Ce qui vous énerve sur YouTube ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce qui vous énerve sur YouTube ?

Message par Judody5 le Dim 21 Sep - 5:40

Bonjour à tous !

Alors je me présente à vous aujourd'hui dans le but de discuter autour d'un sujet sur YouTube, avec comme principal axe la question suivante :

Qu'est-ce qui vous énerve sur YouTube ?

Et là ça peut être de tout :

- Style de vidéo que vous détestez
- Style de commentaires
- YouTubers ou style de YouTubers
- Quand vous postez une vidéo ça vous énerve que quoi... ?
- Etc...

Moi évidemment ce qui m'énerve c'est qu'il n'y a pas beaucoup de moyen pour que les petits YouTubers qui ont du talent, pasque oui pour faire des vidéos de [Bloup's] y'a bien Le Bon Plan Du Geek et la PlayGeekTV mais sérieusement qui a encore envie de voire un sujet style "Ma première fois avec une fille" sur un fond de Call of ?

Ensuite ce qui m'énerve c'est les pouces rouges sur les vidéos sans explications dans les commentaires...
Et enfin c'est bien sur tout ces gars pleins de haine avec leurs commentaires, Dieu m'en garde j'en ai pas encore eu mais bon...

Voilà voilà n'hésitez pas à bien déverser tout ce que vous avez sur le coeur avec YouTube Wink

Si vous avez le moindre problème, une question sur le forum ou n'importe quoi d'autre, contactez moi par MP, je réponds vite normalement.

"La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'Autorité n'est la tyrannie." Charles Maurras

Judody5
WebMaster
WebMaster

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui vous énerve sur YouTube ?

Message par Invité le Dim 21 Sep - 11:39

Cc moi ce qui me soule c'est que YouTube ferra toujours en sorte de placé les chaines, qui cartonne en avent et nous les petits on se fait pas remarquer.

Le deuxième défaut c'est que on regarde mes vidéos, mais en poste aucuns commentaires et ni pouce.
Je ne peut pas savoir si mes vidéos plait, ce qui peut être améliorer et tout le reste. Sa serait vraiment sympas d'avoir des critiques positif ou négatif, sans ça on ne peut s'améliorer.

Après ce qui me sidère ces que y'a des chaine ou la qualité et merdique, les micros grésille et tout il sont plus d'abos et plus de vue.

YouTube devrais faire un onglets dans leur page d'accueille, avec les nouveaux petit youtubeurs qui débute. Et je rajoute que je déteste les commentaires méchants et sans cœurs.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 21 Sep - 14:07

Ce que je déteste le plus, c sont les personnes qui s'amusent à refiler certaines choses pour augmenter leurs vues.
Par exemple: un comique fait des vidéos sur Youtube et un mec s'amuse à refiler cela pour sa chaine et pour juste avoir des vues.

Après tout ce qui est commentaires, pouce rouges et pouce vert (pensez a venir en mettre sur ma chaine XD) on ne peut rien faire, juste y répondre ou les effacer si ils sont trop violent mais je reste sur l'avis de Judoy a propos des pouces rouges

Invité
Invité

Message par Aldwin le Dim 21 Sep - 14:28

Ce qui m'énerve ?

- Les commentaires non constructifs visant simplement à rabaisser et humilier autrui.
- Les pouces rouges sans commentaires expliquant le pourquoi du comment.
- Le nombre hallucinant de vidéos empêchant de voir les petits youtubeurs. Je pense que Youtube devrait instaurer quelque chose du style : si un youtubeur ne poste pas de vidéos pendant un certains temps, ses vidéos seront introuvable sur youtube, et le seul moyen de les visionner sera d'aller les chercher sur sa chaîne. Sa permettrait d'y voir plus clair sur youtube, d'avoir moins de vidéos partout, et de permettre tout de même de re-regarder des vidéos d'un youtubeur qu'on adore mais qui a arrêté sa chaîne. Owo
- Le temps d'upload des vidéos .-.

Et globalement je crois que c'tout ce qui m'énerve ^^'

Aldwin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

Message par Sidemaul le Dim 21 Sep - 14:33

Moi je trouve que YouTube devrait créer une section Youtuber débutant ou on verrait tout les nouveau youtuber sa serait vraiment mieux et on ne serait plus écraser par les gros youtuber mais bon c'est beau de rêver lol.
Moi y'a un truc qui m'agace un peu sur YouTube c'est tout simplement les gros youtuber qui était bien avant avec de super vidéo sont aujourd’hui hui nul et moins présent sur leur chaîne
c'est mon avis

Sidemaul
YouTubeur d'Argent
YouTubeur d'Argent

https://www.youtube.com/channel/UC3TGSLftn11W15R4H-whZNQ

Message par Aldwin le Dim 21 Sep - 14:39

ça c'est quelque chose de facilement explicable : Avant ils se donnaient à fond pour être reconnus, maintenant, ils sont reconnus leur public les suivra majoritairement quoi qu'ils fassent. Et pour la moins grosse présence, bah, ceux qui sont moins présent c'est parce qu'avec moins de vidéos ils arrivent facilement à gagner leur vie, et aussi, que si un youtubeur postait une vidéo par jour, il serait moins regardé que s'il en postait une par mois, car ainsi, le viewer est impatient, attend, et saute comme un affamé sur la vidéo une fois postée.

Enfin, en tout cas, je pense que ça s'passe comme ça ^^' heureusement y a des exceptions Surprised

Aldwin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

Message par KawZzeN le Dim 21 Sep - 14:48

Les choses qui m'énervent sur youtube ? en 1er je dirais les légendaires ''Haters'' qui mettent des dislikes juste pour le plaisir. en 2ème les commentaires inutiles ou les mecs qui te mettent 'GG bonne vidéo'' alors que tu viens juste de la poster et qu'elle dure + d'une heure --> donc ils l'ont pas regardée. En 3ème lieu, je déteste mettre des tags et faire mes miniatures mais je kiffe faire les vidéos ^^ . de 4...les gens qui insultent les jeunes youtubers juste à cause de leur voix. 5) Les youtubers qui n'arrivent pas à percer malgrés un énorme travail fourni de leur part :/ . Je pense avoir fait le tour Smile

KawZzeN
Youpuber investit
Youpuber investit

http://www.kawzzen.com/

Message par Invité le Dim 21 Sep - 15:07

-Je déteste les vidéos de gaming car je trouve qu'il y en as trop et puis c'est trop facile .
Et puis sérieusement voir un mec parler de sa vie en m^me temps de jouer au jeux vidéo j'en ai rien à foutre (désolé pour la vulgarité)
- Je déteste les commentaires : "Va te pendre ""Tu as gaché 2 minutes de ma vie si je te voie je t'étrangle""T'as une voie de tapette "
"Tu es un déchet pour la planète suicide toi de suite etc .. (je précise que ses commentaires m'on été adressé sur mon ancienne chaine et sa ma vexé plus d'une fois Sad )
- Les youtubers qui mentents à leurs abonnés , ceux qui se plaigne d'avoir une communauté de [Bloup's] mais qui font pas d'effort pour leurs chaine ou encore leurs vidéos , ceux qui traites leurs abonnés comme des merdes , Je déteste aussi les graphistes (je ne vais pas cité de noms sur youtu be) qui ne veule rien te faire car tu n'es pas connue et que t'es une [Bloup's] à leurs yeux , ceux qui ne travaillent pas sur leurs vidéos (montage , écriture etc ..) et voilà ^^
- Quand vous postez une vidéo ça vous énerve que quoi... ? ça m'énerve car j'ai l'impression que mes vidéo c'est de la [Bloup's] , que des personnes vont m'insulter ou qu'on me dislijke ma vidéo sans explication ect ..
- Etc...

En gros si je devenais par hasard ^^ le nouveau patron de youtube je supprimerai toutes les chaines gaming , les chaines poubelles , je mettrais plus en avant les petits youtubers à la place de mettre sur la chaine de mr tout le monde "Chaine populaire sur youtube" je mettrai "Petits youtubers performants " avec des sélections et tous ça .

Je sais que je suis très dure et que moi même je fais des vidéos de [Bloup's] et que je critique les autres mais si je suis aussi strict c'est parce que il y a trop de chaines sur youtube.

Et si on fait les tri en petit ou grand il n'en reste pas beaucoup de qualité .

Donc je sais que je vais surement me faire insulter parce que vous vous sentez beaucoup concerné ( 3/4 des membres du forum font du gaming)
Mais bon j'ai l'habitude ^^'

Donc si j'avais un conseil potable à vous faire ce serai : -Ne faites pas comme les autres
-Ne faites pas de planning à respecter (vous les faites quand vous voulez)
-Faites des vidéos plus travaillés au niveau montage , écriture , bande son etc ..

Sa fait du bien de se lacher un peu xD

Invité
Invité

Message par Judody5 le Dim 21 Sep - 15:10

Oh put*in magnifique poing glissé au monde de YouTube ! Tu es nominé aux poings d'argent !
Merci Razox de dire ce que je pense, ça me prouve qu'il y a encore de l'espoir Very Happy

EDIT : Vous êtes sérieux avec votre système de censure des gros mots ? xD

Si vous avez le moindre problème, une question sur le forum ou n'importe quoi d'autre, contactez moi par MP, je réponds vite normalement.

"La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'Autorité n'est la tyrannie." Charles Maurras

Judody5
WebMaster
WebMaster

Message par Invité le Dim 21 Sep - 15:14

Je pense qu'on devrait créer une série ou on serai une dizaine de personnes du forum à chaque fois et qu'on publie chacun sur notre chaine (pour que sa se voie un peu de partout) ou l'on parlerai autour de youtube !!
Au moins une vidéo comme ça ça serai bien x)

Invité
Invité

Message par Judody5 le Dim 21 Sep - 15:17

Ouai la pure idée, en plus ça collerait parfaitement avec ma chaîne...
Tenez d'ailleurs vidéo que je sors à l'instant, je parle vite fait de YouTube ^^

Judody5
WebMaster
WebMaster

Message par Invité le Dim 21 Sep - 15:25

J'adore tout vos commentaires c'est vraiment la réalité malheureusement, c'est dommage mais on devrais tous se serrait les coudes et se donnés des conseilles.

Ou réfléchir à trouvais une solution pour que nos chaines soit vue, crée une page Facebook je sais pas.

Je sais que c'est hors sujets mais je vous et rajouté dans ma listes, des chaines à visionné sur ma page d'accueil YouTube  je m'abonne à chacun de vos chaine. Parce que vous avais un talents incroyable et on mérite et vous mérité votre place, j'adore vos vidéos.

Invité
Invité

Message par Judody5 le Dim 21 Sep - 15:27

Bon bon bon je sens que je vais vraiment reprendre ce projet de réseau que j'avais en place moi

Judody5
WebMaster
WebMaster

Message par Invité le Dim 21 Sep - 15:46

Je sais Tu devrai rajouter un système de partenaire avec les réseaux sociaux avec ton forum comme sa on pourra être mis en avant par les RS et ton forum ^^

Invité
Invité

Message par Cap'taine Beer le Lun 22 Sep - 1:24

"le nouveau patron de youtube je supprimerai toutes les chaines gaming "

Ben tu deviendrai comme tout ceux qui ton mis des commentaires négatifs ...

Cap'taine Beer
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UClKZzQzJv27DtrX8A4ftAmQ

Message par Aldwin le Lun 22 Sep - 4:09

J'avoue, t'as le droit de pas aimer les vidéos de gaming, c'est ton droit, mais certains aiment ça, et supprimer toute les chaînes de gaming serait détruire l'intérêt de youtube. C'est un média libre, chacun y fait ce qu'il souhaite, n'en déplaise à certains. Supprimer toute les vidéos de gaming sous prétexte que tu n'aimes pas, c'est un peu.. égoïste, même si c'est pas forcément le mot qui conviendrait

Aldwin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

Message par Judody5 le Lun 22 Sep - 11:49

Ouha supprimer des chaînes !? [Femme à minijupe] j'avais pas vu ça x'D Non non ça je dis non, le média libre c'est Internet (et YouTube) si tu commences à limiter le contenu ces mort xD

Judody5
WebMaster
WebMaster

Message par Aldwin le Lun 22 Sep - 12:35

R-E-V-O-L-U-T-I-O-N !

Aldwin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

Message par Invité le Lun 22 Sep - 13:25

Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 22 Sep - 23:54

Tout d'abord, je remercie Judody5 d'avoir créé ce topic très constructif (tu mérites bien ton titre de Geek Libre 8D), mais avant de donner mon avis sur le sujet, je me suis permis de lire un peu toutes les réponses qui ont été formulées et il y avait de nombreuses choses intéressantes dans tous les sens du terme.

Déjà, pour commencer, beaucoup parlaient d'une section pour mettre en avant les petits youtubers débutants ainsi que l'idée de supprimer des vidéos ou bien de les ignorer ici et là.
A ce sujet, je réponds non, c'est à la fois inutiles, surréaliste et surtout trop compliqué à gérer ces idées. D'une part, si on crée une section pour youtubers débutants, vous n'imaginez pas la quantité de youtubers qui posteront tout et rien. Il y aurait un tel ramassis de choses et d'autres si bien que ça reviendrait au même au final, les bonnes chaînes aux bons présentateurs et au bon concept seraient introuvables dans cette marrée de chaînes médiocres.
D'autre part, supprimer des vidéos ou une chaîne si elle est inactive, ou ne pas la mettre en avant, j'aimerais répondre que Youtube est un média libre et il n'y aurait aucun intérêt à supprimer un contenu de qualité à part satisfaire les désires de petits nigauds pour ne laisser qu'un flot de gens qui n'apprécieront pas le contenu proposé et qui partiront, car une chaîne qui cartonne et qui est mise en avant, c'est une attraction et une amélioration de la visibilité de youtube en plus et donc, d'avantage de gens conquis par Youtube, donc plus de viewers potentiels pour vos chaînes, voire de potentiels abonnés.
Mais même au delà de ça, pour d'autres raisons, cela n'aurait aucun intérêt à être mis en avant.

C'est ce que je dis quand il faut prendre du recul sur soi, c'est valable pour moi, c'est valable pour tous ceux qui postent, ceux qui cartonnent sur youtube ont soi beaucoup de talent, soi beaucoup de chances. Il faut savoir se remettre en cause ainsi que son contenu, savoir à quel moment on a bafouillé, si notre formule est originale et si le tout est bien présenté, mais surtout, éviter de se comparer. On y gagne rien, car se dire "ouais, mais je parle mieux que ce mec qui fait du let's play et qui a un micro pourris et... Mince il a 20000 abonnés et moi j'en ai 17 !" non, ça ne rime à rien, à part se plaindre de la chance qui ne dépend pas de la volonté de celui que l'on critique. Youtube, c'est une histoire d'originalité, de talents, de pub, mais aussi de chances. Si on ne perce pas, ce n'est pas nécessairement que l'on est mauvais, c'est simplement que la chance peut ne pas sourire et que le temps que cette dernière fasse son oeuvre, on a toujours le temps de progresser, c'est même un impératif. On peut toujours faire mieux et proposer de nouveaux concepts. Ne partez pas dans l'optique de "ma chaîne est bien et mérite plus de vue parce que ceci et cela" non ! Vous avez peut être en effet raison, mais pensez à vous remettre en cause et à prendre le temps de vous améliorer et de toujours progressé. C'est valable pour moi et pour tout le monde. Je ne vise personne et je n'agresse personne, j'estime simplement qu'il est important de préciser ces faits.

Bon, maintenant, je pense pouvoir exposer les points qui me rebutent sur Youtube:

D'une part, je suis très déçu par l'idée de l'inscription sur Youtube qui nous abonne d'office à Norman, Cyprien et compagnie. Je n'ai rien contre eux, mais je trouve que c'est prendre les gens au dépourvu et battir un succès factice autours d'eux. En effet, on peut annuler l'abonnement, mais un idiot qui ne sait pas comment faire ou quelqu'un qui n'y pense tout simplement pas, je trouve que c'est comme ces moteurs de recherches par défaut qui se mettaient sur nos pages d'office quand on ne savait pas comment les retirer, c'est chiant et non-désiré.

Ensuite, j'aime les tests de jeux, mais j'aime que la personne sache proposer un intérêt à regarder le jeu, s'il apprend à y jouer, s'il est amusant et sympa, s'il fait du RP sur le jeu, s'il raconte la genèse du jeu, si la vidéo est amusante, s'il découvre le jeu, s'il part dans l'optique de partager une expérience et surtout une passion.
Par exemple, j'adore les tests de Hedge, DG et DocteurDeimos car je trouve qu'ils ont une passion dévorante et une très bonne connaissance dans les jeux qu'ils testent, j'aime également regarder les tests et les live de Rowmanow, HunkAmatest (bon en même temps, je les connais personnellement ^^') car je les trouve sympas, ils s'amusent en jouant et on ressent cet amusement et surtout cette passion.
J'aime également les test de Amixem parce que c'est toujours un bon moment de rire tant ce monsieur sait faire rire et prend son Role Play à la rigolade ^^

Le tout, c'est de proposer un bon moment pour le viewer et qu'il sente dans votre voix que vous êtes intéressant fun et surtout quelqu'un de sérieux ou de très comique.

Mais quand un test n'a rien de plus à me proposer qu'une personne qui ne parle qu'à peine ou qui est ennuyant quand il parle, je n'ai pas envie de rester plus que ça.

Ensuite, je n'aime pas les vidéos d'agression sur Youtube, c'est quelque chose qui me rebute.

Enfin, une chose que je déteste sur Youtube, le classique des tutos avec l'intro avec de la dubstep ou de la techno super fort à s'en exploser les oreilles avec ensuite la personne avec le micro là où je pense qui nous sort le fameux "salut à tous, c'est superjimmy91 on se retrouve pour un tuto sur... Euh attendez j'ai un bug euh... Voilà... Oh mais non, j'ai fermé le popup pourtant !! ... Euh... Attendez je vais manger... Ouais les gens, je viens de reprendre le tuto parce que j'avais des trucs à régler avec ma mam...Eeeeuh, ma copine et euh... Alors, pour faire du DJEGH... il faut sony vegas 11 virgule zéro trois... Six euh trois six..." Enfin, vous voyez de quoi je parle ^^' J'aime quand il y a un certain travail dans une vidéo et que cette dernière ait un intérêt et qu'elle soit un bon moment à passer.

Invité
Invité

Message par Aldwin le Mar 23 Sep - 2:15

supprimer des vidéos ou une chaîne si elle est inactive, ou ne pas la mettre en avant, j'aimerais répondre que Youtube est un média libre et il n'y aurait aucun intérêt à supprimer un contenu de qualité

Je ne parle pas de supprimer radicalement, mais de rendre introuvable des vidéos sans passer directement par la chaîne de l'auteur. Les vidéos resteraient donc visible pour ceux souhaitant les voir, et redeviendraient visible si par exemple, après un an sans poster de vidéos un youtubeur se retrouve dans cette situation, eh bien s'il reposte une vidéo un an et demi après, ses vidéos se retrouvent "réactivées". ça permettrait de ne supprimer aucune vidéo, et de ne mettre en avant que les youtubeurs actifs.

Sinon pour tout le reste, j'pense que t'as résumé à peu près tout ^^'

Ah oui, les tutos pas sérieux où le mec est tout sauf investi et on dirait que ça le fait chier de tourner sa vidéo.. J'avais oublié ça x)

Aldwin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

Message par Invité le Mar 23 Sep - 23:13

L'Otakritic

Ta une vision des choses c'est un truck de fous, rien qu'a lire ta les yeux qui reste accroché jusqu'à que tu à finie de tout lire. Smile Dans tout les terme je suis d'accord moi même j'ai une vidéo que je vais refaire, c'est la vidéo de présentation de ma chaine jette un œil tu verra de quoi je parle.

C'est complétement à refaire j'ai fait sa vite fais j'avoue, enfin breef le principale c'est d'être originale.

Et aldwin je trouve que ton raisonnement et bon, j'approuve cette façon de voire les choses.

Invité
Invité

Message par Aldwin le Mer 24 Sep - 3:56

Merci bien, malheureusement Youtube n'est pas de cet avis apparemment x)

Aldwin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

Message par Judody5 le Mer 24 Sep - 5:41

C'est un peu trop radical, et de toute façon les YouTubers inactifs ne sont pas du tout mis en avant franchement...

Judody5
WebMaster
WebMaster

Message par Aldwin le Mer 24 Sep - 6:34

Non, mais un youtubeur inactif ayant récolté pas mal de pouces verts, commentaires et vues lorsqu'il avait posté sa vidéo, sera plus facilement trouvable qu'un youtubeur ayant posté sa vidéo il y a peu mais n'étant pas connu et n'ayant que peu de vues/commentaires/pouces verts

Aldwin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:03

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut