[V] Nos Astra - Groupe rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Nos Astra - Groupe rock

Message par Nos Astra le Mar 16 Fév - 12:26

Prénom: Seb
Passions: La musique et en particulier la guitare
Vous détestez ? : les idiots, les arrivistes et les gens qui pètent plus que leur c....
Votre chaine en quelques mots : Il s'agit de la chaine de notre Groupe : Nos Astra
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Nous nous lançons dans youtube pour essayer de diffuser notre musique du mieux possible
Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Pas trop d'idée sur la question, mais nous allons y mettre nos clips. Nos projets : pour le moment le temps est au travail, sur nos prochains clips(musique et vidéo).
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Vu par Haymash

Je pense pouvoir étoffer un peu notre présentation : nous sommes donc 4 musiciens d'un certain âge (plus tout jeunes...) avec un grosse envie de reprendre la musique en groupe, comme nous l'avions connue il y a quelques années. Nous sommes formé depuis le mois de septembre 2015 et le groupe est composé d'une chanteuse , d'un batteur, un bassiste et un guitariste.

Nous ne faisons que des compositions, les reprises ne nous intéressent pas vraiment, il nous arrive d'en jouer quelques unes, mais nous ne ferons pas de vidéo avec. Nos goûts musicaux sont assez variés : Damien Rice, Bad religion, NoFx, Pirmus, Gorillaz, red hot ou encore dionysos.

Lors de ma lecture du règlement, j'ai constaté qu'il fallait "up" le topic de notre chaine au minimum une fois tous les 15 jours avec du contenu. Étant un groupe indépendant, nous faisons tout nous même (de la musique au montage vidéo jusqu'à la diffusion) et nous n'allons donc pas avoir de "news" importantes régulièrement, nous ne souhaitons y mettre que nos vidéos musicales et clips. Il va s'en dire que nous ne pouvons pas sortir une vidéo tous les 15 jours... est ce pénalisant ??

Voilà je pense avoir dégrossi un peu notre histoire. je vous dis à bientôt pour suivre nos aventures Wink

seb.

Dernière édition par Haymash le Mar 16 Fév - 18:37, édité 1 fois (Raison : Validation)

Nos Astra
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Nos Astra - Groupe rock

Message par Haymash le Mar 16 Fév - 18:38

Wah magnifique présentation ça fait plaisir à lire Very Happy ! Je passerai à coup sûr jeter un oeil à tout ça, ça a vraiment l'air top !
Sur ce je renfile mon costume de modo !

Bonjour l'ami et bienvenue sur Youpub !

Afin que tout se passe pour le mieux, je vais te rappeler quelques petites règles à respecter !
Chaque personne n'a droit qu'à 1 seule pub pour sa chaîne Youtube. Tu peux la poster dans la catégorie qui lui correspond le mieux.
Il est également obligatoire de poster un minimum de 15 messages avant de pouvoir ouvrir son sujet de pub. Bien entendu, le flood pour y parvenir est interdit.
Enfin, toute pub postée deux fois sera redirigée à la corbeille.

N'oublie pas que l'entraide fait vivre le forum, si tu aides les autres, ils t'aideront en retour !

Je te souhaite une très bonne continuation dans tes projets. A bientôt sur le forum !

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut