[X] Chaotic Dystopia soit 323,432 ± 0,0187 g/mol C 74,27 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] Chaotic Dystopia soit 323,432 ± 0,0187 g/mol C 74,27 %

Message par Equation le Jeu 14 Avr - 22:43

(–)-(1S,3S,5R,6R,7S,8S)-6,7-époxy-3-[(S)-tropoyloxy]tropane...

303,3529 ± 0,0165 g/mol

C 67,31 %, H 6,98 %, N 4,62 %, O 21,1 %..

-Connexion au monde parallèle établi-

Bien le salut à vous chers confrères, chères consœurs humains 

Je me présente à vous, bien qu'ayant déjà de l'expérience sur ce forum, et l'ayant déjà fait auparavant.

Je me nomme Ω + ∞² × 42Ø ≈ 97% ÷ √π × 10σ, mais les gens préfèrent m'interpeller par le doux nom de Shuu, allez savoir pourquoi.

Contrairement à ce que l'on peut penser, je n'ai pas 88 ans, sachant qu'en plus, on parle pour vous d'année terrestres, disons qu'avec moi, il faut parlais en années universelles, qui sont équivalente en pourcentage, j'ai donc 88%, je m'éteindrais à 100%, la réincarnation me semble la meilleur solution après ce stade atteint. 

Ma planète natale n'a pas encore été déterminé par la NASA, celle-ci étant trop éloigné de la terre, mais mon inférieur a bien voulu faire la localisation de l'endroit où je me trouve actuellement en Lxl, cela apparaît à gauche de votre écran, sachant que je me déplace à une vitesse de 8,888e+88. km/ms, ma localisation reste instable. 

Je suis arrivais sur terre un 19 octobre à priori, on peut éventuellement dire que ce jour correspond à un anniversaire, au mien, et à celui de plusieurs autres humains.

Je suis déiste, je peut croire en la science, tout comme en une forme de divinité étant à l'origine de la vie, une divinité qui doit d'ailleurs bien s'amuser de là-haut.

J'ai parcourus divers laboratoires pour faire des tests, et je suis à 100% un INTP, un INTP impassible et stoïque possédant entre 0~3% de composé chimiques que vous nommés "sentiments", un INTP de type 5w4, je peux paraître froid, mais en principe, je suis ouvert à toutes discutions tant qu'elles ne m'ennui pas rapidement.

Aussi contradictoire que cela puisse paraître, je suis doté d'hypersensibilité, qui se manifeste très rarement, mais qui fait de moi un être frêle, totalement incontrôlable, débile, instable et contradictoire une fois cette option activé. 

J'edit/re-poste certains sujets plusieurs fois, par souci de perfectionnisme je suppose. 

Parlons de mes passions, histoire de paraître plus normal.

J'adore la psychologie, entrer dans le cerveau des gens me fascine, pouvoir identifié le problème qu'ils ont, les troubles qui les perturbe, si mes proies n'apportent rien, j'essaye de les pousser à bout pour faire ressortir leurs vrais nature, j'aime aussi beaucoup établir des probabilités, basés sur rien totalement infondés, qui me font paraître plus intelligent.

J'aime les énigmes, j'aime prendre ce genre de défis, prendre les problèmes à l'envers et établir un plan pour résoudre le problème.

J'aime les Animes, mais je déteste les séries/film live, je ne m'y ferais jamais, j'aime aussi beaucoup les livres, parlant d'enquêtes, mais surtout de psychologie et de Death Game, car aussi plat les personnages peuvent-ils êtres, une fois face à la mort il délivre leurs vrai nature.

L'art est quelque chose qui me fascine aussi, surtout les œuvres n'ayant aucun sens, là ou notre conditionnement nous pousse à comparer cette chose sans aucun sens à quelque chose qui ressemble à un objet/une personne de cette planète, c'est aussi comme une énigme en partie.

Le sport n'est pas une de mes passions mais j'aime le catch américain, je trouve ça juste spectaculaire, la mise en scène me plait et on peut facilement s'identifier à un des acteurs. 

J'aime aussi les échecs, mais une seule partie par personne, sinon cela devient vite ennuyant car on perçoit vite le jeu de l'adversaire, 

J'aime les jeux-vidéos de sport, car ils sont spontané et stratégique à la fois, ce qui nous pousse à réfléchir et à agir à la millième de seconde, même si pour moi un PES 6 n'a aucun changement par rapport à un PES 2016 mise à part les graphismes et quelques options plus ou moins utile.

Aussi fou que cela pourrait paraître, YouTube me fascine, c'est une passion dévorante, je suis constamment à la recherche de nouvelles chaînes plus intéressantes chaque jour, ça m'apprends beaucoup de choses, sur des sujets divers et varié de manière très accessible, sûrement pour cela que ça me fascine autant.

Le Japonais et le Russe me passionne pas mal niveau langue, le Grec ancien me fascine d'autant plus mais mon petit cerveau d'humain ne me permet actuellement pas de l'apprendre.

Dernière édition par ratraplenoob le Ven 15 Avr - 16:08, édité 1 fois (Raison : Absence de MDP)

Equation
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] Chaotic Dystopia soit 323,432 ± 0,0187 g/mol C 74,27 %

Message par ratraplenoob le Ven 15 Avr - 16:07

Superbe présentation ! Dommage qu'il manque le mot de passe qui permet de la valider

Clique pour
=> [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
=> Ratrap Channel

ENJOY!

ratraplenoob
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCm3Qx91Nu0JoBZe9FqRWLGQ?view_as=public https://www.youtube.com/channel/UCm3Qx91Nu0JoBZe9FqRWLGQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut