[V] Présentation de Genki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Présentation de Genki

Message par Gen_ki le Mer 13 Avr - 21:07

► Prénom: Jason
   ► Passions:  J'ai toujours été attiré par le monde du jeu vidéo en général. Je joue énormément sur mon PC avec des amis la plupart du temps. Une autre de mes passions est sans doute les séries télévisées : Walking Dead, Breaking Bad, Game of Thrones (pour les plus connus) et des dizaines d'autres.
   ► Vous détestez ? : Pas grand chose honnêtement, du moins je n'ai rien qui me vient en tête.
   ► Votre chaine en quelques mots : Une chaîne sur les jeux vidéos en jumpcut, sans prise de tête.
   ► Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Parce que c'est quelque chose que j'avais envie de faire depuis très longtemps et j'ai enfin l'occasion de le faire avec l'achat d'un PC. J'ai pendant très longtemps été un viewer et maintenant je peux enfin me lancer
   ► Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : Je ne vois pas aussi loin. Je fais au jour le jour selon mes envies et mes idées. C'est avant tout ça Youtube. Mais j'ai effectivement un petit projet de vidéo qui je ferais quand je sentirais que c'est le bon moment !
   ► J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est Vu par Haymash

Dernière édition par Haymash le Jeu 14 Avr - 16:44, édité 1 fois (Raison : Validation)

Gen_ki
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Présentation de Genki

Message par Haymash le Jeu 14 Avr - 16:45

Bonjour l'ami et bienvenue sur Youpub !

Ta présentation vient d'être validée. Afin que tout se passe pour le mieux, je vais te rappeler quelques petites règles à respecter !
Chaque personne n'a droit qu'à 1 seule pub pour sa chaîne Youtube. Tu peux la poster dans la catégorie qui lui correspond le mieux.
Il est également obligatoire de poster un minimum de 15 messages avant de pouvoir ouvrir son sujet de pub. Bien entendu, le flood pour y parvenir est interdit.
Enfin, toute pub postée deux fois sera redirigée à la corbeille.

N'oublie pas que l'entraide fait vivre le forum, si tu aides les autres, ils t'aideront en retour !

Je te souhaite une très bonne continuation dans tes projets. A bientôt sur le forum !

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut