[V] Présentation d'un mousquetaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Présentation d'un mousquetaire

Message par lemousquetaire le Mar 22 Mar - 23:21

Bonsoir ,en ces heures bien sombres des événements  de Bruxelles je viens me présenter et apporter un peu de joie et bonne humeur tant me sera t-il permis ,contrairement a ce que préconise le copiez/collez d'intro ne souhaitant pas me formater a la banalité je me permet de prendre le formulaire a contre courant.

J'ai pris connaissance du règlement et le mot de passe du forum se trouve être  [Validé par Khal Kitty]

Il se trouve que la nature m'a doter d'un don symbolique du vertige ,de la facheuse tendance a ne pas laisser le doute aux araignées ainsi qu'au misérable épinard qui croiserai éventuellement ma route.
La nature m'a également assigner des parents qui m'ont joui d'un superbe prénom d'Anthony il y a de cela bientôt 24 années.

Enorme passionné de sport tout particulièrement de football (pour les huées c'est au fond a gauche a coter de ma main qui brandit un doigt miséricordieux avec toute gentillesse) ainsi que la boxe a laquelle je me voyais faire une belle carrière professionnel sans de multiple blessures.
Sinon j'ai trouver une autre étrange passion qu'est devenu la vidéo que se soit dans les plus brève lignes avec la réalisation ,le montage ,jouer devant la caméra ,faire les lumière et le son ,l'écriture... Ce qui m'a engagé sur la belle voie des écoles de cinéma ,c'était sans conteste dieu qui voulait me tester en faisant de mon parcours scolaire une misérable blague sans nom que fut 7 années dans la menuiserie avec en poche tout un pan elle supra impressionnant sur un cv de diplôme qui ne me serviront qu'a poncer mes escaliers avant de me poser sur la belle route du cinéma ,c'était sans compter que dieu est un petit blagueur je m'inscrivais donc en faculté de cinéma a l'université et qu'elle joie j'ai eu en découvrant que tout ce que j'aimais fut bafoué et renié au profit d'étude théorique croulant sous le poids des mots. Mais comme dans toute histoire digne le héros ne baissa pas les bras et bravi les épreuves une par une ,seulement dans l'idée hercule n'avait pas de partiels a passer sinon jamais il aurait réussi le bougre ,donc j'ai rater lamentablement ma première année par un simple oubli comme la nature m'a doter d'un cerveau digne d'un SEGPA il semblerait que je ne retienne que très peu de chose même les dates de rattrapages des partiels auxquels je suis aller avec un jour de retard.
Entre temps j'ai postuler a la femis école a Paris ou j'ai était accepter dans le mauvais cursus car il n'y avait plus de place dans celui que je désirais et que mes notes a l'examen ne me permettais pas de prendre la place d'un des galopins qui joui d'une chaise confortable a ma place a l'heure ou je vous parles celui la même que je maudit tout les jours ,bref donc je refais une autre année a la fac.

Voilà dans les très grandes lignes ma vie ,je me garde le droit de vous épargnez tout les détails qui sont bien plus croustillants que ci-dessus mais interdit au public tant ce qui est dit ne représente qu'un infime partie de la drôlitude de ma belle vie.

Je suis réaliste depuis les premiers mois de ma chaîne ,je me vois simplement au même endroit qu'en ce moment avec si le destin le veut bien plus de vues ,pour ce qui est des projets j'en ai énormément entre deux web -série ,deux long métrages ,des collaborations et atteindre le panthéon du cinéma un jour. Mais comme la majorité de mes idées enfoui dans mon cerveau malade sont hors d'atteinte par les moyens dont je dispose je ne peux qu'attendre.

J'ai créer ma chaîne il y a 6 ans ,j'avais une communauté de 500 abonnés et mon bonheur était a la réalisation de vidéo jusqu’à la suppression par hack de cette dernière ,j'ai repris une autre chaîne sous le même nom en 2014 avec des amis car ma passion ne m'avait pas quitter.

Donc ma chaîne est une chaîne des plus banal,je fais de l'humour par delà des sketch ,des court-métrage et des parodies ,bien sur très basique et dans le thème de mon humour qui ne plait pas a tout le monde mais je m’éclate toujours autant. Bien sur je suis limiter et brider dans mes actions par le manque de comédiens dans mon entourage prêt a m'aider car oui même si tout le monde peut se filmer tout le monde ne peut pas être bon devant la caméra et dans le domaine bien que j'adore me mettre en scène je ne suis pas oufisime si le terme le permet je dirai même minable ,de même sans le budget mes grosses idées sont ranger dans un tiroir sans fond donc je me concentre sur des petites vidéo sur des thèmes absurdes ou il faut quand même réfléchir pour comprendre un minimum.

Pour ce qui est des fautes d'orthographe est des mots random utiliser je ne suis pas parfait il y en a surement un paquet mais en ma qualité de PA Trez heintell y géant je ne suis pas capable de les discerner moi même et si quelqu'un a le courage de le faire dans cette énorme paver bon courage ,pour ceux qui auront lu jusqu'à la fin le mot de passe pour intégrer votre bonne conscience et soutiens envers ma personne pour les dizaines de minutes que j'ai perdus dans ma vie a écrire tout ça est : papillon.


Dernière édition par Khal Kitty le Mer 23 Mar - 19:49, édité 1 fois (Raison : Validation MDP)

lemousquetaire
Puber en découverte
Puber en découverte

Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 23
Localisation : Strasbourg

https://www.youtube.com/channel/UCVOmGSZX49WeV-BdkAgAXGg

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Présentation d'un mousquetaire

Message par Khal Kitty le Mer 23 Mar - 19:51

Bonjour et bienvenue sur YouPub (PAPILLON) !
Votre Présentation répond aux critères demandés, elle a donc été validée.

Petite piqûre de rappel : chaque membre n'a droit qu'à 1 seule pub pour sa chaîne sur le forum (vous disposez de catégories pour marquer la spécialisation de ce que vous proposez).
15 messages sur le forum sont nécessaires avant de pouvoir poster votre pub, évitez les messages du genre "bienvenue à toi" sur de multiples présentations ou "c'est bien continue" sur de multiples pubs, le flood est plutôt mal vu et répréhensible et cela n'incitera pas les autres à visiter votre chaîne, gardez à l'esprit que YouPub est une communauté et que la progression de votre chaîne sera liée à l'aide que vous apporterez aux autres !

Toute pub postée deux fois sera redirigée vers la corbeille et le respect des règles est primordial à commencer par le respect et l'entraide.

Si vous venez en aide aux autres, les autres vous viendront en aide, c'est sur ce concept que repose le forum !

Bonne chance et bonne continuation parmi nous !

_________________
:39: MODERATEUR :39:


                                                   
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]                        Ma chaîne YouTube ICI !                        Page Facebook de la chaîne ICI !

Khal Kitty
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Messages : 465
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 19
Localisation : Faille de l'invocateur

https://www.youtube.com/channel/UCFv7Vlb__576zQEo2fr55dA

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Présentation d'un mousquetaire

Message par Sketcher le Mer 23 Mar - 23:08

WHAOU!ça c'est de la présentation!bienvenue sur le forum l'ami

_________________
Modérateur & Graphiste sur Youpub

Sketcher
Youpuber maître
Youpuber maître

Messages : 924
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 17
Localisation : Squalala! Il est parti!

https://www.youtube.com/channel/UCEQJLIT7KHluLZemg6Gp7jQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Présentation d'un mousquetaire

Message par lemousquetaire le Ven 25 Mar - 22:59

merci a vous deux ,ainsi qu'aux autres qui auront lus ou survoler ma présentation.

lemousquetaire
Puber en découverte
Puber en découverte

Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 23
Localisation : Strasbourg

https://www.youtube.com/channel/UCVOmGSZX49WeV-BdkAgAXGg

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Présentation d'un mousquetaire

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:52


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum