[V] Ma presentation ( pelucheux974)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Ma presentation ( pelucheux974)

Message par pelucheux974 le Lun 25 Jan - 15:13

Tout d'abord bonjour, je viens de connaitre votre forum Merci Taupe10 =)
Alors pour suivre le formulaire à la lettre voila je me lance ...
Mon Âge:j'ai 25 ans
Prénom: Clément
ma Passions concerne tout l'univers de l'informatique (de la programmation aux s.a.v/dépannage)
je déteste pas grand chose appart les fruits de mer =P
Ma chaîne elle est la pour plusieurs chose ... raconter les divers histoire de mon lieux de naissance ( ile de la réunion et vous faire partager ma passion de l'univers informatique avec des tutoriels, des astuces, de l'entraide :
Comme beaucoup de monde, je souhaite partager mon expériences et enrichir la mienne que ce sois du coté culturel ou de la sociabilité ... et si cela pouvais être lucratif en plus dans un deuxième temps .. pourquoi pas se lancer... : ...
Mon avenir je ne le vois pas sur Youtube ... pour moi Youtube est juste un tremplin pour faire ce qui nous passionne le plus, le partager et trouver des gens avec la meme passion. donc mon avenir je ne pourrais pas vous le décrire. Mes projets développer mes Viewer et avoir une grande communauté pour partager ma passion et qu'il puisse enrichir mes vidéo a l'avenir pour un resultat plus professionnel : ...
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Vu par Haymash ( normalement si j'ai tout bien lu ) ...

Dernière édition par Haymash le Lun 25 Jan - 22:58, édité 1 fois (Raison : Validation)

pelucheux974
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Ma presentation ( pelucheux974)

Message par Loann057 le Lun 25 Jan - 19:14

Très belle présentation, Bienvenue sur Youpub!
(Attention, ce n'est pas moi qui valide les présentations ^^)

Mon topic de pub: (Topic abandonné momentanément :/)
Modérateur de la chaîne communautaire de Youpub!

Loann057
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/user/Loann057?&ab_channel=Loann057[60FPS]-1kabonn%C3%A9sAVECvid%C3%A9os?;)

Message par Haymash le Lun 25 Jan - 22:59

Bonjour l'ami et bienvenue sur Youpub !

Afin que tout se passe pour le mieux, je vais te rappeler quelques petites règles à respecter !
Chaque personne n'a droit qu'à 1 seule pub pour sa chaîne Youtube. Tu peux la poster dans la catégorie qui lui correspond le mieux.
Il est également obligatoire de poster un minimum de 15 messages avant de pouvoir ouvrir son sujet de pub. Bien entendu, le flood pour y parvenir est interdit.
Enfin, toute pub postée deux fois sera redirigée à la corbeille.

N'oublie pas que l'entraide fait vivre le forum, si tu aides les autres, ils t'aideront en retour !

Je te souhaite une très bonne continuation dans tes projets. A bientôt sur le forum !

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:15

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut