[V] La présentation de ma Chaîne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] La présentation de ma Chaîne !

Message par Basik le Mar 1 Mar - 14:15

Salut tout le monde, Je me présente rapidement en quelques lignes pour que vous ayez un aperçu de qui je suis  Very Happy

Prénom: Amine
Passions: J'adore les jeux vidéo, la musique, le high-tech, voyager, pratiquer quelques sports, et J'adore me marrer devant les jeux, donc si je pouvais faire marrer en même temps un maximum de personnes ça serait vraiment sympa ^^
Vous détestez ? : Je déteste les menteurs
Votre chaîne en quelques mots : En quelques mots, ma chaîne regroupe ma passion pour le jeu vidéo sur PC. Vous trouveriez, en particulier, sur ma chaine plusieurs vidéos concernent un jeu se nommant GTA 5, sur lequel je joue à divers mods vraiment fun (spiderman, batman, the flash....).
Si des abonnés me proposent des jeux à tester ça serait avec grand plaisir !
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Pour vous faire partager ma passion que j'ai depuis maintenant un long moment sur les jeux vidéo. Mais aussi rencontrer une multitude de personnalités différentes, c'est aussi sa Youtube. Et ainsi prendre des conseils d'un côté et m'améliorer de l'autre
Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Plus les abonnés démontreront leur désir de me voir évoluer, plus je réaliserais de nombreux vidéos qui les remercieront. Pour le moment, mon unique projet est de partagé se que j'aime faire et encore une fois faire marrer un maximum de personne, même si j'ai peu de fan sa reste avant tout une passion de partage ^^.
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Vu par Haymash

Dernière édition par Haymash le Mar 1 Mar - 16:04, édité 1 fois (Raison : Validation)

Basik
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCknojmDF8SNvVA3iPy1UPvw

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] La présentation de ma Chaîne !

Message par Haymash le Mar 1 Mar - 16:04

Bonjour l'ami et bienvenue sur Youpub !

Afin que tout se passe pour le mieux, je vais te rappeler quelques petites règles à respecter !
Chaque personne n'a droit qu'à 1 seule pub pour sa chaîne Youtube. Tu peux la poster dans la catégorie qui lui correspond le mieux.
Il est également obligatoire de poster un minimum de 15 messages avant de pouvoir ouvrir son sujet de pub. Bien entendu, le flood pour y parvenir est interdit.
Enfin, toute pub postée deux fois sera redirigée à la corbeille.

N'oublie pas que l'entraide fait vivre le forum, si tu aides les autres, ils t'aideront en retour !

Je te souhaite une très bonne continuation dans tes projets. A bientôt sur le forum !

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut