Présentation d'un rappeur cool avec un grave problème!! URGENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'un rappeur cool avec un grave problème!! URGENT !

Message par kaotik747 le Ven 12 Fév - 12:38

Salu! je m'appel Kao, rappeur cool originaire du sud de la France...jE VIENS VERS vous car je cherche de l'aide. S'il vous plait aider moi! voici mon histoire: Après le problème de mon compteur figé sur mon dernier clip "Mentalita Nissarda", je suis venu vous parlez d'un problème de fou.
En travaillant sur ma chaine "kaotik747", je me suis aperçu d'un gros problème. En copiant et collant les descriptions, je me suis aperçu que ce que je venais de coller n'avais rien a voir...J'hallucine mais je zappe en me disant que j'ai tripé...Et deux secondes après, la même. La je prends le temps de lire et d'analyser...il y avait écrit ça "FUCKING CUNT ---- with love from twitter @ISISVigilantes"...Après une demie heure de recherche, je trouve un truc qui explique qu' ISIS veut dire Islamic State Irak Syria...Je trippe encore plus...Une heure après, j'explique a ma femme puis je lui montre que juste en collant et SANS RIEN COPIER, il me sortait une phrase. Je le fait devant elle et la apparait un message me disant en gros "dit au revoir a ton compte youtube". Ma question est simple. Google peut assuré la sécurité de mon compte youtube?? Y a t il des gens a qui s'est arrivé??!!!
ps: depuis une heure, lorsque vous regardez mon clip, des images gores se mêlent a ma vidéo !! et le compteur et tjs bloqué! je comprends rien et j'ai jamais vu ça! regardez et dites moi si ça vous le fait s'il vous plait !!!!!! A savoir que je suis pas religieux et qu'avec mon rap, je me bats pour la paix. Merci a vous de m'avoir lu.
Ma chaine "kaotik747"

kaotik747
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un rappeur cool avec un grave problème!! URGENT !

Message par Sketcher le Ven 12 Fév - 12:58

oula,la présentation n'est pas conforme...mais sinon c'est peux être un petit hacker kikou qui fait le co* sinon ça peut être quelqu'un qui connait ton mot de passe de compte,car je ne vois pas ISIS s'attaquer à un rappeur peu connu(ce n'est pas une insulte juste que tu es beaucoup moins connu que IAM ou autre)car leurs but est de semer la terreur mais attaquer des petits youtubers (qui en plus s'en moquent d'eux,tu ne savais même pas qui s'était)ne ferai pas grand bruit,a part les proches à qui tu le dis et encore...
en gros je pense que c'est un fake
mais à vérifier,on est jamais trop prudent

Sketcher
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEQJLIT7KHluLZemg6Gp7jQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut