On s'mate quoi? - Que signifient les tatouages du JOKER?

Youpub :: Pub :: Critiques

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: On s'mate quoi? - Que signifient les tatouages du JOKER?

Message par On s'mate quoi? le Dim 5 Juin - 19:37

WaZeR-Gaming a écrit:J'aime bien ton style de vidéo Smile
C'est de bonne qualité visuelle et sonore, et le montage est bien réalisé.
Continue comme ça Smile

Merci beaucoup, ça encourage à continuer! Very Happy

Très chouette les prise de vue et le montage est nickel, encore un peu de dynamisme (selon moi) dans la voix et ce sera vraiment top ! Les illustration, c'est toi qui les dessine ?? Elles sont superbes !!

Merci beaucoup, je travail le dynamisme mais c'est un peu mon point faible pour le moment. Et pour les dessins c'est pas moi mais j'ai photoshopé le tout pour donner ce côté dessin au crayon sur feuille.

On s'mate quoi?
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UC8M3dWumP7zYjsq08QmWy2g

Revenir en haut Aller en bas

Message par On s'mate quoi? le Dim 5 Juin - 19:49

Salut tout le monde,

J'ai décidé de me lancer dans un nouveau concept que j'ai nommé "CLASH DE FILMS". En gros je prends 2 films similaires, je les compares sur plusieurs points (L'histoire, les personnages..) que je développe, pour déterminer lequel est le meilleur.
Mais rien de mieux que de regarder la vidéo pour voir de quoi il en retourne Wink

Comme d'hab, je suis ouvert à toute critique constructive Very Happy

On s'mate quoi?
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par LCM-Max le Dim 5 Juin - 20:37

J'ai adorer ton clash de film superman vs batman de mon côté j'en suis arriver à la même conclusion ,le film marvel avec les scènes violente de DC .

Même si j'ai un petit penchant pour DC ,je suis impatient de voir Flash en action !

LCM-Max
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCDp0BG68nHfKwxPXRv3sWug

Message par Jaddesse le Mar 7 Juin - 7:30

le clash des films était vraiment pas mal ! j'y est pris un réel plaisir a le regardé ! et découvrir ton avis sur ces deux films faut en faire d'autres !

Jaddesse
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCKpxNMmVQebb2z89GipUiIg

Message par On s'mate quoi? le Mar 7 Juin - 18:30

LCM-Max a écrit:J'ai adorer ton clash de film superman vs batman de mon côté j'en suis arriver à la même conclusion ,le film marvel avec les scènes violente de DC .

Même si j'ai un petit penchant pour DC ,je suis impatient de voir Flash en action !

Merci ça fait plaisir! Very Happy Oui Flash va surement être très impressionnant, je crois beaucoup en Ezra Miller.

le clash des films était vraiment pas mal ! j'y est pris un réel plaisir a le regardé ! et découvrir ton avis sur ces deux films faut en faire d'autres !

J'aimerais en faire d'autre, manque plus que des films qui se ressemblent. En tout cas merci ça fait super plaisir! Very Happy

On s'mate quoi?
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par olympiquega le Mer 8 Juin - 14:50

civiol war est vraiment énorme. Le meilleur marvel d'après moi , je l'ai vraiment adoré !

olympiquega
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCbpbN3M6grvgiIMMytrRLBw

Message par On s'mate quoi? le Jeu 9 Juin - 16:13

olympiquega a écrit:civiol war est vraiment énorme. Le meilleur marvel d'après moi , je l'ai vraiment adoré !

C'est vrai qu'il est pas mal mais je préfère quand même les gardiens de la galaxie Smile

On s'mate quoi?
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Le Clap de Fin le Jeu 9 Juin - 22:53

Salut Collègue ! Petite review de ta vidéo : CLASH DES FILMS: Civil War VS Batman/Superman

Bon déja rien à dire sur le décor, les affiches et le décor ca envoie grave x)
Au niveau de la qualité, le son est plutot pas mal (un peu zarbi en VO) même si la musique de fond est vraiment au fond ^^ mais la qualité visuel laisse un peu à désirer. Mais le son c'est le plus important donc y'a pas de soucis pour ca !
Par contre, c'est un effet voulu je pense pour les Droits mais cette caméra qui bouge grave pendant les extraits de films, c'est assez désagréable selon moi :/ Parfois c'est bien mais quand il y a les bandes noires c'est plus genant qu'autre chose : y'a d'autres moyens pour contrer les droits d'auteurs selon moi !

Sur le fond : PLAGIAT DE MON CONCEPT !!!! X)
Plus sérieusement : L'analyse reste bonne et je suis plus ou moins d'accord avec tes dires mais je trouve l'origine du conflit plus intéressante chez Batman vs Superman car justement, il réfléchisse aux conséquences de l'homme d'acier trés rapidement alors que les Avengers, on attends 12 films pour le faire c'est un peu trop à mon gout !

Pour les origines, rien à redire, tu as tout dit !

Au niveau de l'ambiance, c'est au gout de chacun, mais je suis plus adepte des tons sérieux et sombres donc oui Batman vaut le coup même si Captain America a fait un [Zut] d'effort la dessus, je trouve le ton beaucoup plus sérieux et pour cet effort, je donne le point à Captain ! Mais oui Snyder a plus travailler sa réalisation elle a vraiment un sens !

Pour la rivalite rien à dire

Mais pour l'introduction des personnages : Oui celle de Batman a été plus bordélique, beaucoup trop de choses à traiter en même temps et surtout pas assez de temps ! Captain America n'a pas ce probleme vu que tout est déja présenté avec les autres films donc oui il part gagnant... mais la pour le coup j'ai préféré le méchant de Captain que Lex qui même si au départ j'avasi bien aimé, avec le recul je trouve qu'il fait un peu pale copie du joker :/

Et oui Pas assez de risques chez Marvel et c'est chiant ! Batman même si c'était bordélique a su prendre oui des risques (j'avais dit un peu pareil dans mes vidéos d'ailleurs sur captain et batman !) donc on a peu prés la même longueur d'onde !

Bonne vidéo et bon youtuber derrière ! Avec un peu de boulot tu peux encore plus briller ! bon courage Smile

Le Clap de Fin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

https://www.youtube.com/channel/UCfsk8wUp7CeYzxvn4vRFaRA

Message par On s'mate quoi? le Jeu 9 Juin - 23:37

Le Clap de Fin a écrit:Salut Collègue ! Petite review de ta vidéo : CLASH DES FILMS: Civil War VS Batman/Superman

Bon déja rien à dire sur le décor, les affiches et le décor ca envoie grave x)
Au niveau de la qualité, le son est plutot pas mal (un peu zarbi en VO) même si la musique de fond est vraiment au fond ^^ mais la qualité visuel laisse un peu à désirer. Mais le son c'est le plus important donc y'a pas de soucis pour ca !
Par contre, c'est un effet voulu je pense pour les Droits mais cette caméra qui bouge grave pendant les extraits de films, c'est assez désagréable selon moi :/ Parfois c'est bien mais quand il y a les bandes noires c'est plus genant qu'autre chose : y'a d'autres moyens pour contrer les droits d'auteurs selon moi !

Sur le fond : PLAGIAT DE MON CONCEPT !!!! X)
Plus sérieusement : L'analyse reste bonne et je suis plus ou moins d'accord avec tes dires mais je trouve l'origine du conflit plus intéressante chez Batman vs Superman car justement, il réfléchisse aux conséquences de l'homme d'acier trés rapidement alors que les Avengers, on attends 12 films pour le faire c'est un peu trop à mon gout !

Pour les origines, rien à redire, tu as tout dit !

Au niveau de l'ambiance, c'est au gout de chacun, mais je suis plus adepte des tons sérieux et sombres donc oui Batman vaut le coup même si Captain America a fait un [Zut] d'effort la dessus, je trouve le ton beaucoup plus sérieux et pour cet effort, je donne le point à Captain ! Mais oui Snyder a plus travailler sa réalisation elle a vraiment un sens !

Pour la rivalite rien à dire

Mais pour l'introduction des personnages : Oui celle de Batman a été plus bordélique, beaucoup trop de choses à traiter en même temps et surtout pas assez de temps ! Captain America n'a pas ce probleme vu que tout est déja présenté avec les autres films donc oui il part gagnant... mais la pour le coup j'ai préféré le méchant de Captain que Lex qui même si au départ j'avasi bien aimé, avec le recul je trouve qu'il fait un peu pale copie du joker :/

Et oui Pas assez de risques chez Marvel et c'est chiant ! Batman même si c'était bordélique a su prendre oui des risques (j'avais dit un peu pareil dans mes vidéos d'ailleurs sur captain et batman !) donc on a peu prés la même longueur d'onde !

Bonne vidéo et bon youtuber derrière ! Avec un peu de boulot tu peux encore plus briller ! bon courage Smile

Le grand "Clap de fin" sur mon post, c'est un honneur!

Merci de me l'avoir dit pour ces tremblements de vidéos ce n'était pas moi mais youtube qui a "corrigé" ma vidéo du coups ils ont fait du grand n'importe quoi. J'ai enlevé cette fausse correction, maintenant ça ne bouge plus! (j'avais pas l'air con du coups). Quand tu dis que le son est zarbi en VO tu parles du film? Pour la qualité visuel tu veux dire la caméra ou le montage? Pour l'audio je trouvais que mon petit micro cravate était plutôt cool ^^

Tu m'a démasqué, je suis un plagieur Wink Plus sérieusement je n'avais pas fait exprès.

Pour les 12 films, je pense pareil que toi. C'est vraiment trop long. Marvel a tout simplement copié BVS, mais les dégâts des avengers s'étalent sur plusieurs années et cette connection entre les films était intéressante. Y'avait moyen de beaucoup mieux approfondir que BVS (mais faut pas déconner c'est un marvel, on veut de la castagne nous)

Pour l'ambiance c'est vrai que Marvel à fait un effort mais Snyder est maitre dans la réalisation (mais pas dans le scénario ça c'est sûr). Il sait vraiment où il veut emmener cet univers. Comme je dis à la fin, qu'on aime ou qu'on aime pas on retiendra beaucoup plus l'ambiance de BVS que de CW.

Pour LEX en faite j'ai coupé une partie de ma vidéo sinon elle était trop longue ( je vais aussi sortir une R-rated version longue de ma vidéo comme BVS Wink ) Je disais justement que Lex était souvent comparé au joker, or le joker est l'un des meilleurs méchant de l'histoire donc le comparé à ce grand bonhomme ne peut être que positif. Eisenberg était le parfait badguy, était il le parfait Luthor? Ca c'est une autre question!

De toute j'ai beau donné tel ou tel point à tel ou tel film, ce n'est que mon avis. Quelqu'un d'autre donnera une notation différente. Chacun aura son winer dans ce clash, mais si nos idées se rapprochent j'en suis déjà assez content Smile

En tout cas merci pour ta critique et ton post, ça m'aide beaucoup Very Happy

On s'mate quoi?
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Le Clap de Fin le Ven 10 Juin - 0:02

On s'mate quoi? a écrit:

Le grand "Clap de fin" sur mon post, c'est un honneur!

Merci de me l'avoir dit pour ces tremblements de vidéos ce n'était pas moi mais youtube qui a "corrigé" ma vidéo du coups ils ont fait du grand n'importe quoi. J'ai enlevé cette fausse correction, maintenant ça ne bouge plus! (j'avais pas l'air con du coups). Quand tu dis que le son est zarbi en VO tu parles du film? Pour la qualité visuel tu veux dire la caméra ou le montage? Pour l'audio je trouvais que mon petit micro cravate était plutôt cool ^^

Tu m'a démasqué, je suis un plagieur Wink Plus sérieusement je n'avais pas fait exprès.

Pour les 12 films, je pense pareil que toi. C'est vraiment trop long. Marvel a tout simplement copié BVS, mais les dégâts des avengers s'étalent sur plusieurs années et cette connection entre les films était intéressante. Y'avait moyen de beaucoup mieux approfondir que BVS (mais faut pas déconner c'est un marvel, on veut de la castagne nous)

Pour l'ambiance c'est vrai que Marvel à fait un effort mais Snyder est maitre dans la réalisation (mais pas dans le scénario ça c'est sûr). Il sait vraiment où il veut emmener cet univers. Comme je dis à la fin, qu'on aime ou qu'on aime pas on retiendra beaucoup plus l'ambiance de BVS que de CW.

Pour LEX en faite j'ai coupé une partie de ma vidéo sinon elle était trop longue ( je vais aussi sortir une R-rated version longue de ma vidéo comme BVS Wink ) Je disais justement que Lex était souvent comparé au joker, or le joker est l'un des meilleurs méchant de l'histoire donc le comparé à ce grand bonhomme ne peut être que positif. Eisenberg était le parfait badguy, était il le parfait Luthor? Ca c'est une autre question!

De toute j'ai beau donné tel ou tel point à tel ou tel film, ce n'est que mon avis. Quelqu'un d'autre donnera une notation différente. Chacun aura son winer dans ce clash, mais si nos idées se rapprochent j'en suis déjà assez content Smile

En tout cas merci pour ta critique et ton post, ça m'aide beaucoup Very Happy

LE GRAND toujours plus :p

J'avoue que là ils ont pas géré !
En fait je trouve ton son quand t'es en face cam pas mal mais en Vo je le trouve zarbi c'est dommage ! Et pour la qualité visuel c'est pour le face cam ! c'est pas super net par endroit surtout près de ton corps, a moins que mon ordi me fasse des siennes ^^mais le plus important c'est le son et on t'entend bien !

Voleur ! Vaurien !!!! :p Non mais tkt je rigoulais ^^ surtout que je suis pas le maitre des comparaisons !

Bah quand on sait que Marvel a pris la décision de tourner Civil War quelques jours aprés l'annonce de Batman v Superman : VOILA VOILA !
Mais oui je reste bien d'accord avec toi ! Chacun oui à son propres avis et ca permet d'ouvrir les débats ! Trés bonne vidéo en tout cas !

Le Clap de Fin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

https://www.youtube.com/channel/UCfsk8wUp7CeYzxvn4vRFaRA

Message par Redneck le Ven 10 Juin - 9:47

Vraiment une super chaîne de cinéma j’apprécie énormément ton travail Smile
Mais oui en effet on vois que tu n'est pas a l'aise devant ta caméra mais tu va t'améliorer Smile
EN tout cas courage mon gars ta chaîne déchire du boudin Smile

Redneck
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UC_DTWVq4QC30Cwma1q3tXow

Message par Redneck le Ven 10 Juin - 9:48

ET perso j'ai préférer Batman V Superman ^^ parce que je trouve le traitement de ce film plus intéressant que Civil War ^^

Redneck
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UC_DTWVq4QC30Cwma1q3tXow

Message par Majeste le Dim 12 Juin - 2:09

Salutations, un petit conseil, pour les enregistrements que tu fait en off (genre la ou on vois pas ta tête), tu ne te mets pas a la même distance de ton micro, et au niveau du son baah sa se ressens pas mal Smile C'est le genre de truc auquel on ne pense pas mais qui au final est relativement important Smile

Majeste
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par On s'mate quoi? le Lun 13 Juin - 20:02

Redneck a écrit:Vraiment une super chaîne de cinéma j’apprécie énormément ton travail Smile
Mais oui en effet on vois que tu n'est pas a l'aise devant ta caméra mais tu va t'améliorer Smile
EN tout cas courage mon gars ta chaîne déchire du boudin Smile

Merci beaucoup! C'est vrai que par moment je ne le suis pas trop mais ça vient. Si ça déchire du boudin j'en suis content! Et je préfère aussi BVS Smile

Salutations, un petit conseil, pour les enregistrements que tu fait en off (genre la ou on vois pas ta tête), tu ne te mets pas a la même distance de ton micro, et au niveau du son baah sa se ressens pas mal Smile C'est le genre de truc auquel on ne pense pas mais qui au final est relativement important Smile

Oui c'est sûrement le cas, je vais essayer pour la prochaine vidéo! Merci du conseil Smile ( la prochaine est déjà enregistré avec le même problème donc celle d'après sera mieux Wink )

On s'mate quoi?
Puber en découverte
Puber en découverte

Nouvelle vidéo!

Message par On s'mate quoi? le Lun 13 Juin - 20:04

Hey la communauté! Very Happy

Je vous présente la dernière venue sur ma chaîne Youtube!

Bon visionnage à tous, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Very Happy

On s'mate quoi?
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Jaddesse le Mer 15 Juin - 0:09

toujours aussi bien !! j'ai vraiment envie de regarder le film une grand finesse d’Expression comme toujours ! drole j'ai rigolé plus d'une fois !

Jaddesse
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCKpxNMmVQebb2z89GipUiIg

Message par On s'mate quoi? le Dim 19 Juin - 11:59

Jaddesse a écrit:toujours aussi bien !! j'ai vraiment envie de regarder le film une grand finesse d’Expression comme toujours ! drole j'ai rigolé plus d'une fois !

Merci beaucoup ça me fait plaisir! Very Happy

On s'mate quoi?
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par GOS-Preda le Dim 19 Juin - 16:03

Coucou,

Ici j'adhère direct, j'ai regardé une vidéo et ça m'a suffit !
Les critiques sont argumentées et bien vues !
On sent rapidement le travail fait en post-Upload.
Le rythme est franchement cool et donne envie de rester Wink

GOS-Preda
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCHjS5psPpwio_dokREh06hg http://www.clan-gos.fr/

Message par On s'mate quoi? le Dim 19 Juin - 22:54

GOS-Preda a écrit:Coucou,

Ici j'adhère direct, j'ai regardé une vidéo et ça m'a suffit !
Les critiques sont argumentées et bien vues !
On sent rapidement le travail fait en post-Upload.
Le rythme est franchement cool et donne envie de rester Wink

Merci ça fait grave plaisir, j'espère que la suite te plaira tout autant! Very Happy

On s'mate quoi?
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par AuDrey07 le Lun 20 Juin - 17:47

tiens je voulais le regarder l'autre jour ce film mais vu les avis je me suis dit bon ben peut etre une autre fois , mais tu m'as donné envie de le voir ^^, sinon je trouve bien sympa ce principe de comparer 2 films similaires .

AuDrey07
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCbKm11bPmEsTsBM6EWNIbaw

Message par On s'mate quoi? le Lun 20 Juin - 17:52

AuDrey07 a écrit:tiens je voulais le regarder l'autre jour ce film mais vu les avis je me suis dit bon ben peut etre une autre fois , mais tu m'as donné envie de le voir ^^, sinon je trouve bien sympa ce principe de comparer 2 films similaires .

Regarde le, rien n'est mieux que de se faire son propre avis! Merci pour le commentaire! Very Happy

On s'mate quoi?
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par AuDrey07 le Lun 20 Juin - 18:00

Regarde le, rien n'est mieux que de se faire son propre avis! Merci pour le commentaire! Very Happy [/quote]

c'est vrai que je ne suis pas souvent d'accord avec les avis des autres , je te dirais ce que j'en ai pensé ^^

AuDrey07
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCbKm11bPmEsTsBM6EWNIbaw

Message par Kemss le Mar 21 Juin - 17:10

Les sujets sont sympas et les vidéos agréables à regarder Smile

Kemss
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCnyAWvn84N-Ww1vH4-e480A

Message par On s'mate quoi? le Mar 21 Juin - 20:57

Kemss a écrit:Les sujets sont sympas et les vidéos agréables à regarder Smile

Merci! Very Happy

On s'mate quoi?
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Kemss le Mer 22 Juin - 10:17

Haha il n'y a pas de quoi Wink

Kemss
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCnyAWvn84N-Ww1vH4-e480A

Message par On s'mate quoi? le Mer 29 Juin - 22:51

Nyrustage a écrit:Walking Dead

Question

On s'mate quoi?
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:55

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut