Que pensez vous de CYPRIEN NORMAN OU SQUEEZIE ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de CYPRIEN NORMAN OU SQUEEZIE ?

Message par THE CRITICAL MOVIE le Mar 1 Mar - 13:45

Salut a tous,
Et on se retrouve dans ce nouveau topic pour parler pas de nous mais. Des plus grand de ceux qui domnient le YOTUBE GAME Laughing Laughing
Cyprien avec bientot le trophé supreme des 10 millions d'abos.
Norman qui est 1 er youtubeur de france au niveau de vues/mois (derriere squeezie)
Et squeezie qui a bientot 6 millions d'abonnés et plus de 1,5 milliards de vues sur youtube ?

Alors ma question que pensez vous d'eux, font-il du bon boulot ? Ont-ils pris la grosse tete ? Preferent-il aujourd'hui les sous aux videos et aux fans ?

Dites moi tout ca dans les coms Question

THE CRITICAL MOVIE
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://m.youtube.com/channel/UCZ-zHw61KdtyliJjYKbgrBg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que pensez vous de CYPRIEN NORMAN OU SQUEEZIE ?

Message par Le Clap de Fin le Mar 1 Mar - 13:49

Eh ben pendant que j'étais à Londres, j'ai eu la chance de rencontrer une personne qui travaille à Disney (pas le parc mais le studio de film !) et elle a rencontré Cyprien pour sa vidéo sur Marvel avec le CyprienGamingShow, et elle m'en a tellement dit du mal en disant qu'il se prenait pour le patron, avec la grosse tête et tout.....face à Marvel et Disney ??? sérieux Cyprien ???? xD

Le Clap de Fin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

https://www.youtube.com/channel/UCfsk8wUp7CeYzxvn4vRFaRA

Message par Prof Savoir le Mar 1 Mar - 14:16

Je trouve que Norman sort des vidéos intéréssant comme la vidéo sur les jours de la semaine que je vous conseil
Mais pour Cyprien je trouve l'humour trop squezissier ( blague trop facile ,oui ce mot ne fait pas partie du dictionaire ) du coup je trouve ces vidéo beaucoup moins drôle qu'il y a 3 ans  .
Après pour Squeezie c'est le cliché du youtuber de 2016 ( ouai tro déliree XD ) le problème c'est que je trouve ses trop facile et prévisible après sa plait beaucoup aux jeunes de 2015/2016 , il y a même des potes à moi( qui adorent Squeezie) qui disent que joueurdugrenier c'est de la mer2 , après chacun ces goûts mais je pense que cet génération de viewers est plus dans la détente et les blagues facile donc c'est normale qu'il soit très populaire en ce moment d'ici 2 ans je pense qu'on entendera plus parlé autant .

Dernière édition par Prof Savoir le Mar 1 Mar - 14:52, édité 1 fois

Prof Savoir
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/watch?v=BW5m02ISBxU

Message par THE CRITICAL MOVIE le Mar 1 Mar - 14:34

Le Clap de Fin a écrit:Eh ben pendant que j'étais à Londres, j'ai eu la chance de rencontrer une personne qui travaille à Disney (pas le parc mais le studio de film !) et elle a rencontré Cyprien pour sa vidéo sur Marvel avec le CyprienGamingShow, et elle m'en a tellement dit du mal en disant qu'il se prenait pour le patron, avec la grosse tête et tout.....face à Marvel et Disney ??? sérieux Cyprien ???? xD
De mon sentiment je trouve que cyprien a enormement pris la grosse tete.
Ca se sent dans ses videos et dans ses apparitions Mad

THE CRITICAL MOVIE
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par THE CRITICAL MOVIE le Mar 1 Mar - 14:38

Prof Savoir a écrit:Je trouve que Norman sort des vidéos intéréssant comme la vidéo sur les jours de la semaine que je vous conseil
Mais pour Cyprien je trouve l'humour trop squezissier ( blague trop facile ,oui ce mot ne fait pas partie du dictionaire ) du coup je trouve ces vidéo beaucoup moins drôle qu'il y a 3 ans  .
Après pour Squeezie c'est le cliché du youtuber de 2016 ( ouai tro déliree XD ) le problème c'est que je trouve ses trop facile et prévisible après sa plait beaucoup aux jeunes de 2015/2016 , il y a même des potes à moi( qui adorent Squeezie) qui disent que joueurdugrenier c'est de la mer2 , après chacun ces goûts mais je pense que cet génération de viewers est plus dans la détente et les blagues donc c'est normale qu'il soit très populaire en ce moment d'ici 2 ans je pense qu'on entendera plus parlé autant .
Oui je trouve que cyprien fait vraiment de moins bonnes videos, et de moins boines qualité, apres dans leur categorie les sujets s'epuisent un peu.
Norman je le prefere et il m'a jamais decu il est capable de toujours trouver des sujets inedits comme sa derniere video.
Et squeezie a un humour car je l'adore j'ai exactement le meme (mais pas dans mes videos, a part une que j'ai fait justement sur les jeux de mot) mais apres toutes ses videos ne sont pas geniales mais certaines peuvent etre drole, et il n'a pas vraiment pris la grosse tete, il est toujours resté "enfant" alors qu'il a presque plus de succes que ses amis

THE CRITICAL MOVIE
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par Sidemaul le Mar 1 Mar - 14:45

Personnellement Norman je trouve qu'il commence a être de plus en plus lourd en vidéo c'est fou mais je ne lâche presque plus un seul sourire ( a cause des ces one man ? )
Pour cyprien c'est un YouTuber que je ne suis pas vraiment mais ces courts métrage sont comme ça poucevert et je trouve que ces vidéos sont assez sympas dans l’ensemble même si quelque fois je passe parce que ça ne m’intéresse pas vraiment
Pour Squeezie j'aime assez même si quelque fois c'est pas vraiment marrant mais sinon il est cool pour ma part

Par contre le cyprien gaming c'est poucerouge  une grosse chaîne a sponsor pour les jeux vidéos

Dernière édition par sidemaul le Mar 1 Mar - 14:46, édité 1 fois

Sidemaul
YouTubeur d'Argent
YouTubeur d'Argent

https://www.youtube.com/channel/UC3TGSLftn11W15R4H-whZNQ

Message par THE CRITICAL MOVIE le Mar 1 Mar - 14:45

sidemaul a écrit:Personnellement Norman je trouve qu'il commence a être de plus en plus lourd
Pour cyprien c'est un YouTuber que je ne suis pas vraiment mais ces courts métrage sont comme ça poucevert et je trouve que ces vidéos sont assez sympas dans l’ensemble même si quelque fois je passe parce que ça ne m’intéresse pas vraiment
Pour Squeezie j'aime assez même si quelque fois c'est pas vraiment marrant mais sinon il est cool pour ma part

Par contre le cyprien gaming c'est poucerouge  une grosse chaîne a sponsor pour les jeux vidéos
Cyprien gaming je suis d'accord et je n'aime vraiment pas
Sinon voila Wink

THE CRITICAL MOVIE
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par Le Clap de Fin le Mar 1 Mar - 14:48

Je pense qu'effectivement Cyprien, malgré son changement de direction entre des courts-métrages et des podcasts plus variés (Les réunions en tete), il a chopé la grosse tête et se croit numéro 1... c'est dommage car j'apprécie beaucoup ses vidéos, il fait du travail de qualité !

Norman, je ne suis pas trop fan de ses vidéos mais plus fan du personnage, il m'a l'air beaucoup moins éparpillé et vraiment humoriste donc j'approuve

Squeezie a été la source d'inspirations de nombreux gamers français et je pense lui aussi qu'il a pris la grosse tete et qu'il se rend pas compte de l'influence qu'il peut avoir sur les autres. Certaines de ses vidéos me font beaucoup rire, il peut etre super sincère mais parfois il en fait des tonnes...

Et Cyprien Gaming, n'en parlons pas..

Le Clap de Fin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

Message par THE CRITICAL MOVIE le Mar 1 Mar - 19:00

Le Clap de Fin a écrit:Je pense qu'effectivement Cyprien, malgré son changement de direction entre des courts-métrages et des podcasts plus variés (Les réunions en tete), il a chopé la grosse tête et se croit numéro 1... c'est dommage car j'apprécie beaucoup ses vidéos, il fait du travail de qualité !

Norman, je ne suis pas trop fan de ses vidéos mais plus fan du personnage, il m'a l'air beaucoup moins éparpillé et vraiment humoriste donc j'approuve

Squeezie a été la source d'inspirations de nombreux gamers français et je pense lui aussi qu'il a pris la grosse tete et qu'il se rend pas compte de l'influence qu'il peut avoir sur les autres. Certaines de ses vidéos me font beaucoup rire, il peut etre super sincère mais parfois il en fait des tonnes...

Et Cyprien Gaming, n'en parlons pas..

Je suis parfaitemenent de ton avis pour norman et pour squeezie. Et pour cyprien !

THE CRITICAL MOVIE
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par Libébulle le Mar 1 Mar - 21:04

Honnêtement je ne trouve pas que ces trois youtubeurs fassent partit des meilleurs.
Certes leurs vidéos restent bien écrites mais à part rigoler 5 minutes ça n'a aucun autre intérêt.
Norman et Cyprien je les connais vite fait. Quand à Squeezie je crois que j'ai jamais regardé une seule de ses vidéos (sisi c'est possible)

Je préfère passer un peu plus de temps sur des chaînes comme "Solange te parle", des séries du style "kassos" ou d'autres chaînes de mon milieu.

Libébulle
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/channel/UCO5nUm4QBtVARQMpRYcc3jQ?&ab_channel=Lib%C3%A9Bulle http://www.libebulle.etsy.com

Message par rodeurgames le Mar 1 Mar - 23:35

Pour ma par j'aimais bien cyprien dans ces début norman c'est pareil mais je me suis dit " fichtre( pour ne pas etre censurer ) c'est toujours la même chose " !

Il commence toujours avec leurs phrase " je sais pas si vous avez remarquez ... ... et sa par sur des conneries en appuyant sur leurs blagues ... ..

Pour Squeezie au début je me suis dit " tiens il est prometteur lui " mais dès que j'ai vu qu'il copiait PewDiePie j'ai compris " c'est pas sa passions c'est pour le fric !"
Alors l'idée de Cyprien Gaming .. .. Sa me donne des nausée ... ...

rodeurgames
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/channel/UCbtK2LsobpSn-ZLy0qRk2Rw

Message par Haymash le Mer 2 Mar - 0:58

Cyprien... Je peux plus x) Il a clairement pris la grosse tête et c'est bien dommage...
CyprienGaming j'aimais bien à l'époque où ils faisaient tout et n'importe quoi comme des gens indé bien délires, mais depuis c'est que des gros jeux qu'on voit partout sur Youtube donc j'ai abandonné.
Norman je trouve que c'est un mec qui a réussi à garde les pieds sur terre et c'est plutôt cool ^^
Quant à Squeezie, je kiffe mater ses vidéos, même si c'est toujours la même chose ben... Il me fait sourire ce con =P

Mais voilà ce sont des Youtubeurs que je regarde de temps à autre, ils sont loin d'être ce que je préfère regarder sur Youtube !

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Message par THE CRITICAL MOVIE le Mer 2 Mar - 10:49

rodeurgames a écrit:Pour ma par j'aimais bien cyprien dans ces début norman c'est pareil mais je me suis dit " fichtre( pour ne pas etre censurer ) c'est toujours la même chose " !

Il commence toujours avec leurs phrase " je sais pas si vous avez remarquez ... ... et sa par sur des conneries en appuyant sur leurs blagues ... ..

Pour Squeezie au début je me suis dit " tiens il est prometteur lui " mais dès que j'ai vu qu'il copiait PewDiePie j'ai compris " c'est pas sa passions c'est pour le fric !"
Alors l'idée de Cyprien Gaming .. .. Sa me donne des nausée ... ...
Alors dsl mais squeezie ne copie pas du tout pewdiepie et regarde sa video explicative et tu comprenderas et zi lui le copie tout le monde le copie c'est un peu normal de faire des videos sur les meme jeux

THE CRITICAL MOVIE
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par THE CRITICAL MOVIE le Mer 2 Mar - 10:51

Haymash a écrit:Cyprien... Je peux plus x) Il a clairement pris la grosse tête et c'est bien dommage...
CyprienGaming j'aimais bien à l'époque où ils faisaient tout et n'importe quoi comme des gens indé bien délires, mais depuis c'est que des gros jeux qu'on voit partout sur Youtube donc j'ai abandonné.
Norman je trouve que c'est un mec qui a réussi à garde les pieds sur terre et c'est plutôt cool ^^
Quant à Squeezie, je kiffe mater ses vidéos, même si c'est toujours la même chose ben... Il me fait sourire ce con =P

Mais voilà ce sont des Youtubeurs que je regarde de temps à autre, ils sont loin d'être ce que je préfère regarder sur Youtube !
Je pense que pour tout le monde c'est pareil

THE CRITICAL MOVIE
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par rodeurgames le Mer 2 Mar - 13:09

j'ai envie de dire c'est pas comme math podcast , nan lui c'est le best  Laughing  
Il copie des mimique de pewdiepie , il copie aussi pour les miniatures ( inversion des yeux , tête du personnage remplacé par la sienne )
il copie un peut le fameux brofirst de pewdiepie avec des check du front , du nez , du coude .. ..
Je veut bien qu'il y ait quelques similitudes , mais pas autant .. ..
La j'ai l'impression de regarder une mauvaise traduction de l'original ..
Apres pour ce qui ne regarde pas PewDiePie , je suis d'accord squeezie est cool , mais si tu as le malheur de regarder les 2 .. ...

rodeurgames
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par Le Clap de Fin le Mer 2 Mar - 15:49

Malheureusement le format " PewdiPie" "Squeezie" est devenu un format vachement formaté donc tout le monde s'inspire des deux pour le gaming...

Pour le cas de Squeezie, même si ca ressemble, il a su imposer son style et il reste beaucoup plus surexcité que Pewdiepie, il me dérange pas Squeezie ^^

Le Clap de Fin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

Message par Nesfux le Mer 2 Mar - 15:59

rodeurgames a écrit:j'ai envie de dire c'est pas comme math podcast , nan lui c'est le best  Laughing  
Il copie des mimique de pewdiepie , il copie aussi pour les miniatures ( inversion des yeux , tête du personnage remplacé par la sienne )
il copie un peut le fameux brofirst de pewdiepie avec des check du front , du nez , du coude .. ..
Apres pour ce qui ne regarde pas PewDiePie , je suis d'accord squeezie est cool , mais si tu as le malheur de regarder les 2 .. ...

Et bien et bien ... Squeezie du plagiat ? Absolument pas ...
C'est triste de voir que malgré l'histoire de MathPodcast les gens crient au plagiat tout haut .. Alors oui, il y-a quelques similitudes c'est vrai, mais ce n'est en aucun cas "Plagier" encore moins "Copier" mais la bonne réponse est "S'inspirer"

Et heureusement que des gens s'inspirent de d'autres gens, sinon le monde n'avancerait pas.

Après je comprends que certaines personnes pensent qu'il copie vu qu'il fait parfois les mêmes jeux que Pewdiepie, mais depuis quand un jeu est attribué à quelqu'un ? Ce n'est pas parce que Pewdiepie fait une vidéo sur un jeu et que Squeezie fait lui aussi une vidéo dessus qu'on peut dire qu'il copie, vous n'êtes pas dans sa tête donc vous ne savez pas si il était au courant que Pewdiepie avait fait un jeu dessus ..

Enfin bref, merci de ne pas crier "Plagiat" ou "Copieur" entre Pewdiepie et Squeezie, parce que c'est vraiment prouver que les gens crient vraiment au plagiat pour rien .. C'est vrai qu'il y-a des similitudes, mais c'est normal quand on fait le même genre de vidéo d'avoir parfois le même genre de comportement ^^

Bref sinon pour en revenir au sujet.

Je n'apprécie pas l'humour de Squeezie, je suis trop vieux pour rigoler à ses blagues mais je trouve ça cool qu'il arrive à faire autant de vidéo tout en restant dans le même style, c'est remarquable après tant d'années ^^

Et pour Cyprien, ses podscast sont sympa à regarder mais Cyprien Gaming ... Quand je vois que 1 vidéo sur 3 y-a écrit "Sponsorisé par .." je préfère me désabonner et laisser tomber. ^^

Nesfux
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCK7VbHWTYGceURT1lOl9rUw https://www.tipeee.com/nesfux

Message par THE CRITICAL MOVIE le Mer 2 Mar - 17:18

rodeurgames a écrit:j'ai envie de dire c'est pas comme math podcast , nan lui c'est le best  Laughing  
Mouais, je suis pas vraiment d'accord apres le gaming c'est un peu compliqué d'etre different c'est tout le temps la meme chose donc on peut pas vraiment dire qu'il le plagit

THE CRITICAL MOVIE
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par rodeurgames le Mer 2 Mar - 17:22

Je n'ai pas parler de plagiat ! Le mot plagiat est plus violent que le mot que j'ai utilisée .
Ont a le droit de s'inspirer , je suis tout a fait d'accord avec sa , mais si demain un youtuber que je ne connaissais pas "s'inspirait" de boblennon :
-en criant billiu (au lieu de bulia )
-commençait c'est vidéo par un "bonjour je suis ........ HAHA !!" (au lieu de "bonsoir je suis boblennon HAHA !!")
et parlerai de la même façon je crois que je serai pas très ravie . Neutral
La seul chose qui change pour ce que je viens de dire et le cas "squeezie" c'est la différence de langue
et pour l'excuse du " il a le droit de faire le même jeux " OUI ! il a le droit ! mais il existe BEAUCOUP de jeux ! Assez pour éviter se genre de problème =/
Si ont arrive a différencier Bob lennon de wankil studio , de guzz production ou du JDG pourquoi lui il n'y arrive pas!

rodeurgames
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par Nesfux le Mer 2 Mar - 18:01

rodeurgames a écrit:Je n'ai pas parler de plagiat ! Le mot plagiat est plus violent que le mot que j'ai utilisée .
Ont a le droit de s'inspirer , je suis tout a fait d'accord avec sa , mais si demain un youtuber que je ne connaissais pas "s'inspirait" de boblennon :
-en criant billiu (au lieu de bulia )
-commençait c'est vidéo par un "bonjour je suis ........ HAHA !!" (au lieu de "bonsoir je suis boblennon HAHA !!")
et parlerai de la même façon je crois que je serai pas très ravie . Neutral
La seul chose qui change pour ce que je viens de dire et le cas "squeezie" c'est la différence de langue
et pour l'excuse du " il a le droit de faire le même jeux " OUI ! il a le droit ! mais il existe BEAUCOUP de jeux ! Assez pour éviter se genre de problème =/
Si ont arrive a différencier Bob lennon de wankil studio , de guzz production ou du JDG pourquoi lui il n'y arrive pas!

Parce que le gaming à différente catégorie, Wankil Studio ou même JDG ne sont pas du tout dans le même thème Jeux/vidéo/humour/Podcast que l'est Squeezie et Pewdiepie ^^

Je suis d'accord pour ton exemple avec boblennon, sauf que j'ai beau regarder les vidéos de Squeezie et celle de Pewdiepie, la seule ressemble que j'y vois c'est .. Que les 2 chaînes sont sur le même thème ^^ La seule chose que je trouve que Squeezie à pris de Pewdiepie et le "Dat Ass" mais après ça je peux comprendre, quand on regarde un youtubeur dire une expression, il arrive parfois que cette expression devienne courante chez nous, par exemple il m'est déjà arrivé de reprendre des expression de MrBboy ou du Bled'art sans pour autant le vouloir ^^

Il existe beaucoup de jeu c'est vrai, mais les youtubeurs ne devraient pas se dire "Cette personne a fait une vidéo sur ce jeu, donc je ne peux pas faire de vidéo dessus" Les internautes devraient comprendre qu'associer un jeu à un Youtubeur c'est mal. Bien entendu que Pewdiepie à testé récemment Bear Simulator et que Squeezie l'a fait aussi, mais des milliers de gens l'ont fait comme Markiplier par exemple. Pourquoi ? Parce qu'il devait être une suite spirituelle de "Goat Simulator" et n'avait que des avis positifs, et que lorsque tu fais des vidéos gaming/humour des jeux comme ça sont parfait pour toi ^^

Nesfux
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCK7VbHWTYGceURT1lOl9rUw https://www.tipeee.com/nesfux

Message par rodeurgames le Mer 2 Mar - 18:17

Je m'avoue vaincu =p
Je crois que ma haine pour cyprien gaming commence a détériorer sur squeezie ^^'
Je dirais que le plus important c'est tant que la majorité aime il n'a rien a ce reproché et même si ont aime pas , comme dans mon cas c'est de laisser aimer ce qui aime , et vu que beaucoup aime , la petite minorités qui ne l'aimes pas devraient se taire et c'est ce que je vais faire =p

rodeurgames
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par Zemacplayer le Mer 2 Mar - 19:14

Alors ce ne sont pas mes préférés. Cyprien et Norman s'essoufflent je trouve et Squeezie je peux pas, il fait juste que crier et s'exciter tout le temps, ca me stress Smile

Zemacplayer
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par Nesfux le Mer 2 Mar - 19:26

Pour faire une jolie comparaison.

Crypen et Squeezie c'est un peu comme Black M et Maitre Gims

C'est à dire que tu sais que c'est pas ça qui va t'apprendre des choses, mais si tu désactives ton cerveau ça passe le temps ^^

Nesfux
Youpuber maître
Youpuber maître

Message par Le Clap de Fin le Mer 2 Mar - 19:32

Nesfux a écrit:Pour faire une jolie comparaison.

C'est à dire que tu sais que c'est pas ça qui va t'apprendre des choses, mais si tu désactives ton cerveau ça passe le temps ^^

Oh la grosse insulte faut pas aller jusque là ! Séparement ils font du bon boulot mais j'avoue que le Cyprien Gaming Show et les deux spectacles au grand Rex est une abbération....

Le Clap de Fin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

Message par Nesfux le Mer 2 Mar - 20:49

Le Clap de Fin a écrit:
Nesfux a écrit:Pour faire une jolie comparaison.

Oh la grosse insulte faut pas aller jusque là ! Séparement ils font du bon boulot mais j'avoue que le Cyprien Gaming Show et les deux spectacles au grand Rex est une abbération....

Je parlais du Cyprien Gaming, pas de ses podcast ^^

Nesfux
Youpuber maître
Youpuber maître

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:08

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut