[V] Yopla les gueux v'nez faire un tour sur ma chaîne YouTube !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Yopla les gueux v'nez faire un tour sur ma chaîne YouTube !

Message par cargovoyage le Lun 25 Jan - 22:36

"Bonjour a tous et a toute les gamers", ceci est ma phrase d'accroche dans mes vidéos, et j'en profite donc pour la dire lors de ma présentation de ma chaîne !
Tout d'abord, avant de vous présenter cette dernière comme si vous étiez du bétaille, je vais déja me présenter. Je suis un YouTuber de 17 ans en classe de 1er S. Je me prénomme Jonathan, mais pour vous les amis se sera Cargovoyage ( pseudo qui pète sa mère... Vive l'originalité de mon choix de pseudo à l'age de mes 12 ans.. ), BREF !

Si je suis la sur se site, je l’avoue, c'était dans un premier temps pour faire découvrir mon travaille à une plus grande communauté, mais grâce à cela, j'ai découvert un site de partage très intéressant. J'en profite donc pour remercier Youpub  Wink

Venons en donc maintenant au principale de se topic, ma CHAÎNE YOUTUBE ( ouai j’écris en majuscule pour faire plus badas ) ! Ma chaîne n'a pas un réel fond je peux vous l'accorder, mais elle est la pour vous donner le sourire dans nos petite journée. Je travaille le mieux que je peux mes montages vidéo ( je peux y passer jusqu'a 4h pour une vidéo ) en espérant donner la meilleur qualité possible a mes vidéo. Je compte aujourd'hui 100 abonnés, et même si pour certains cela peut paraître peut, je suis heureux d'avoir passé se cap. J'espère donc que ma chaîne vous plairas ( n'hésitez surtout pas à y faire un tour, c'est gratuit ), elle se nomme Cargovoyage !

Ma chaîne youtube: Cargovoyage

Bonne continuation a vous tous les gamers, et que la co soit avec vous Very Happy

mot de passe: Vu par Haymash

Dernière édition par Haymash le Lun 25 Jan - 23:01, édité 4 fois (Raison : Validation)

cargovoyage
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/user/TheCargodesign

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Yopla les gueux v'nez faire un tour sur ma chaîne YouTube !

Message par Haymash le Lun 25 Jan - 23:02

Bonjour l'ami et bienvenue sur Youpub !

Afin que tout se passe pour le mieux, je vais te rappeler quelques petites règles à respecter !
Chaque personne n'a droit qu'à 1 seule pub pour sa chaîne Youtube. Tu peux la poster dans la catégorie qui lui correspond le mieux.
Il est également obligatoire de poster un minimum de 15 messages avant de pouvoir ouvrir son sujet de pub. Bien entendu, le flood pour y parvenir est interdit.
Enfin, toute pub postée deux fois sera redirigée à la corbeille.

N'oublie pas que l'entraide fait vivre le forum, si tu aides les autres, ils t'aideront en retour !

Je te souhaite une très bonne continuation dans tes projets. A bientôt sur le forum !

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut