[X] Chaine gaming HS/LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] Chaine gaming HS/LOL

Message par lordbaba le Ven 15 Jan - 19:09

Bonjours, tout d'abord je me présente, Je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans, et je viens de créer une chaine youtube à dominante gaming ( surtout du league of legends et du hearthstone ), n'ayant pas beaucoup de moyens, je fais avec ce que j'ai ( logiciel gratos, pas de micro ). Malgré tous ca, j'essaie du fournir du contenue de qualité. je compte bien lancer des séries tel que le teste des bras de fer, de deck troll sur hearthstone ou encore de jouer avec mon smurf et tenter de carry sur league of legends.

Voici le lien : Pub interdite ici

N'hésitez pas à passer voir et me dire ce que vous en pensez, toute critique est bonne à prendre Wink

Dernière édition par Khal Kitty le Ven 15 Jan - 19:41, édité 2 fois (Raison : MDP manquant)

lordbaba
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] Chaine gaming HS/LOL

Message par Khal Kitty le Ven 15 Jan - 19:43

Bonjour, votre présentation (bien que courte) correspond aux critères attendus, cependant, le mot de passe n'est pas le bon.
Je vous invite donc à relire le règlement et à trouver le bon mot de passe.
Je vous rappelle qu'il est interdit de faire de la pub dans votre présentation, vous aurez tout le loisir de le faire dans la section approprié ! Smile
Bon courage.

Cordialement.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]                        Ma chaîne YouTube ICI !                        Page Facebook de la chaîne ICI !

Khal Kitty
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/channel/UCFv7Vlb__576zQEo2fr55dA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut