[X] Ma présentation : PepperMan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] Ma présentation : PepperMan

Message par PepperMan le Jeu 14 Avr - 22:48

Prénom: Hugo
Passions:  Cinéma, Films, Effets Spéciaux
Vous détestez ? : Autant focaliser mon attention sur les choses que j'aime Wink
Votre chaîne en quelques mots : Ma chaîne s'oriente sur le cinéma et est composée actuellement de 2 émissions : la première s'appelle "PepperMan". Elle a pour but de présenter un film qui me tient à cœur pour vous le faire découvrir. La seconde s'appelle "Rien Pigé" et a pour but d'expliquer et proposer différentes interprétations autour d'un film.
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure Youtube ? : J'ai toujours aimer monter des vidéos et comme internet et plus particulièrement Youtube est un endroit libre où chacun peut s'exprimer, j'ai envie aussi de venir ajouter ma pierre à l'édifice.
Comment vois-tu ton avenir sur Youtube ? Des projets ? : Pas particulièrement, j'espère juste atteindre le bon public c'est à dire ceux qui aiment mon travail et le cinéma sans forcément "forcer" la pub et intéressé un public non réceptif.
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Présentation J'espère que c'est une blague...

Dernière édition par ratraplenoob le Ven 15 Avr - 16:09, édité 1 fois (Raison : MDP incorrect)

PepperMan
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCTvXTLJTyOMJtW39fI4LQnw

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut