[X] YouTube m'appelle depuis toujours ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] YouTube m'appelle depuis toujours ^^

Message par loupfou le Sam 5 Mar - 15:21

Et bien salut a tous
je me présente je suis loupfou j'ai 19 ans je commence tout juste des vidéo sur YouTube et je voulais vous en parler et vous donner mes motivations...

voila maintenant des années que je rêve de ouvrir une chaîne youtube je n'est jamais pu en ouvrir une car j'ai une un passer difficile (problème de famille , d'argent ' de logement )
tout sa pour  dire que aujourd’hui avec se passer je ne peut plus sortir de chez pars peur de retomber dans le passer je suis bloquer dans le passer et mon corps refuse de passer la porte je n'est donc plus de contacte extérieure voila se qui me ramenée a ma motivation grâce a YouTube je peut parler et jouer sans même que vous me voyer se qui me permet de rester calme lors de mes vidéo je peut donc avoir un contacte extérieure ... grâce a YouTube je peut enfin me sentir plus libre grâce a vous les gens qui s'abonne a ma chaîne =)

voici ma chaîne: Non

si sa vous plait venez rejoindre mon reve et abonnez vous =)
et surtout sachez que je veut garder une relation des très proche avec mes abonner qu'importe le nombre gros bisous a vous tous =)

Mot de passe ?

Dernière édition par Haymash le Sam 5 Mar - 16:37, édité 2 fois (Raison : Pub pour sa chaîne + Pas de mot de passe)

loupfou
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] YouTube m'appelle depuis toujours ^^

Message par Haymash le Sam 5 Mar - 16:37

Bonjour !

Tu n'as fourni aucun mot de passe, je t'invite à relire le règlement afin de trouver le bon.
N'hésite pas à me MP une fois que tu auras mis à jour ta présentation afin que je puisse la valider !

Cordialement.

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut