[X] Présentation de Jamais 4 Sans 5 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] Présentation de Jamais 4 Sans 5 !

Message par Jamais4sans5 le Mar 8 Mar - 1:07

Salut , je vais rapidement exposer le principe de ma chaine YouTube.

Mon concept de vidéo est de traiter d'un sujet en parlant de 5 elements different en rapport avec ce sujet.

Mon rythme de vidéo : il est très varier avec les cours mais j essaye un maximum de faire entre 2 et 3 vidéos par semaine , le tout est de trouver les sujets.

Ma raison d'être sur YouTube : je vais pas commencer a dire que c'est par passion ou quoi mals franchement je ME plais a faire ce type de vidéo donc pourquoi pas continuer

Ps: merci d avoir lu et désolé pour les fautes , je tape ce message au téléphone Wink

Dernière édition par Khal Kitty le Mar 8 Mar - 19:08, édité 1 fois (Raison : Mot de passe à trouver / présentation pas aux normes)

Jamais4sans5
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] Présentation de Jamais 4 Sans 5 !

Message par Khal Kitty le Mar 8 Mar - 19:08

Bonsoir à toi, je vois que tu as l'air motivé et que tu veux faire partie de notre communauté YouPub, cependant tu n'as pas respecté les règles de la présentation suivantes :
- Suivre la procédure de présentation
- Fournir le mot de passe caché dans le règlement et requis pour valider ta présentation

Il te suffit de lire le règlement, tout y est dit, après cela, revient corriger ton sujet à l'aide du bouton "éditer", une fois ça fait, n'hésite pas à m'envoyer un message privé pour que je vienne valider ton sujet afin que tu puisses poster ta pub Wink

Bon courage.
Cordialement.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]                        Ma chaîne YouTube ICI !                        Page Facebook de la chaîne ICI !

Khal Kitty
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/channel/UCFv7Vlb__576zQEo2fr55dA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut