Ce qui vous énerve sur YouTube ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ce qui vous énerve sur YouTube ?

Message par Aldwin le Mer 24 Sep - 11:34

Non, mais un youtubeur inactif ayant récolté pas mal de pouces verts, commentaires et vues lorsqu'il avait posté sa vidéo, sera plus facilement trouvable qu'un youtubeur ayant posté sa vidéo il y a peu mais n'étant pas connu et n'ayant que peu de vues/commentaires/pouces verts

Aldwin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 24 Sep - 15:34

En gros défaut sur youtube moi j’avoue que ce sont les choix automatiques de vidéos en "lien direct" sur le coté, pour les petits youtubeurs il n'y aura que des grand youtubeur et ça à tendance à m’énerver! Ce serais tellement mieux qu'il y ai un système de classement qui permette de ne voir sur le coté que des vidéos qui sont du même niveau de notoriété que celle que l'on regarde!

Invité
Invité

Message par Aldwin le Mer 24 Sep - 17:14

Ouai c'est pas faux ça, mais je m'attarde pas trop là-dessus moi vu que je m'en sers que sur ordinateur de ce système, et que 95% des vidéos que je regarde je le fais sur mon téléphone x)

Aldwin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

Message par Alfred62 le Mer 24 Sep - 18:01

Ben justement la notoriété se calcule au nombre d'abonné malheureusement. Donc c'est un peu un cercle sans fin ou on peut se retrouver et jamais grimper.

Mais c'est vrai que c'est énervant de voir un mec faire un let's play pourri et avoir des tonnes de vue et à côté un montage complexe qui t'a demandé des dizaine des vingtaine d'heure bide ...

Alfred62
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/channel/UC9zExqliNRLqxwuV3UJgyjA

Message par Compte Admin le Mer 24 Sep - 22:51

Ce qui m'agace le plus ce sont les kikou qui ne respectent rien, et qui démoralisent beaucoup de youtubers.

J'ai des collègues qui ont arrêtés, parce qu'ils avaient des kikou avec des mots très démoralisant.
Du style " C nul " " t pa maran ", fin bref ... Vous connaissez la chanson.

Et parfois, ca peux déprimer un youtuber ...

Ma chaîne : https://www.youtube.com/user/pikswel/
Mon facebook : Clique ici
Mon Twitter : Clique ici

Compte Admin
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/user/pikswel/

Message par Invité le Jeu 25 Sep - 1:58

C'est claire que les kikou sa fait chier, après moi je vois des vidéos ou la qualité et moisie. Du style sa saccade ou bien des bruits de font ou encore, une présentation ennuyante. Et sa récolte des vue et abonnés c'est incroyable, on n'ai pas asses récompensé pour notre travaille.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 25 Sep - 6:49

Bizarrement, je n'ai jamais connu de commentaires agressifs, les gens sont toujours respectueux sur ma chaîne donc je n'ai pas connu ce que ça fait de recevoir des messages haineux et des dislike, mais bon, vu que ma chaîne est une chaîne culturelle, je pense que ça peut s'expliquer par le fait que le public visé est sensé être plus adulte.
Mais je peux aisément imaginer ce que ça fait et en même temps, je pense que le mieux, c'est d'ignorer les commentaires haineux s'ils ne sont pas constructif. Il faut savoir prendre du recul sur ça même si ça peut facilement énerver au début. Après, il faut essayer de prendre en compte ce qui a été dit quand c'est constructif (et si vous estimez que la critique de la personne est légitime ou non).
Après, vous faites cette chaîne pour vous et pour partager une expérience aux autres Smile Les rageux sont justes des petits abrutis qui ne rentrent pas en compte, autant les ignorer x)

Invité
Invité

Message par Aldwin le Jeu 25 Sep - 7:13

Idem, des messages haineux j'en ai jamais reçu, tout ce que j'ai c'est un pouce rouge sur une seule vidéo de je ne sais qui, donc bon, ça ne m'affecte pas vraiment ^^'

Après ouai ça c'est un problème d'actualité, pas que sur youtube.. Les gens disent parfois des choses sans prendre conscience de l'ampleur des dégâts que ça pourrait causer :/

Aldwin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

Message par Compte Admin le Jeu 25 Sep - 12:47

Oui c'est sur ... Mais il faut faire des critiques constructives, pas se contenter d'un " c'est nul " ...

Compte Admin
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

Message par Invité le Jeu 25 Sep - 15:18

exemple : "Je n'ai pas aimé ta vidéo car j'avais l'impréssion que tu était ramoli , essaye de donner un peu plus d'énergie dans tes commentary ;p"

Invité
Invité

Message par Aldwin le Jeu 25 Sep - 16:57

ça c'est le genre de critique que j'aime bien et dont je prends note pour m'améliorer ^^'

Aldwin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

Message par Compte Admin le Jeu 25 Sep - 23:33

Oui, pour s'améliorer en effet faut prendre en compte les critiques constructives ^^

Compte Admin
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

Message par Invité le Ven 26 Sep - 16:18

Après, c'est bien de prendre en compte les critiques, mais il faut aussi savoir se faire confiance et connaitre sa chaîne directrice. Par exemple, si un monsieur KevinA dit que tu dois éviter de mettre trop d'illustrations et qu'une madame JenniferD te dit que tu n'en mets pas assez, tu fais comment ? Il faut savoir que les avis sont partagés et que certains ne connaissent pas le travail du video-making malgré leurs meilleures intentions du monde, mais surtout ils ne connaissent qu'approximativement votre vision directrice pour votre chaîne. Donc, le mieux est de suivre les critiques quand c'est nécessaire et que vous savez si c'est légitime ou non. Après, à vous de juger si cela convient à votre chaîne ou non. Appropriez vous vos vidéos Wink

Invité
Invité

Message par Aldwin le Ven 26 Sep - 16:33

Ouai, tu marques un point là, j'suis assez d'accord. Mais ça marche que pour les avis mitigés, si 99% de la chaîne dit que tel chose serait mieux, là.. c'est différent je pense

Aldwin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

Message par Invité le Sam 27 Sep - 14:13

J'aime vos idées sur le sujets c'est vraie qui faut prendre en compte les bon commentaires, et puis la plus part qui critique méchamment c'est des rageux.

Faut les laissé dans leurs monde de trop parfait. Smile

Invité
Invité

Message par Nico™ le Sam 27 Sep - 14:49

Faire des vidéos ne pas gagner d'abo' puis ne pas visiter sa chaine pendant 1 semaine et faire un +10 ...

Nico™
Administrateur
Administrateur

Message par Judody5 le Sam 27 Sep - 15:16

Ouai Nico c'est vrai que c'est surprenant quand ça arrive... Perso j'arrête pas de gagner un abo' entre deux vidéos en ce moment... C'est étrange

Si vous avez le moindre problème, une question sur le forum ou n'importe quoi d'autre, contactez moi par MP, je réponds vite normalement.

"La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'Autorité n'est la tyrannie." Charles Maurras

Judody5
WebMaster
WebMaster

Message par Alfred62 le Sam 27 Sep - 18:12

Oui les commentaires constructifs sont à prendre et heureusement qu'ils sont là parceque généralement, un commentaire, ça s'arrete à 4/5 mots que ça soit négatif ou positif.

Alfred62
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par Alfred62 le Sam 27 Sep - 18:18

Oui les commentaires constructifs sont à prendre et heureusement qu'ils sont là parceque généralement, un commentaire, ça s'arrete à 4/5 mots que ça soit négatif ou positif.

Alfred62
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par Aldwin le Sam 27 Sep - 18:54

C'est clair que quand je vois un commentaire hyper long ça me fait énormément plus plaisir qu'un commentaire court ^^

Aldwin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

Message par Invité le Dim 28 Sep - 20:16

J'ai pas tout lu pasque c'est loooooong, mais je suis de l'avis que un commentaire de moins de 4-5 mots qu'il soit positif ou négatif n'est pas vraiment constructif. Si c'est pour dire juste "bien joué" c'est sur, ça fait toujours plaisir, mais ça avance pas grand chose (j'aime bien en recevoir tout de même !) et de même s'il est négatif un "T'es trop nul", faut pas le prendre pour soi, c'est souvent un gamin jaloux et un peu c*n qui répond.

Après, j'aime bien avoir un commentaire négatif bien construit, c'est motivant pour s'améliorer et ça aide bien a fixer ses bases Smile

Sinon sur youtube, je n'aime pas trop les chaines de gamming qui ne se différencie pas, y'en a beaucoup beaucoup de similaire, du coup, si y'a pas le petit truc qui change tout, c’est un peu bof :/

Invité
Invité

Message par heresiestp le Dim 28 Sep - 21:30

Je suis totalement d'accord encore faut-il trouver le petit truc ( c'est pas facile, essayant de le faire je suis bien placé ), et effectivement tout commentaire bon ou mauvais est bon a prendre et ne doit jamais jamais décourager parce que si certain naissent avec du talent d'autre réussissent avec de l'expérience et de l'autocritique !

Dernière édition par heresiestp le Dim 28 Sep - 21:58, édité 1 fois

heresiestp
Youpuber maître
Youpuber maître

Message par Invité le Dim 28 Sep - 21:39

C'est vraiment profond ce que tu dis x)
Y'a des fois ou on fait des mauvais trucs et il faut l'accepter, mais jamais ce décourager !
(On s'éloigne un peu du sujet de base nan ? :p)

Invité
Invité

Message par Alfred62 le Dim 28 Sep - 23:02

Je suis d'accord il y a beaucoup beaucoup de chaine de let's play, ça doit etre difficile pour eux de se démarquer dans la masse. Et puis quand tu as un youtubeur comme Siphano qui a bientôt 1 million d'abonné, etre en concurrence contre lui c'est suicidaire !

Alfred62
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par Judody5 le Lun 29 Sep - 18:00

Ha ça pour se démarquer des autres en faisant juste du let's play il faut y aller...
En plus t'as pas forcément l'argent à mettre dans du bon matériel donc la qualité est pas forcément top, et c'est mort. Mais le mieux est de ne pas en faire, ou alors de faire autre chose en parallèle sur ta chaîne histoire de te démarquer un minimum

Si vous avez le moindre problème, une question sur le forum ou n'importe quoi d'autre, contactez moi par MP, je réponds vite normalement.

"La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'Autorité n'est la tyrannie." Charles Maurras

Judody5
WebMaster
WebMaster

Message par Compte Admin le Lun 29 Sep - 22:27

Nico™ a écrit:Faire des vidéos ne pas gagner d'abo' puis ne pas visiter sa chaine pendant 1 semaine et faire un +10 ...

THE soluce pour devenir connus : ne pas faire de vidéos ! XD

Compte Admin
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:04

Contenu sponsorisé