[X] Présentation de ma chaine youtube et proposition d'aide pour les youtubeur qui ce lance sur youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] Présentation de ma chaine youtube et proposition d'aide pour les youtubeur qui ce lance sur youtube

Message par Mohamed OKLM le Ven 11 Mar - 22:47

Salut c'est Mohamed boukhatem ( Mohamed OKLM sur youtube ) jeune youtubeur de 14 ans j'ai débuter mon aventure YouTube en février 2016 je fais des vidéo gaming , fun , MDR , podcast , théorie et YTP mes passions sont le sport la bonne zik et le fait de faire des vidéo sur youtube . Je me suis lancé sur YouTube pour faire rire et pour mettre de la lumière dans la vie des gens . j'ai pleins de projets sur youtube délire sur GTA V et FIFA 16 court metrage . j’espère continué youtube dans 5 ou 10 ans . j'ai pris connaissance des règle de ce forum et de cette communauté. je suis pret a aider n'importe qu'elle youtubeur qui se lance oralement ou autrement .
j’espère vous revoir bientôt sur ma chaîne a toute Very Happy Very Happy Very Happy

Mohamed Boukhatem

lien de chaîne Censuré

Dernière édition par Handicraft le Ven 11 Mar - 22:49, édité 1 fois (Raison : mot de passe à trouver)

Mohamed OKLM
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] Présentation de ma chaine youtube et proposition d'aide pour les youtubeur qui ce lance sur youtube

Message par Handicraft le Ven 11 Mar - 22:50

Bonjour,
merci de relire le règlement pour y trouver le mot de passe.
Pensez éventuellement à me mp quand vous aurez une présentation que je puisse valider.
Cordialement.

Retrouve aussi toute l'actualité de la chaîne sur Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Nous suivre sur Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Topic de pub Youpub : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Handicraft
Administrateur
Administrateur

https://www.youtube.com/channel/UC4e3mvfipPKqvVaqdErLaNA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut