîne: Montage qualité audio et visuel..
► J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : J'ai bien pris connaissance de toutes les règles et je les respecterai entièrement, j'ai pris connaissance qu'il faut être respectueux et entraider également tout autre YouTuber!, Mot de Passe: Vu par Haymash

LunoxVidéos
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re: Présentation Lunox Vidéos ( désolé pour le double post )

Message par Handicraft le Dim 10 Jan - 21:13

DOUBLE Topic inutile... travail supplémentaire dont je me passerait bien...

Retrouve aussi toute l'actualité de la chaîne sur Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Nous suivre sur Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Topic de pub Youpub : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Handicraft
Administrateur
Administrateur

https://www.youtube.com/channel/UC4e3mvfipPKqvVaqdErLaNA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut