[V] Stotorm, un gitan sur YouPub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Stotorm, un gitan sur YouPub

Message par Stotorm le Sam 16 Avr - 18:13

Âge: J'engage ma 21ème année en 2016, le 20 Juillet exactement, n'hésitez pas à venir nombreux, j'aurais du lait fraise !
Prénom: Sean, non, ça ne se prononce ni Tchèn ni Sine mais bien Chenne. Vous savez, comme l'acteur Sean Connery, le rappeur Sean Paul etc... Vous l'avez c'est bon ? ê.e
Passions:  Francky Vincent, les Magic System les anime en général. Je vous assure que les Magic System sont un sujet d'étude hyper complet !
Vous détestez ? : Les gens fermés d'esprit, le chocolat (Ban définitif ?), ma connexion digne d'un pangolin (?) et ces putains de choux de Bruxelle !
Votre chaîne en quelques mots : Assez variée en soit, je fais des vidéos sur ce que j'ai envie sur le moment, des soirées role play avec les copains à des let's play de jeu que j'ai kiffé étant plus jeune.
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : A vrai dire, c'est plutôt personnelle. En fait, je suis quelqu'un d'assez timide à la base et qui a du mal à parler et à accrocher les gens. Je me suis dit que parler seul en jouant à mes jeux préférés m'aiderait à améliorer mon éloquence, et puis si les vidéos que je fournis plaisent à ceux qui les regarde, alors ça me fait très plaisir et me pousse à continuer. J'aime faire découvrir (ou redécouvrir) les jeux qui pour moi ont vraiment marqués ma période de jeune ado aux autre.
Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : Honnêtement, pas vraiment. Je vois YouTube plus comme un passe temps et plate-forme de partage plutôt qu'un outil de travail. Ayant moi même un job (je vends des chemises de nuits à des mamies Very Happy), je ne compte pas devenir les Squeezi 2.0 du net. Je laisse ça aux plus motivés. Non, clairement, mon avenir sur YouTube est des plus banale : Une petite famille de personne me suivant, qui m'aident à m'améliorer grâce à des commentaires construit et c'est tout. Je ne serais pas le saint graal de YouTube, et c'est très bien comme ça =D
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est Vu par Haymash

Dernière édition par Haymash le Dim 17 Avr - 14:54, édité 1 fois (Raison : Validation)

Stotorm
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/user/MrStotorm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Stotorm, un gitan sur YouPub

Message par Haymash le Dim 17 Avr - 14:54

Bonjour l'ami et bienvenue sur Youpub !

Ta présentation vient d'être validée. Afin que tout se passe pour le mieux, je vais te rappeler quelques petites règles à respecter !
Chaque personne n'a droit qu'à 1 seule pub pour sa chaîne Youtube. Tu peux la poster dans la catégorie qui lui correspond le mieux.
Il est également obligatoire de poster un minimum de 15 messages avant de pouvoir ouvrir son sujet de pub. Bien entendu, le flood pour y parvenir est interdit.
Enfin, toute pub postée deux fois sera redirigée à la corbeille.

N'oublie pas que l'entraide fait vivre le forum, si tu aides les autres, ils t'aideront en retour !

Je te souhaite une très bonne continuation dans tes projets. A bientôt sur le forum !

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Message par Tascam&Co le Lun 18 Avr - 8:13

Ha la bonne et longue description haha
En tout cas bienvenue sur le forum Smile

Tascam&Co
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

https://www.youtube.com/channel/UCJnrXbM5hPAg12DXLtSFSHg

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:51