[V] Présentation Nexal_140

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Présentation Nexal_140

Message par Nexal_140 le Lun 22 Fév - 12:04

Prénom: Nexal_140
Passions: j'adore les jeux vidéos c'est ma passion, je les exploitent au maximum pour une expérience optimale, il m'arrive même parfois d'acheter un jeu juste pour le tester même s'il me coûte cher mais ce n'est pas grave pour moi tant que j'ai la satisfaction d'être renseigné sur les jeux que je possède. Ma seconde passion est la vidéo (gaming bien sûr) que ça soit pour regarder ou pour filmer c'est ce que j'adore et que je veut faire partager même si je suis parfois très occupé par le reste de ma vie.
Vous détestez ? : Je déteste les gens qui jugent sans connaissances "haters" les gens qui disent que mes vidéos sont nul mais les leurs sont encore pires, et les jeux dont les développeurs s'en fiche du scénario.
Votre chaine en quelques mots : WTF, Gaming et fun
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Pour tout dire sa fait plusieurs années que je veut me lancer dans l'aventure youtube mais je n'avait ni le matériel, ni la connexion internet pour pouvoir mettre une vidéo non compressée par un logiciel. Je fais des vidéos depuis le 25 mars 2015 et je rêve de voir plus grand maintenant que sa fait presque 1 ans que j'ai posté ma première vidéo.
Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : Je ne peut pas vraiment me projeter dans l'avenir mais mon objectif sera long et périlleux car arrivé au 1000 abonnés ce serait mon rêve le plus cher et j'ai comme projet plusieurs séries minecraft pour l'avenir mais toujours en préparation depuis plusieurs mois déjà.
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est Pour finir je tiens à dire que j'ai pris connaissance de toutes les règles du forum que je respecterais, le mot de passe est Vu par Haymash

Dernière édition par Haymash le Lun 22 Fév - 16:29, édité 1 fois (Raison : Validation)

Nexal_140
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCFU5fC_kzZIhOOcnQgiwdZQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Présentation Nexal_140

Message par Haymash le Lun 22 Fév - 16:29

Belle présentation Very Happy !

Bonjour l'ami et bienvenue sur Youpub !

Afin que tout se passe pour le mieux, je vais te rappeler quelques petites règles à respecter !
Chaque personne n'a droit qu'à 1 seule pub pour sa chaîne Youtube. Tu peux la poster dans la catégorie qui lui correspond le mieux.
Il est également obligatoire de poster un minimum de 15 messages avant de pouvoir ouvrir son sujet de pub. Bien entendu, le flood pour y parvenir est interdit.
Enfin, toute pub postée deux fois sera redirigée à la corbeille.

N'oublie pas que l'entraide fait vivre le forum, si tu aides les autres, ils t'aideront en retour !

Je te souhaite une très bonne continuation dans tes projets. A bientôt sur le forum !

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut