anipassion.com

YouTube dans votre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

YouTube dans votre vie.

Message par Sidemaul le Jeu 11 Fév - 0:03

Yo
J'aimerait vous posez a tous quelques questions assez simple sur votre vie avec YouTube aujourd'hui

Aujourd'hui sans YouTube qu'est ce que vous ferriez a la place ?
Aujourd'hui pouvez vous vivre sans votre chaîne YouTube ? ( Ex : vous devez fermer votre chaîne pour cause personnel ou autre )
Serez vous prêt a dépenser un minimum ( ou maximum ) d'argent et de temps pour amélioré votre chaîne ?  
YouTube vous apporte quoi dans votre vie aujourd'hui ?
Seriez vous prêt a lâcher vos cours ( travail ) pour vous lancer a fond sur YouTube ?

Voila voila j’espère que vous serez un maximum a y répondre Very Happy

Sidemaul
YouTubeur d'Argent
YouTubeur d'Argent

https://www.youtube.com/channel/UC3TGSLftn11W15R4H-whZNQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: YouTube dans votre vie.

Message par Elue le Jeu 11 Fév - 0:47

Youtube et pour l'instant un "outils" pour moi, pour pouvoir partager ma passion sous un autre format, sous forme vidéo je peux aller plus loin dans le dessin, je vais enfin pouvoir faire des animations dessins et je pense (je sûr) que ça va m'aider à progresser! Et en le partageant sur youtube je peux le montrer à plus de personnes, toucher plus de personnes. Je fais des vidéos pour avoir des avis constructif pour me dire "et là ça ne va pas il faudrait mieux faire ceci cela, là c'est pas mais tu pourrais l'améliorer en faisant ceci".

Mais je pense quand même pouvoir me passer de ma chaîne youtube (en tout cas pour l'instant ^^) je ferai passer ce qui est le plus important avant toute chose.
Ce n'est pas de youtube que je ne pourrais pas me passer mais ma passion en général et ça quelque soit les études et le métier que j'aurai plus tard, je ferai toujours en sorte de trouver un équilibre entre travail et passion et si un jour j'ai l'occasion de fusionner les 2 et bien why not?

Elue
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/channel/UCK54dAwo7IDA6rpVy5Mcs3A http://eluetimer-girl.deviantart.com/

Message par Amenoz le Jeu 11 Fév - 2:13

Serez vous prêt a dépenser un minimum ( ou maximum ) d'argent et de temps pour amélioré votre chaîne ?

oui, entre les caméra, le sons, le décors, les lumières j'ai dépasser les 3000 euros facilement

c'est un rêve de gosse la créations donc c'est super important et ça va le devenir de plus en plus

Seriez vous prêt a lâcher vos cours ( travail ) pour vous lancer a fond sur YouTube ?

oui totalement, j'ai refuser des travail très bien payer pour avoir du temps pour m'occuper de ma chaîne. Je me met à fond sur la création de contenue audio-visuel (youtube c'est trop réducteur)

Amenoz
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/channel/UCUvjiBkqDXCReNfUXGYvM3A https://www.youtube.com/user/amenoz21

Message par Haymash le Jeu 11 Fév - 15:51

Si c'est dans le sens sans Youtube de manière générale, ça changerait pas grand chose à aujourd'hui juste je passerai encore plus de temps à checker des films et des séries x)
Si c'est sans ma chaîne, idem je pense pas que ma vie serait beaucoup plus différente que today. J'aurai toujours un taffe et au lieu de de caler une heure ou deux à tourner ou monter, ben je m'occuperai autrement tout simplement.

Aujourd'hui pouvez vous vivre sans votre chaîne YouTube ? ( Ex : vous devez fermer votre chaîne pour cause personnel ou autre )

Elle est pas assez grosse pour que ce soit une énorme perte en soi, donc je dirai que oui je pourrai m'en passer. Je consacre pas tant de temps que ça à la chaîne, j'ai pas de planning (excepté un let's play que je fais avec 8 autres personnes, donc bien obligée pour celui ci), pas de délais à respecter, etc... Ca me ferait chier de l'arrêter et y aurait un vide, mais ça serait loin d'être insurmontable x)

L'achat de mon appareil photo était en partie destinée au projet que j'avais de faire une chaîne Youtube. Pour le reste j'ai envie de dire oui, mais j'ai pas les moyens actuellement x)

Ca m'a apporté un truc non négligeable : de la confiance. Avant j'étais paumée, timide et j'en passe, après avoir commencé j'ai gagné en assurance et en aisance (plus facile de parler en public, moins de stress pour des trucs importants). Je regrette de pas avoir commencé au lycée/fac, ça m'aurait permi d'avoir des bêtes de notes à l'oral au lieu des m*rdes que je me tapais x) Idem pour les entretiens d'embauche, ça se passe hyper bien now car l'impro est plus facile, la facilité pour parler aussi, et la confiance est là x)

Un jour peut être, aujourd'hui non. Déjà parce que ma chaîne est loin (trèèèèès loin) de me permettre de vivre, puis même si j'avais des revenus corrects je serai pas rassurée. Si Youtube disparaissait du jour au lendemain j'aurai pas de tremplin. Donc je préfère avoir déjà un max d'expérience dans la vie active pour pas que mon CV soit vide de toute expérience professionnelle et se résume à " a fait des vidéos sur Youtube". D'abord je me forge un CV en béton, ensuite Youtube pourra être une priorité si les circonstances le permettent.

Voilà pour moi x) !

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Message par Libébulle le Jeu 11 Fév - 18:06

Je fabriquerais encore plus de bijoux ! Et je me consacrerais plus au fonctionnement de ma boutique. Je passerais aussi plus de temps à lire, ça fait un bon moment que j'ai pas ouvert les bouquins que j'avais acheté...

Oui. Youtube n'est pas indispensable.

Non, je pense que visuellement mes vidéos ont une bonne qualité, idem pour l'audio. C'est pour le montage en général et pour mon utilisation personnel que je compte investir dans un Mac, mais ce n'est pas ma priorité...

Clairement un peu plus de visibilité pour ma boutique, de l'assurance dans mon travail, pour ma personne...

Nan ! J'adore mon job, mais j'aimerais vivre de ma boutique en priorité, après faire des vidéos en même temps que créer ça peut être que tout bénèf' !

Libébulle
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/channel/UCO5nUm4QBtVARQMpRYcc3jQ?&ab_channel=Lib%C3%A9Bulle http://www.libebulle.etsy.com

Message par Oh Django le Jeu 11 Fév - 22:35

J'aurai surement crée une site/forum/blog pour partager ou j'aurais passer mon temps au Domac' a me goinfrer avec des cheeseburgers...

Aujourd'hui pouvez vous vivre sans votre chaîne YouTube ?

Oui, Bien-sûr

Un maximum si c'est fait intelligemment bien-sûr

Ça m'a permis d'exprimer ma créativité , Et plus d'assurance ! (Même si ma chaîne est très jeune et peu développer , le peu ma apporter ! )

Jamais de la vie, même avec 10000000000000000 abonnées

Oh Django
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCDG59OuLnpcTObAULzhKsCw

Message par Invité le Ven 12 Fév - 6:24

Je chercherais plus activement du travail

Je pense que non, c'est surtout pour crée mon avenir que je fais ça

Pour les besoins de la chaîne je suis obligé de dépenser énormément, si jamais je vous parle du prix de matériel professionnel vous allez tomber à la renverse ^^

YouTube m'apporte de l'expérience dans le montage vidéo/audio le développement des mes idées.

Non pour la simple est bonne raison, que ma chaîne à un trop gros coût et si je veux continuer, il me faut une entrée d'argent

Invité
Invité

Message par Sidemaul le Dim 14 Fév - 15:39

Sympas comme réponse on voit que vous avez tous un avis intéressant Smile

Sidemaul
YouTubeur d'Argent
YouTubeur d'Argent

Message par Sidemaul le Lun 15 Fév - 18:25

Viendez me donner vos réponse les gens x)

Sidemaul
YouTubeur d'Argent
YouTubeur d'Argent

Message par Le Clap de Fin le Lun 15 Fév - 21:30

C'est une bonne question. Je pense que j'aurai essayé de trouver un autre moyen de découvrir le cinéma du style assister à plus de tournage, découvrir le métier de critique plus rapidement, voir même créer un blog ou site de mes critiques. Il fallait que je me lance dans le domaine et j'avais quelques idées, mais Youtube restait l'option la plus excitante !

Honnêtement, oui. Il y a beaucoup de choses que je fais à coté - Ecriture, Critique, Arbitrage.... j'ai énormement de projets en cours. Mais ca me ferait MEGA CHIIIIIIIIIIIIER de plus devoir vivre avec la chaine xD

Oui, c'est important à la fois de s'améliorer à la fois sur la qualité narrative et également matérielle ! J'ai déja dépensé un peu pour tout mettre en place et je n'ai pas encore fini, j'aimerai vraiment offrir un rendu professionnel à ma chaine !

De la rigueur, de la maturité, du sens critique et écrit, des relations, ca m'apporte beaucoup et j'aime m'investir la dedans à la fois pour découvrir d'autres personnes et répondre à mes retours !

Ah si je pouvais lacher mes cours je le ferai :p Mais jamais je mettrai Youtube au premier plan si j'ai un boulot. Ca restera dans le domaine de la passion externe !

VOILA VOILA Wink

Le Clap de Fin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

https://www.youtube.com/channel/UCfsk8wUp7CeYzxvn4vRFaRA

Message par Vaan le Jeu 18 Fév - 21:21

Aujourd'hui sans YouTube qu'est ce que vous ferriez a la place ?[b]
Hmmm, actuellement je suis En école de montage vidéos, si youtube n'existait pas je chercherais des activités en lien avec la vidéo autres que Youtube

Aujourd'hui pouvez vous vivre sans votre chaîne YouTube ?
Bien sur Il n'existe pas que Youtube, sui je devais arrêter je chercherais à travailler en temp que monteur pour la télévision ou e cinéma

Disons que Quasiment tous mon argent, et mon temps libre y passe déjà alors oui.

Aujourd'hui Youtube me permet de m'améliorer professionnellement en tant que monteur, cela me permet aussi de créer mes propres sketchs, et bien sur cela m'apporte beaucoup de plaisir.

Vivre de Youtube est en réalité mon objectif premier et mes cours(de montage) sont la pour m'y aider. Dés qu'une opportunité s'ouvre à moi (travailler pour un autre youtubeur, monter une web-série ou autre... je la saisie.

Vaan
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCq5Wi0vzxTodj5ZfkF_RNNw

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:41

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut