[X] Présentation d'Alsamet :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] Présentation d'Alsamet :3

Message par Alsamet le Mar 8 Mar - 17:42

Salut tout le monde :p moi c'est Alsamet, je suis nouveau sur ce forum, je l'ai découvert un peu au hasard.                              

► Âge: 17 ans
Prénom: Younes
Passions:  Euh, manger, les anime, le dessin, pokemon, les autres jeux de nintendo, euh quoi d'autre :p, le basket et nager aussi, j'crois que j'ai fais le tour  Very Happy
Vous détestez ? : Qu'on dise chocolatine au lieu de pain ou chocolat, ou bien kebab au lieu de grec *w*
Votre chaine en quelques mots : En quelques mots, c'est une chaîne de let's play basé principalement sur l'univers de Pokemon
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Pokemon est mon jeu préféré, et me lancer dans des nuzlocke... me permet de relever un challenge, je me lance sur YouTube aussi parce que j'aime beaucoup parler, divertir les gens et Youtube c'est le support parfait pour faire ce que j'aime :p
Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : Mes projets... je pense me diversifier vers le reste des jeux nintendo tout en gardant Pokemon comme thème principal, après mon avenir  Shocked x)
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] (j'ai relu 4 fois pour le trouver x))
Raté !

Dernière édition par Alsamet le Dim 13 Mar - 10:44, édité 2 fois (Raison : Mauvais MDP)

Alsamet
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCuuXymIYZZoePfPt0niO-tg

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] Présentation d'Alsamet :3

Message par Khal Kitty le Mar 8 Mar - 19:15

[Refus présentation Mauvais MDP]

Bonjour, votre présentation correspond aux critères attendus (très sympa comme présentation d'ailleurs), cependant, le mot de passe n'est pas le bon.
Je vous invite donc à relire le règlement et à trouver le bon mot de passe.
Bon courage.

Cordialement.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]                        Ma chaîne YouTube ICI !                        Page Facebook de la chaîne ICI !

Khal Kitty
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/channel/UCFv7Vlb__576zQEo2fr55dA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut