Que cherchez vous dans une vidéo et/ou une chaîne ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Que cherchez vous dans une vidéo et/ou une chaîne ?

Message par Invité le Sam 11 Oct - 19:06

Ce que je recherche j'ai un youtuber c'est qu'il nous prend pas pour des cons en ne travaillant pas sa vidéo .
Et puis qu'il a une bonne élocution !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 11 Oct - 23:37

... BWAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHHAH !! Tout le monde est devenu fou D8

Aheum, oui tout le monde s'est éparpillé là ^^'

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Oct - 17:01

Hello !
Moi, dans une chaîne YouTube, je recherche de l'ORIGINALITE ! On trouve pas mal de podcasts, de vidéos maquillages...C'est génial ce genre de vidéos, je suis la première à adorer ! Mais seulement au bout d'un moment on retrouve les mêmes blagues, mêmes montages, mêmes coupures... Des fois on aimerai avoir plus d'originalité.
J'aime qu'on présente sa chaîne de façon claire, et j'aime aussi que l'on ai une voix qui porte (c'est bête mais pourtant bien vrai) ! Je trouve ça on ne peut plus dérangeant de regarder une vidéos de quelqu'un qui parle tout bas ou très haut...
Bref, la chaîne parfaite quoi ! Razz Razz Razz

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Oct - 18:03

Alors, je n'ai pas vraiment compris ce qui s'est passé, le sujet s'est transformé en un super-lobby HS de jugement de valeur et de je ne sais trop quel truc bizarre ^^'
Donc, pour répondre une dernière fois sur ce point à monsieur Razox, je ne pense pas que les gens ici ne font des vidéos que pour être connus pour être connus. Tout le monde ici est passionné et s'investis un maximum sur Youtube, ça me parait évident, sinon pourquoi s'être inscrit sur ce forum sinon ? Au delà de ça, passion ne rime pas nécessairement avec qualité de travail et justement, là où Youtube est particulier, c'est qu'il allie justement passion et travail et dans l'optique du partage de contenu justement, je pense évident que tout le monde aimerait qu'un maximum de personnes puissent voir ses vidéos, pas nécessairement pour se faire un succès factice, mais au moins pour se dire qu'on n'a pas bossé pour rien et qu'on a pu offrir un petit moment de partage à plus de gens qu'à nos débuts. Je pense aussi qu'on ne peut pas non plus poster tout et n'importe quoi comme un dépotoir et que justement, s'améliorer permet d'améliorer notre contenu et donc d'amélioré la qualité de notre chaîne et son intérêt Smile Après, il y a aussi des gens qui aimeraient s'investir d'avantage dans youtube et pouvoir gagner leur croûte si possible grâce à youtube ou de moins avoir de quoi ne pas tomber dans le rouge en chaque fin de mois. Chacun a les volontés qu'il souhaite pour créer sa chaîne. Et quand bien même je tomberais sur quelqu'un qui ne ferait des vidéos que pour le fric et qui percerai, j'ai envie de répondre "faut bien manger et surtout si son contenu est de qualité, pourquoi lui jeter la pierre si ce n'est par jalousie".

Mais bref, chacun a les désirs qu'il souhaite sur youtube qu'il soit monétaire, en terme de popularité ou en terme de partage tout simplement.

Il n'y a pas de mauvaises raisons d'être sur youtube, il n'y a que de bonnes raisons d'y être. Je ne vois pas pourquoi il y aurait des jugements de valeurs à faire par rapport aux intentions des youtubers. Chacun y voir l'intérêt qu'il souhaite. Pourquoi leur jeter la pierre si ce n'est d'agir comme les kikoos 10-13 ans que tu aimes tant dénigrer Razox x) Serais tu un de ces petits jeunes a la haine facile ? x)

Enfin, je ne te jette pas la pierre. C'est ce que je dis, tout le monde fait ce qu'il souhaite sur youtube et chacun est libre d'apprécier ce qu'il souhaite.

D'où la création de ce topic, qu'est ce que vous cherchez dans une vidéo et/ou une chaîne ?

La réponse varie selon les individus et chacun trouve l'intérêt qu'il souhaite ou les défauts qu'il souhaite dans un type de
contenu. Est ce un mauvais ou un bon contenu pour autant ? Vous seul peut en décider x)

Faites ce qui vous plait pour les raisons qui vous plaisent et surtout, ne relâchez pas vos efforts Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Oct - 21:03

Ca va devenir la guerre !!!!! :18: Pooom pooo ooopop opopooppopo !! Baaama ! Aaahaahhhh Arg !

Razox, je suis d'accord avec la plupart des choses que tu dis, mais le travail que quelqu'un fournit en faisant un let's play a le même rendu que quelqu'un qui fait des podcast genre tu prends fanta et bob, il on plus de 500 vidéos et ont 1 millions d'abonné, et d'autre youtubeur comme SLG on "juste" 90 vidéos pour 1 millions d'abonnés, y'a tout de même du travail, moins important, mais le résultat touche peut être moins de monde, mais pour tenir sur 200 épisodes de skirym sans trop radoter, faut uand même pas être trop pourri, c'est un certain jeu d'acteur quand même, donc c'est quand même un travail.
Comme partout y'a de tout car il existe toute sorte de demande, c'est pour la même raison qu'il ne vende pas qu'un seul sandwich au Macdo, personne n'est pareille et cherche quelque chose d'autre que son voisin Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:52

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut