[X] Présentation de MrPicklesHD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] Présentation de MrPicklesHD

Message par MrPicklesHD le Mar 12 Avr - 23:23

salut tout le mondes. Je suis nouveau sur Youtube,
Je m'apelle Alexis,
j'ai 20 ans.
Ma passion c'est bien sur les jeux vidéos et la musique ( le hardcore,métal,techno,electro,nightcore)  En revanche  je déteste le rap et ce que je déteste d'autre ne pas avoir la motivation pour faire mes vidéos x) .
Si je me suis lancer dans YouTube, ces tout simplement que je regardai des vidéos de grands youtuber genre Siphano,Frigiel. Ils m'ont inspirer et puis bah je me suis dit pourquoi je me lance pas exactement comme eux même si ça prendra beaucoup de temps avant d'être comme eux mais j'ai commencer ma chaine youtube avec la motivation de ces grosse chaine.maintenant je me fixe comme objectif d'avoir une grosse chaîne Gaming et j'espère que ce forum m'aidera je suis tomber dessus grace a une vidéo je me suis dit pourquoi ne pas essayer.
Ma chaine youtube est basé sur le Gaming , actuellement je fais du let's play sur crisis core et spyro A hero's tail et j'aime vraiment se que je fais, et également des petite vidéo détente sur minecraft,nostale et autre mmorpg.
mon avenir sur youtube je pense que je le vois avec pleins de gens qui aimeront mes vidéos qui me donneront des conseilles et qui en redemanderons c'est vraiment une communauté comme ça que je souhaite aquérir.

J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est Vu par Haymash.

Dernière édition par MrPicklesHD le Mer 13 Avr - 17:14, édité 2 fois (Raison : Mot de passe incorrect + pub)

MrPicklesHD
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] Présentation de MrPicklesHD

Message par Haymash le Mar 12 Avr - 23:47

Bonjour !

Le mot de passe est incorrect, je t'invite à relire le règlement afin de trouver le bon.
N'hésite pas à me MP une fois que tu auras mis à jour ta présentation afin que je puisse la valider !

Cordialement.

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut