[V] Présentation Mikeplayer81

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Présentation Mikeplayer81

Message par MikePlayer81 le Ven 18 Mar - 0:52

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Mikeplayer81, je possède déjà ma propre chaîne YouTube sur les jeux vidéo et plus particulièrement sur les jeux PS4. Je détaillerai ma chaîne dans une prochaine présentation...

Voici ma première présentation :

Prénom: Mike
Passions:  Les jeux vidéo et le sport.
Vous détestez ? : Les gens qui parlent pour rien et les hypocrites.
Votre chaine en quelques mots : Ma chaîne est uniquement dédiée aux jeux vidéo et plus particulièrement les jeux PS4 (Sport, Action, Aventure, etc), mais surtout le Catch, ma grande passion depuis plus de 25 ans mais je vous en reparlerai plus tard.
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Pour partager ma passion avec mes abonnés.
Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Je ne veux pas devenir un "grand" youtubeur, mon but est de faire plaisir à mes abonnés en postant de belles vidéos.
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Vu par Haymash

Merci à toutes et tous d'avoir pris le temps de lire ma présentation et à très bientôt...

Dernière édition par Haymash le Ven 18 Mar - 14:07, édité 1 fois (Raison : Validation)

MikePlayer81
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Présentation Mikeplayer81

Message par Haymash le Ven 18 Mar - 14:08

Bonjour l'ami et bienvenue sur Youpub !

Afin que tout se passe pour le mieux, je vais te rappeler quelques petites règles à respecter !
Chaque personne n'a droit qu'à 1 seule pub pour sa chaîne Youtube. Tu peux la poster dans la catégorie qui lui correspond le mieux.
Il est également obligatoire de poster un minimum de 15 messages avant de pouvoir ouvrir son sujet de pub. Bien entendu, le flood pour y parvenir est interdit.
Enfin, toute pub postée deux fois sera redirigée à la corbeille.

N'oublie pas que l'entraide fait vivre le forum, si tu aides les autres, ils t'aideront en retour !

Je te souhaite une très bonne continuation dans tes projets. A bientôt sur le forum !

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut