[V] Terl1n un panda tout en cube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Terl1n un panda tout en cube

Message par terl1n le Mer 6 Avr - 14:41

Âge: 15 ans et demie (jai murie depuis la derniere fois et heureusement Smile

Prénom: Hugo

Passions:  J'aime beaucoup le parkour (un sport de deplacement) et ses sensations, mais ca que quand le temps est agréable, sinon c'est ordi ordi ordi  Very Happy , orienté codage, minecraft, jeux indés et quelque fps

Vous détestez ? : comme ca rien ne me vient a l'esprit, en lien avec youtube, il y a certain commentaire qui m'agace tres connu comme "abonne toi je rend", je prefere largement des abonnés qui s'interesse a ce que je fais car sinon (pour moi) youtube ne sert a rien.

Votre chaine en quelques mots : Principalement, ce sera orienté minecraft avec command block, redstone, creation de map et fun avec des invités ; il y aura aussi quelque jeux indé et fps ; et plus rarement des vidéos bien plus travaillé avec des annimations, des scénari ecris, etc...

Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Ca faisais longtemps que je voulais, je l'avais déjà fait, mais pas avec assez de maturité. Youtube est un monde qui ma toujours attiré. Et maintenant je veux m'y lancé mais avec des belles miniatures, des tutos biens organisés (jy travail encore), des montages agréables et charme qui me serait propre

Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : J'ai des gros projets comme j'en ai un peu parler avant. j'espere faire de bel rencontre (jen ai deja fait grace a youtube) et j'espere atteindre ne serait ce que 500 personnes qui me suivent (mais me suivent vraiment) pour faire une serie où l'on crérait une map avec ma petite communauté qui aurait beaucoup de choix a faire.

J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Vu par RatrapLeNoob

Dernière édition par ratraplenoob le Mer 6 Avr - 22:02, édité 1 fois (Raison : Validation)

terl1n
Puber en découverte
Puber en découverte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Terl1n un panda tout en cube

Message par ratraplenoob le Mer 6 Avr - 21:59

Bonjour et bienvenue parmi nous!

Ta présentation est sympathique.

Petite piqûre de rappel au cas où :
- chacun n'a droit qu'à 1 seule pub pour sa chaîne sur le forum.
- 15 messages sont obligatoires avant de la poster et cela sans flood!
- tout doublon de pub part à la poubelle.
- même sort pour une pub laissée à l'abandon plus de 15 jours.
- la participation à l'entraide du forum sans hypocrisie est un droit et un devoir.

Bon courage et bonne continuation!

Clique pour
=> [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
=> Ratrap Channel

ENJOY!

ratraplenoob
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCm3Qx91Nu0JoBZe9FqRWLGQ?view_as=public https://www.youtube.com/channel/UCm3Qx91Nu0JoBZe9FqRWLGQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut