[X] Présentation de moi ^^ x_fire_64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] Présentation de moi ^^ x_fire_64

Message par x_fire_64 le Dim 28 Fév - 13:34

Heyy je m'appelle x_fire_64(mon pseudo) et comme le forum veut je vais me présenter Wink
j'ai 15ans
je ne dirais pas mon nom car je ne voudrais pas qu'on sache comment je m'appelle désolé :/
depuis tout petit j'aime beaucoup de chose comme le sport ou autre mais l passion qui mes le plus ressortit c'est l'informatique et le jeux vidéo en plus de faire rire des personne
je déteste comme beaucoup de personne les tricheur personne qui se sente plus et se pense au dessus des autre
donc ma chaîne pour faire bref je fait de minecraft pvp, et autre délire:) mais j'aimerais m'aventurer vers d'autre jeux-vidéo su ma chaîne
je me lance sur youtube car c'est un "rêve de gosse" j'ai toujours adoré regarder des vidéo depuis tout petit et maintenant je me dis pourquoi pas moi ?
pour mon avenir en tant que youtuber j'espere perce comme tout le monde et pouvoir faire rire les gens, mais niveaux contenu faire du montage pvp des vidéo plus longue quand j'aurais une meilleur connexion ^^(c'est pour bientot Very Happy )
mais aussi me lancer dans les live et let's play mais je dois avouer que ca me fais un peut peur x)
Et bien sur j'ai pris connaissance du réglement Wink Le mot de passe ?

Dernière édition par Haymash le Lun 29 Fév - 19:42, édité 3 fois (Raison : Pas de mot de passe)

x_fire_64
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] Présentation de moi ^^ x_fire_64

Message par Haymash le Dim 28 Fév - 21:15

Bonjour !

Tu n'as fourni aucun mot de passe, je t'invite à relire le règlement afin de trouver le bon.
N'hésite pas à me MP une fois que tu auras mis à jour ta présentation afin que je puisse la valider !

Cordialement.

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut