anipassion.com

Jony The 3rD - Transformers

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Jony The 3rD - Transformers

Message par AuDrey07 le Dim 19 Juin - 19:37

c'est marrant , c'est vraiment bien fait en tout cas , c'est quoi la prochaine , avengers? x men ? ^^ elles sont cool tes figurines de batman et superman mais j'ai du mal à reconnaitre batman c'est ben ou christian XD , non sans dec continus car ça change des videos de ce genre

AuDrey07
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCbKm11bPmEsTsBM6EWNIbaw

Revenir en haut Aller en bas

Message par Piz'animation le Mer 22 Juin - 20:01

AuDrey07 a écrit:c'est marrant , c'est vraiment bien fait en tout cas , c'est quoi la prochaine , avengers? x men ? ^^ elles sont cool tes figurines de batman et superman mais j'ai du mal à reconnaitre batman c'est ben ou christian XD , non sans dec continus car ça change des videos de ce genre

la prochaine est décidé et ce sera sur un nouveau format. Mais en ce moment je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour la faire donc elle viendra quand je pourrais la faire xD
Pour le Batman ce n'est ni Affleck ni Bale mais le Batman du jeux injustice. Idem pour le superman

suse_ta_20 a écrit:moi aussi jaime les filme d'action en dessin animee mais pas tous

oui Smile tous ne sont pas intéressant Smile

Piz'animation
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Cat (TheEarthCat) le Ven 24 Juin - 21:06

Franchement tu gère pas mal l'animation, c'est dommage que tu ne dévoile pas le nom de ton école :/
Le ferais tu en privé?

Cat (TheEarthCat)
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCq8H_Ac0FDW_Ate5GMABiOQ

Message par Piz'animation le Sam 25 Juin - 9:12

Non désolé. En faite vaut mieux ne pas y aller! l'enseignement n'est plus bon et la politique de l'école a bien changé depuis du coup je ne la recommande pas!
Par contre je peux te recommander d'autres écoles!

Piz'animation
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Piz'animation le Ven 21 Oct - 12:34

Bonjour à tous,

Après quelques mois compliqués, je publie une nouvelle petite vidéo que je voulais faire depuis quelques années.

Elle ne présente rien d'extraordinaire si ce n'est qu'elle m'a amusée, passionnée, et que je l'ai enfin faite quoi Smile

Le sound design n'est pas forcément le point fort de la vidéo, mais n'étant pas du métier je fais ce que je peux avec ce que j'ai Smile

J'espère que vous l'apprécierez quand même; Enjoy^^

PS: Le nom de ma Chaine a changé, j'ai contacté un admin pour que mon pseudo sur le forum puisse être changé également mais je n'ai pas eu de réponse. Savez-vous comment je peux faire?? merci d'avance.

Piz'animation
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Le Titix le Dim 30 Oct - 22:54

Piz'animation a écrit:Bonjour à tous,

Après quelques mois compliqués, je publie une nouvelle petite vidéo que je voulais faire depuis quelques années.

Elle ne présente rien d'extraordinaire si ce n'est qu'elle m'a amusée, passionnée, et que je l'ai enfin faite quoi Smile

Le sound design n'est pas forcément le point fort de la vidéo, mais n'étant pas du métier je fais ce que je peux avec ce que j'ai Smile

J'espère que vous l'apprécierez quand même; Enjoy^^

PS: Le nom de ma Chaine a changé, j'ai contacté un admin pour que mon pseudo sur le forum puisse être changé également mais je n'ai pas eu de réponse. Savez-vous comment je peux faire?? merci d'avance.

Ne t'en fais pas pour l'histoire des plusieurs mois compliqués ! Je connais bien ca aussi ! Razz

En tout cas j'ai bien enjoy la vidéo ! ca n'a pas du être facile d'animer ce passage du camion vers le robot, j'essaye de me représenter comment faire ca avec Blender, je pense que je me casserais bien les dents dessus haha ! Razz
Et même si tu dit que le sound design n'est pas le point fort on voit que tu l'as un minimum travaillé pour mettre un peu d'ambiance, c'est pas mal, ca permet d'être captivé encore plus ^^

Du coup je prends bonne note du changement de nom de ta chaîne et je continue a te suivre ! Bonne continuation :p

Le Titix
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Piz'animation le Lun 31 Oct - 0:23

merci beaucoup Smile
j'ai répondu à ton commentaire sur ma vidéo Wink

Piz'animation
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Jasonvidéos le Sam 5 Nov - 20:24

Waouh ! Je trouve tes animations 3D terribles ! On voit que tu maîtrises ! Smile

Concernant le stop motion j'ai vraiment hâte de voir ton projet sur Dragon Ball ! Je suis justement sur un gros projet dans le même genre (je suis dans la phase "casting" et construction de décors ^^) et je suis hyper curieux de voir ton travail ! Smile

Je m'abonne et je te souhaite bon courage pour ce gros travail qui t'attend ! Smile

Jasonvidéos
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UC4Wkl48L-3IYi-3JvxeN5Sg

Message par Piz'animation le Dim 6 Nov - 16:57

merci beaucoup ça fait plaisir Smile
concernant mes stops motions, je ne suis pas sur d'en faire de nouvelle, ça prend énormément de temps pour un résultat pas toujours très bon. actuellement, je me concentre sur la 3D qui est mon vrai travail et sur d'autres projets qui arriveront très prochainement Smile

Piz'animation
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par FraiseKiwiBanane le Ven 25 Nov - 21:54

Franchement bravo tu réalise de très belles animations et tu maitrise très bien le montage. Tu fais un travail de qualité. Tes stop motions sont franchement super continue comme ça.

FraiseKiwiBanane
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Piz'animation le Mer 30 Nov - 12:46

Nouvelles affiches pour teaser la prochaine vidéo Smile

Piz'animation
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Vandrille le Mar 6 Déc - 3:18

Pas mal du tout tout ça. J'ai cru comprendre que ce n'était qu'une amorce pour des projets plus personnels. Vas-y fonce! Ça commence bien en tout cas! Very Happy

Vandrille
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:04

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut