[X] pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] pokemon

Message par funkiyou online le Ven 19 Fév - 21:58

Bonjour je suis un youtubeur débutant qui fait des vidéos sur Pokémon et autre le nom de ma chaine Youtube est funkiyou online j 'espere un jour avoir au moins 100 abo ou plus j habite a Paris. . Je suis aussi passionne de mangas (fairy tail , one pièce,Dbz) et aussi passionne de foot . Je dois vous avouer que je ferais beaucoup de vidéos sur Pokémon ma devise pour moi ne jamais abandonne pour moi tout est possible,j adore aussi le basket et j espère pouvoir servir a youpub pour le moment je me concentre plutôt sur mes études et enfin mon objectif Youtube numéro 2 est d'être un jour au niveau de newtiteuf ,je deteste les legumes et je n aime qu on se moque de moi mon nom est funkiyou 24 ans merci d avoir lu ce message

Est ce que tu vas enfin mettre le mot de passe ?

Dernière édition par Haymash le Ven 19 Fév - 22:19, édité 1 fois (Raison : Pas de mot de passe)

funkiyou online
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] pokemon

Message par Haymash le Ven 19 Fév - 22:18

Bonjour,

Tu as déjà créé EXACTEMENT LE MÊME TOPIC  la dernière fois, et comme tu n'as suivi aucun de mes conseils ça ne sert à rien que je te renvoie le même message.
Il n'y a toujours pas le mot de passe du règlement. Est ce que tu vas te décider à nous rejoindre oui ou non ?
Ne créé plus de nouveaux topics de présentation, tu gardes CELUI LA, et tu édites ton message pour y mettre le mot de passe.
Envoie moi un MP quand ce sera fait afin que je valide ta présentation.

Cordialement.

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut