[X] Ah que coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] Ah que coucou

Message par Bee sting le Ven 15 Avr - 1:19

Bonsoir  cat

J'me sent un peu seule , y-a -t-il une femelle à l'horizon ? En tout cas je n'ai vu (enfin c'est un peu précipité dit comme cela) je n'ai vu aucunes chaine de beauté ou de trucs assez "fifilles" dans l'coin...donc je m'incruste parmis les hommes ont dirait bien et j'en tremble déjà ! Non je plaisante, je trouve ça dommage qu'il n'y est pas de catégorie qui englobe en gros un espace pour les chaines """""féminines"""""". Oui, j'aime les guillemets. Bon:

Âge: ... 16 (si j'dit et demi j'fait me faire taper ?) Nope

Prénom: ...Clara

Passions:  ...Les films (grosse cinéphile en vue)

Vous détestez ? : ... les p'tit pois , raviolis et les lardons ptn

Votre chaine en quelques mots : J'sais pas si ça va vous interessez mdrrrrr , c'est sur des styles, de maquillage , de vetements, de coiffures etc... de différentes personnes qu'elles soit célèbres, tiré de jeux vidéos, de films, de dessins animés , de séries ect...bon y'a que deux vidéos sur ma chaines pour l'instant mais...faut bien commencer !

Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : ... Parceque j'aime ça ! Un jour je me suis dit: J'aime les jeux vidéos, les dessins animés, les films oh oui les films, j'aime m'identifier parfois à des personnages , avoir des looks différents pouvoir changer tel un caméléon, j'aime le maquillage, c'est incroyable , on peut tout faire avec , se transformer, changer de tête ect...puis je suis sur tomber une vidéo "get the look" qui m'a chargé d'onde positive comme une bouddhiste sortie de méditation et là c'est devenus évident ! J'allais faire une chaine sur comment devenir "elle" ou "elle" ou essayer de lui ressembler ect...et tout ça à partir de gens , de personnes , de personnages fictif ou plus ou moins connus et je sentait que je devais partager ça alors vuala vuala

Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : ...Bah avec 1 abonnés j'le voit flou mais j'éspère pouvoir inspirer les gens (enfin une grande majorité de filles) après bon j'peux m'adapter en mec ...même si c'est chelou dit comme ça quand même...

J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : ... Oui...je sais plus omg j'connais mon mot de passe mais celui du forum j'sais plus..j'coirs que j'vais me faire bannir à peine arriver ... Le mot de passe est présent dans le réglement, merci donc de le lire

La bizzzzz bounce

Dernière édition par ratraplenoob le Ven 15 Avr - 17:11, édité 1 fois (Raison : Absence de MDP)

Bee sting
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCKjm0PO0ObMI4KyuLmCl3pA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut