photo argentique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

photo argentique

Message par JumpStudio le Ven 25 Mar - 23:47

Aller les gars, il commence à faire beau et il est donc temps de sortir son plus belle appareil photo et partir à l’aventure !

Bref comme le post sous-entend ont va parler ici d’argentique ! Il est temps de retrousser son pantalon et de sortir son petit côté hipster du dimanche !

Bref il y a quelque jour j’ai décidé de récupérer l’ancien appareil de mon père, un fort sympathique praktica MTL 50 si je me souviens bien. Bref il y a le posemètre qui fait des sienne mais rien de très grave, j’en ai commandé un sur leboncoin.

Bref petit lecteur tu te demandes pourquoi je déblatère ma vie comme ça et bien…j’aimerai savoir s’il y aurait parmi vous des personnes qui auraient des petits conseils quant à l’utilisation de ce genre d’appareil. Je sais comment ça marche avec expo/ouverture/iso, j’ai déjà pas mal de photographie numérique en tout manuelle mais du coup je voulais savoir si je devais avoir des piti truc en tête au moment de faire la photo.

Voilà bas écoute merci d’avoir lu ça et si t’as un conseil à me donner va y ne te gêne pas ! Wink

JumpStudio
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UChNxo7wOuYbMuyZKZTxoRBw https://www.behance.net/AntekHome

Revenir en haut Aller en bas

Re: photo argentique

Message par Invité le Ven 15 Juil - 20:28

Petit conseil, en argentique il faut tricher au moment de l'expo, par exemple prenons une pelloche couleur de 400ISO, tu règle ton boitier sur 200ISO pour surex ta photo et faire péter les couleurs de ta pelloche, petite astuce appris d'un photographe pro de mariage, pour la pelloche oriente toi vers kodak dans la gamme Ektar et Portra pour la couleur et Tri-x 400 pour le noir et blanc ^^

Se poste date un peu mais je répond quand même

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut