[V] Sh4rck0Zz Gaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Sh4rck0Zz Gaming

Message par Sh4rck0Zz le Lun 28 Mar - 2:53

►Salut a tous Very Happy

Je me présente , je m'appel Marc et j'ai 19 ans . Je travail entant que paysagiste en semaine et le weekend je suis mécano avec mes amis .

Durant mon temps libres j'ai une autre passion que ma mécanique ou que mes plantes c'est bien entendue les jeux vidéos , Je joue principalement sur ps4 mais il se peut que je fasse aussi des vidéo sur pc .

Mes jeux sur ps4 :  
* Gta 5
* Fifa 14
* Need for speed
* Métro reduc
* Bo 3

Et quels que autres jeux ..

Mes jeux sur pc

* Besiege
* Minecraft
* Car mécanique 2015
* Urban terror
* Wick

Et quels que autres jeux ..

J'aimerais faire décoller ma chaîne youtube pour une crée une communautés de gamers/gameuses afin de pouvoir réaliser des projets vidéo , je m'explique j'aimerais proposer sur ma chaîne des vidéo avec plusieurs personnes pour faire des rassemblement voiture tuning sur gta 5 par exemple ou tous simplement découvrir de nouveaux affrontement sur gta que vous avez plus réaliser ( cela reste toujours des exemples) . Faire des vidéos avec des abonnés ou réaliser des défis qui me serons proposer par vous .

J'aimerais reprendre aussi un projet qui me tient a cœur que j'avais crée sur mon ancienne chaîne youtube qui avais très bien fonctionner je vous en direz plus ultérieurement .  

Merci d'avoir prit le temps de lire c'est bref description de ma part ,
Cordialement Marc alias Sh4rck0Zz

Le mots de passe : Vu par Haymash

Dernière édition par Haymash le Mar 29 Mar - 17:00, édité 4 fois (Raison : Validation)

Sh4rck0Zz
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCLKgN2yPwPU6IkYIgDe3PNQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Sh4rck0Zz Gaming

Message par Haymash le Mar 29 Mar - 17:01

Bonjour l'ami et bienvenue sur Youpub !

Ta présentation vient d'être validée. Afin que tout se passe pour le mieux, je vais te rappeler quelques petites règles à respecter !
Chaque personne n'a droit qu'à 1 seule pub pour sa chaîne Youtube. Tu peux la poster dans la catégorie qui lui correspond le mieux.
Il est également obligatoire de poster un minimum de 15 messages avant de pouvoir ouvrir son sujet de pub. Bien entendu, le flood pour y parvenir est interdit.
Enfin, toute pub postée deux fois sera redirigée à la corbeille.

N'oublie pas que l'entraide fait vivre le forum, si tu aides les autres, ils t'aideront en retour !

Je te souhaite une très bonne continuation dans tes projets. A bientôt sur le forum !

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut