[V] Présentation de Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Présentation de Thomas

Message par Thomas Delfly le Jeu 14 Avr - 17:32

Prénom: Thomas
Passions: Diverses et variées, mais des passions reviennent souvent. J'apprécies donc :
- Le sports (Fitness, Course ; je m'entraine pour parcourir mon premier marathon, Natation)
- Le Cinema (Parfois bon public, parfois mauvais, cela dépend, mais je suis touche à tout)
- Le Journalisme (J'en fais mes études et je les aurai fini d'ici moins de deux semaines)
- Le jeu-vidéo (Comme beaucoup je supposes. Ma période refait surface et je me plais à rejouer à tous ces vieux jeux qui ont fait mon enfance, souvent excellent, parfois médiocres mais que je ne peux m'empêcher d'adorer malgré tout)
- Le Montage (Ou plutôt les logiciels. Adobe After Effect, Adobe Premiere, Adobe Photoshop, Adobe Flash, Cubase… J'adorer découvrir et étudier de nouveaux logiciels par simple plaisir et curiosité)

Vous détestez ? : Je suis têtu et déteste souvent avoir tort, et encore plus le reconnaître. Et je déteste faire face à un problème sans parvenir à le résoudre. Ca peut me triturer des jours, des semaines, voir des mois jusqu'à ce que je trouves enfin la solution.

Votre chaine en quelques mots : L'histoire d'un type rendu fou par les jeux-vidéos son imagination bloquée dans un univers de Pixels
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Je sors d'une légère phase de dépression (quantité astronomique de travail obligeant) où seul la création d'un petit projet a pu m'aider. Alors, pourquoi pas essayer d'en faire quelque chose ?
Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : Mon avenir, je ne sais pas. Des projets, pour sûr. Une vaste histoire qui se précisera au fur de l'avancée de la chaîne. Si celle-ci marche un minimum.
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est Vu par Haymash

Dernière édition par Haymash le Jeu 14 Avr - 19:48, édité 1 fois (Raison : Validation)

Thomas Delfly
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UC45zUvvWyXIBtU9vlt5GS2w

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Présentation de Thomas

Message par Haymash le Jeu 14 Avr - 19:49

Bonjour l'ami et bienvenue sur Youpub !

Ta présentation vient d'être validée. Afin que tout se passe pour le mieux, je vais te rappeler quelques petites règles à respecter !
Chaque personne n'a droit qu'à 1 seule pub pour sa chaîne Youtube. Tu peux la poster dans la catégorie qui lui correspond le mieux.
Il est également obligatoire de poster un minimum de 15 messages avant de pouvoir ouvrir son sujet de pub. Bien entendu, le flood pour y parvenir est interdit.
Enfin, toute pub postée deux fois sera redirigée à la corbeille.

N'oublie pas que l'entraide fait vivre le forum, si tu aides les autres, ils t'aideront en retour !

Je te souhaite une très bonne continuation dans tes projets. A bientôt sur le forum !

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut