[V] The Memphis, un type curieux et fou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] The Memphis, un type curieux et fou !

Message par The Memphis le Mar 9 Fév - 23:51

Âge: Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras... alien
Prénom: Memphis
Passions:  Nouvelles technologies, compréhension du monde et sciences humaines, montage vidéo, Wing Chun, Star Wars...
Vous détestez ? : Les gens qui sifflent dans la même pièce que moi en mode "je suis heureux et je t'emmeeerde"... Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Votre chaine en quelques mots :  The Memphis Channel propose deux émissions, l'une : actus/science : Un café : 3 infos ! Et l'autre présente une sorte de "carnet de bord" du parcours du combattant mené pour décrocher un stage au Massachusetts Institute of Technology, ainsi que des Vlogs de ma vie aux USA.
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Parce que j'ai aidé une amie à créer sa chaine Youtube, à apprendre Adobe Première Pro, j'ai trouvé ça sympa et j'avais des choses à raconter alors zou !  pirat
Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : On verra, tant que je prendrai du plaisir à faire des vidéos et que j'en aurai le temps alors je continuerai, j'aimerai à terme fédérer une petite communauté, ce serai sympa Smile
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Vu par Haymash

Dernière édition par Haymash le Mer 10 Fév - 0:58, édité 1 fois (Raison : Validation)

The Memphis
Novice de la pub
Novice de la pub

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] The Memphis, un type curieux et fou !

Message par Sketcher le Mer 10 Fév - 0:36

bienvenue à toi l'ami sur youpub

Sketcher
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEQJLIT7KHluLZemg6Gp7jQ

Message par Haymash le Mer 10 Fév - 1:00

Très belle présentation ça fait plaisir à lire !

Malgré le fait que j'ai une grande connaissance de la Chine, j'ai tout de même dû googler le Wing Chun, j'en avais jamais entendu parler haha ! Tu m'as posé une colle =P
Hâte de voir ton travail, entre autre tes vlog aux USA ! Pour avoir passé 1 an à Taïwan je sais à quel point on peut vivre des trucs fantastiques !

Sur ce je remet mon déguisement de modo ^^

Bonjour l'ami et bienvenue sur Youpub !

Afin que tout se passe pour le mieux, je vais te rappeler quelques petites règles à respecter !
Chaque personne n'a droit qu'à 1 seule pub pour sa chaîne Youtube. Tu peux la poster dans la catégorie qui lui correspond le mieux.
Il est également obligatoire de poster un minimum de 15 messages avant de pouvoir ouvrir son sujet de pub. Bien entendu, le flood pour y parvenir est interdit.
Enfin, toute pub postée deux fois sera redirigée à la corbeille.

N'oublie pas que l'entraide fait vivre le forum, si tu aides les autres, ils t'aideront en retour !

Je te souhaite une très bonne continuation dans tes projets. A bientôt sur le forum !

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Message par Emy Heym le Jeu 11 Fév - 14:54

Bienvenu sur Youpub Smile Tu m'as l'air d'avoir bcp d 'humour, j'ai hate de voir tes vidéos !! Vu que tu es super curieux je t'invite a découvrir ma chaine et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses , ça m'aidera à m'améliorer Smile
Pas de lien de chaîne ici

Dernière édition par Haymash le Jeu 11 Fév - 15:27, édité 1 fois (Raison : Modération)

Emy Heym
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCEGJm37ak86v2SjRndkiOlw

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut