[V] Présentation d'EXO TIME Productions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Présentation d'EXO TIME Productions

Message par EXO TIME Productions le Jeu 4 Fév - 19:58

Pour prévenir nous sommes deux à gérer ce compte alors ce sera une double présentation  Very Happy

Prénom: Mathieu et Auguste
Passions:  Mathieu  : Tennis, jeux vidéos, internet, Théâtre, Films et lecture. Sinon les animaux, la Science, les Théories et l'histoire !
                          Auguste : Films, Lecture, Badminton, Kaamelott, Nolan, l'espace et l'univers en général, les Anges de la Téléréalité (ironie), les barbecues de mamie Simone, tout ça tout ça...
Vous détestez ? : Mathieu : Toi ... Nan sérieusement les hypocrites et les salsifis
                                    Auguste : Mathieu ... Et sinon pour de vrai les fromages qui puent et Prometheus
Votre chaine en quelques mots : Sketchs et petites scènes d'humour déjanté en tout genre
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Mathieu : C'est venu sur un coup de tête ...
                                                                                     Auguste : Il avait bu ... Sinon non pour faire partager nos délires et nos idées
Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Auguste : Bah pas glorieux, mais on espère !  Smile
                                                                                          Mathieu : Sortir des vidéos plus longues et scénarisés mais y a des problèmes de droits d'auteurs  Crying or Very sad                                                                                                                            
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Vu par Haymash
Quels type d'humour, de séries ou même d'humoriste vous inspirent ? D'où vient vos inspirations ?: Mathieu : En films on a surtout La Cité de la Peur mais on s'inspire un peu des anciens sketchs de Gad Elmaleh (avant qu'il fasse un spectacle avec Kev Adams) ou même en séries pour moi le Visiteur du Futur ou encore la Flander's Company ! Mais la plus grande inspiration qu'on a c'est les Inconnus !
                                                                                                                                                   Auguste : Kaamelott, Les Inconnus, Gad Elmaleh également, mais on s'inspire aussi de classiques comme les Dark Knight ou Le Loup de Wall Street et autres quoi !
Quels sont vos youtubers préférés ? : Mathieu : Antoine Daniel, Mathieu Sommet en connu. Ensuite niveau connaissance Doc Seven, Les Revues du Monde ou encore Taupe10 mais j'aime aussi les vidéos déjantés de Studio Vrac ou les Sketchs de Rocket Jump mais je crois que ce qui m'as le plus inspiré ça reste Tomska ... Un ... génie Sad
                                                                 Auguste : Le fameux Mister Antoine Daniel et Mathieu Sommet mais aussi et surtout E-penser, l'incontournable Durendal1, le déjanté Joueur du Grenier, le Dailymotionnien Karim Debbache, Sofyan le tuto et Nom De, une jeune chaîne qui mérite plus d'abonnés !

Dernière édition par EXO TIME Productions le Ven 12 Fév - 14:39, édité 6 fois (Raison : Validation)

EXO TIME Productions
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCsGpxJtz0xZ0maLrt00qT9g

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Présentation d'EXO TIME Productions

Message par Invité le Jeu 4 Fév - 20:06

Bienvenue à toi sur le forum Smile je vais de se pas faire un tour se ta chaîne jeune passionné de cinéma Wink Bonne chance sur YouPub

Invité
Invité

Message par Haymash le Ven 5 Fév - 15:30

Magnifique présentation ça fait plaisir à lire, on sent que vous vous êtes appliqués et n'avez pas fait ça pour faire vite et partir poster votre pub ='D Vu vos inspirations et coups de coeur (Gad Elmaleh, Tomska, etc...) y a moyen que j'adhère à votre univers et votre humour ! Je passerai voir ça de plus près Very Happy !
Sur ce je renfile mon costume de modo haha.

Bonjour les amis et bienvenue sur Youpub !

Afin que tout se passe pour le mieux, je vais vous rappeler quelques petites règles à respecter !
Chaque personne n'a droit qu'à 1 seule pub pour sa chaîne Youtube. Vous pouvez la poster dans la catégorie qui lui correspond le mieux.
Il est également obligatoire de poster un minimum de 15 messages avant de pouvoir ouvrir son sujet de pub. Bien entendu, le flood pour y parvenir est interdit.
Enfin, toute pub postée deux fois sera redirigée à la corbeille.

N'oubliez pas que l'entraide fait vivre le forum, si vous aidez les autres, ils vous aideront en retour !

Je vous souhaite une très bonne continuation dans vos projets. A bientôt sur le forum !

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Message par Emy Heym le Lun 8 Fév - 19:20

Bienvenu sur Youpub à vous 2. n'hésitez pas a m'envoyer un mp quand vous aurez assez de messages pour mettre votre chaine !!

Emy Heym
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCEGJm37ak86v2SjRndkiOlw

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:01

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut