Critique de la Semaine du 25/04/16 au 01/05/16

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Critique de la Semaine du 25/04/16 au 01/05/16

Message par Judody5 le Dim 24 Avr - 19:06

Bonjour à tous les YouPubiens !

Cette semaine, c'est DarioAresh qui a été tiré au sort pour nous présenter une vidéo et l'exposer aux jugements impitoyables de nos membres !
Vous connaissez le principe, une vidéo, une chaîne, un formulaire à remplir et surtout un YouTubeur à découvrir et à analyser !

Chaîne : Clique ici !

Vidéo :

Je vous rappelle les notations :

Code:
[b][color=#006600]Qualités :[/color][/b]
-
-
-

[b][color=#ff0000]Défauts :[/color][/b]
-
-
-

[b]Qualité visuelle :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Qualité auditive : [/b]/5 [i]commentaire[/i]
[b]Ambiance de la vidéo :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Durée de la vidéo :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Miniature :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Bannière :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Aspect de la chaine :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Qualité du Gameplay/fond visuelle :[/b] /5 [i]commentaire[/i]

Note finale sur [b]40[/b] : /40
Note finale sur [b]20 [/b]: /20

[b]Commentaire finale :[/b]

Merci à tous, pensez qu'un jour ça pourrait être votre tour !

Si vous avez le moindre problème, une question sur le forum ou n'importe quoi d'autre, contactez moi par MP, je réponds vite normalement.

"La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'Autorité n'est la tyrannie." Charles Maurras

Judody5
WebMaster
WebMaster

Revenir en haut Aller en bas

Re: Critique de la Semaine du 25/04/16 au 01/05/16

Message par PeauDeCastor le Dim 24 Avr - 20:40

Qualités :
- Concept
- Qualité Audio et Vidéo
- Montage
- Réalisation globale

Défauts :
- Manque d'une petite vidéo de présentation de la chaîne !
- Bannière que je ne trouve pas, si je puis dire, très "pro". De même pour certaines miniatures.
-

Qualité visuelle : 4.5/5
Qualité auditive : 4.5/5
Ambiance de la vidéo : 3.5/5 Fort sympathique !
Durée de la vidéo : 5/5
Miniature : 4/5
Bannière : 2.5/5
Aspect de la chaine : 2.5/5 Manque d'une vidéo de présentation, principalement, je trouve
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 Bon montage

Note finale sur 20 : 17/20

Commentaire finale : Je te souhaite une bonne continuation, tu risque d'aller loin, en tout cas je m'abonne pour voir la suite ! Bravo pour le concept !

PeauDeCastor
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCCCRURW2ntTitU-GXckHYnw/videos

Message par DarioAresh le Dim 24 Avr - 20:44

PeauDeCastor a écrit:Qualités :
- Concept
- Qualité Audio et Vidéo
- Montage
- Réalisation globale

Défauts :
- Manque d'une petite vidéo de présentation de la chaîne !
- Bannière que je ne trouve pas, si je puis dire, très "pro". De même pour certaines miniatures.
-

Qualité visuelle : 4.5/5
Qualité auditive : 4.5/5
Ambiance de la vidéo : 3.5/5 Fort sympathique !
Miniature : 4/5
Bannière : 2.5/5
Aspect de la chaine : 2.5/5 Manque d'une vidéo de présentation, principalement, je trouve
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 Bon montage

Commentaire finale : Je te souhaite une bonne continuation, tu risque d'aller loin, en tout cas je m'abonne pour voir la suite ! Bravo pour le concept !

Salut PeauDeCastor !

Merci d'avoir pris le temps de faire une critique.
Effectivement, les miniatures + bannières ce n'est pas mon fort. C'est dommage puisque c'est la première chose qu'on voit. J'essayerai d'en faire de meilleurs !

DarioAresh
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCxrTtaAqE2yE-yS7NE1pdwA

Message par Geek'n'fit le Dim 24 Avr - 23:32

Qualités :
- Un concept original et sympathique !
- Un montage inventif et collant à la bande son
- Explications précises et concises, adapté au format court

Défauts :
- Assez peu de contenu, du coup, un bon avant goût si on ne connaît rien à la série, mais trop peu si on est habitué à celle-ci (et elle assez connue, même en temps que non fan, je connaissais plus ou moins ce que tu allais dire).
- Un volume de la voix pas assez intense par rapport aux musiques, et un ton assez monocorde, n'hésite pas à y aller avec plus d'émotions (j'ai le même problème ahah, je sais ce que c'est).
- Même si le montage est cool, les infographies peuvent encore être améliorées esthétiquement je pense Smile

Qualité visuelle : 3/5 commentaire C'est sympa, ça tourne bien, mais comme je l'ai dit avant, tu peux encore faire mieux pour les infographies je pense
Qualité auditive : 4/5 commentaire Le son est clair, les musiques adaptées mais je t'enlève un point parce que le tout est mal équilibré, et que la musique est trop forte par rapport aux voix à mon sens Smile
Ambiance de la vidéo : 4/5 commentaire Joli job, c'est lounge et sympa, on a l'impression d'une vraie ambiance d'interview (même si on est pas dupe ahah)
Durée de la vidéo : 4,5/5 commentaire Pour le coup, c'est purement personnel, mais je trouve que les vidéos courtes et instructives sur les manga/anime ça manque sur youtube, et je dois t'avouer que ça me fait du bien de voir un concept qui s'en sort bien de ce côté là ! (marre des trucs de 20minutes qui brassent du vent)
Miniature : 2,5/5 commentaire Comme je te l'ai dis, c'est le côté graphisme qui me semble être ton point faible, et ça se reflète ici. Mais ça n'est pas grave, ça vient avec le temps ça Smile
Bannière : 2,5/5 commentaire Pareil...
Aspect de la chaine : 3,5/5 commentaire Je ne vais pas me répéter ahah... Mais avoir une chaîne assez "garnie" comme la tienne donne quand même envie de s'y attarder Smile
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4,5/5 commentaire Euh, pour le coup je pense que c'est juste pour les jeux, mais je dirais que tu illustres bien ce que tu veux dire, donc c'est cool Smile

Note finale sur 40 : 24/40
Note finale sur 20 : 12/20

Commentaire final : Je trouve ce concept de note un peu vaseux, on ne peut pas vraiment noter le travail de quelqu'un comme ça. Ton travail mérite plus qu'un 12, j'ai juste fait une bête addition (et peut-être que je me suis trompé), c'est juste les graphismes qui sont à travailler je pense de ton côté, mais continue le bon boulot, c'est vraiment sympa et rafraichissant ce que tu fais Wink !

Geek'n'fit
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCGm012I-3Sox-ddOk-3L6jQ http://geeknfit.blogspot.fr/

Message par DarioAresh le Lun 25 Avr - 0:26

Geek'n'fit a écrit:Qualités :
- Un concept original et sympathique !
- Un montage inventif et collant à la bande son
- Explications précises et concises, adapté au format court

Défauts :
- Assez peu de contenu, du coup, un bon avant goût si on ne connaît rien à la série, mais trop peu si on est habitué à celle-ci (et elle assez connue, même en temps que non fan, je connaissais plus ou moins ce que tu allais dire).
- Un volume de la voix pas assez intense par rapport aux musiques, et un ton assez monocorde, n'hésite pas à y aller avec plus d'émotions (j'ai le même problème ahah, je sais ce que c'est).
- Même si le montage est cool, les infographies peuvent encore être améliorées esthétiquement je pense Smile

Qualité visuelle : 3/5 commentaire C'est sympa, ça tourne bien, mais comme je l'ai dit avant, tu peux encore faire mieux pour les infographies je pense
Qualité auditive : 4/5 commentaire Le son est clair, les musiques adaptées mais je t'enlève un point parce que le tout est mal équilibré, et que la musique est trop forte par rapport aux voix à mon sens Smile
Ambiance de la vidéo : 4/5 commentaire Joli job, c'est lounge et sympa, on a l'impression d'une vraie ambiance d'interview (même si on est pas dupe ahah)
Durée de la vidéo : 4,5/5 commentaire Pour le coup, c'est purement personnel, mais je trouve que les vidéos courtes et instructives sur les manga/anime ça manque sur youtube, et je dois t'avouer que ça me fait du bien de voir un concept qui s'en sort bien de ce côté là ! (marre des trucs de 20minutes qui brassent du vent)
Miniature : 2,5/5 commentaire Comme je te l'ai dis, c'est le côté graphisme qui me semble être ton point faible, et ça se reflète ici. Mais ça n'est pas grave, ça vient avec le temps ça Smile
Bannière : 2,5/5 commentaire Pareil...
Aspect de la chaine : 3,5/5 commentaire Je ne vais pas me répéter ahah... Mais avoir une chaîne assez "garnie" comme la tienne donne quand même envie de s'y attarder Smile
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4,5/5 commentaire Euh, pour le coup je pense que c'est juste pour les jeux, mais je dirais que tu illustres bien ce que tu veux dire, donc c'est cool Smile

Note finale sur 40 : 24/40
Note finale sur 20 : 12/20

Commentaire final : Je trouve ce concept de note un peu vaseux, on ne peut pas vraiment noter le travail de quelqu'un comme ça. Ton travail mérite plus qu'un 12, j'ai juste fait une bête addition (et peut-être que je me suis trompé), c'est juste les graphismes qui sont à travailler je pense de ton côté, mais continue le bon boulot, c'est vraiment sympa et rafraichissant ce que tu fais Wink !

Salut Geek'n'fit

Critique très complète et je te remercie.
Pour ce qui est de la musique "trop forte" par rapport à ma voix, c'est flagrant lors des premières vidéos, mais je pensais avoir corrigé ce problème sur les dernières vidéos. J'essayerai de mieux régler encore, pour la prochaine.

Pour l'infographie, je vais tout faire pour l'améliorer, mais ce n'est pas mon fort.

Et je me suis permis de recalculer, puisque après avoir regardé toutes tes notes /5 je trouvais ça bizarre que ça fasse un 12. Au final, c'est un 14,25.

En tout cas, encore merci  pour cette critique compète, on dirait un professeur qui prend son temps pour la réussite de ses élèves et ça fait plaisir ! Laughing

DarioAresh
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Thomas Delfly le Lun 25 Avr - 6:53

Qualités :
- Concept/Originalité
- Rythme
-

Défauts :
- Son
- Peu de liens entre les miniatures
-

Qualité visuelle : /4/5 commentaire Globalement, l'aspect visuel d'une vidéo est propre. En revanche, le cadre qui diffuse les extraits est mal placé. Il est beaucoup trop bas. Tu devrai à l'avenir le réorienter vers le centre. Essaye d'aussi de choisir une couleur dominante dans tes vidéos pour ne pas fatiguer les yeux. Celle de la vidéo semblait être le vert, je penses que, plutôt que du blanc, ça aurait été bien d'avoir un fond d'un vert très très clair. Et tu adaptes la couleur en fonction de la couleur dominante des mangas que tu présente.
Qualité auditive : 4/5 commentaire Globalement pas mal du tout. La musique est pas trop forte, les extraits de voix sont bons. Ta voix Off aurait mérité un peu plus de punch selon moi.
Ambiance de la vidéo : 3/5 commentaire Tristounette. C'est le mot que je choisis. C'est parfois un petit peu mou. Car d'un côté, tu parles d'une façon calme et posée, et les personnages que tu interroges sont plus dynamiques. Ce qui fait parfois une petite incohérence d'ambiance. Je dirais que c'est le seul gros défaut que j'ai trouvé.
Durée de la vidéo : 5/5 commentaireLe format idéal. pour moi, la limite max aurait été de 5 min. Rien à redire, c'est parfait.
Miniature : 4/5 commentaireDes miniatures sympathiques.
Bannière : 2/5 commentaireLa bannière, je n'aime vraiment pas. C'est le bazar, il n'y a pas de cohérences entre les personnages, ni dans les couleurs, on ne sait pas sur quoi s'attarder, on ne sait pas quoi regarder. C'est fatigant ce genre de bannière.
Aspect de la chaine : 4/5 commentaireC'est organisé. Le seul reproche que j'ai à faire, c'est qu'il n'y a pas de lien entre les vignettes. Elles sont toutes totalement différentes. Un meme design aurait aidé à faire le lien entre elles.
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 commentaireLe montage est sans nul doute excellent. Les voix sont très bien trouvées, très bien placées, les extraits bien, ton texte très bien.

Note finale sur 40 : 32/40
Note finale sur 20 : 16/20

Commentaire finale : J'ai volontairement rehaussé la note car le concept est excellent. Parler d'un manga en faisant parler ses personnages. Il n'y a pas de meilleurs moyens pour faire plonger ton spectateur dans les univers que tu présentes et ça te rend plus intime avec les personnages. Travailles un peu plus tes couleurs, ton montage visuel, sois plus punchy dans tes vidéos et ça devrait rendre du tonnerre à l'avenir.

Thomas Delfly
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UC45zUvvWyXIBtU9vlt5GS2w

Message par Geek'n'fit le Lun 25 Avr - 9:03

Je ne sais pas s'il est autorisé de répondre à une réponse dans le topic de critique, et si ça ne l'est pas, excusez moi les modos, et supprimez mon commentaire Smile

Dario, c'est un plaisir de t'avoir répondu, et désolé pour la note mal calculée, j'ai du oublier des chiffres par ci par là ahah. J'étais un peu dans le coltard hier soir. Si tu as besoin d'aide graphique, dans la mesure que ça ne me demande pas trop de temps, je pense pouvoir t'aider Smile

Geek'n'fit
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCGm012I-3Sox-ddOk-3L6jQ http://geeknfit.blogspot.fr/

Message par Gyados le Lun 25 Avr - 11:14

Qualités :
- un bonne ambiance
- un concept sympa
- un bon ryhme

Défauts :
- le son
-
-

Qualité visuelle : 4/5
Une vidéo très sympa à regarder, le rythme est bon, le montage aussi. Il est dommage que ton logos qui te représente ne ressorte pas un peu plus. Après un truc intéressant serait peut être de marqué la question en bas de faire un encadré.
Qualité auditive : 3/5
Le son est intelligible mais quelques problèmes de niveau, en première partie le son crache presque et en deuxième il est plus bas. Après tu peux peut être mettre des fondus sur les passages du personnage interviewé pour éviter des entrés trop brusque.
Ambiance de la vidéo : 4/5
J'ai vraiment bien apprécié l'ambiance posé, avec les quelques rectifications sonores se sera parfait
ni trop long, ni trop court, parfait
Miniature : 3/5
"les voyages de dario" ne se voit pas très bien, c'est dommage. Tu peux peut être réduire ton logo pour agrandir le titre mais changer la couleur aussi serait pas mal.
Bannière : 3/5 à travailler un peu, le titre ne ressort pas bien, c'est dommage du coup
Aspect de la chaine : 4/5 un bon début
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 3/5 En améliorant les effets et le contouring ca pourrait être vraiment cool

Note finale sur 40 : 29/40
Note finale sur 20 : 14.5/20

Commentaire finale : Je te souhaite une bonne continuation, ta chaîne est vraiment sympa ! Avec quelques améliorations se sera super cool !

Gyados
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCMeTOsp_Eq5UcrJUvpWiFuQ

Message par Trivago le Lun 25 Avr - 12:35

Qualités :
- On vois que ta vidéos n'a pas était faite en deux deux
- Assez bonne qualité vidéos
- Ni longue Ni courte ! Impécable

Défauts :
- La musique derrière un peu trop forte a mon gout et barbante..
-
-

Qualité visuelle : 4.5/5 commentaire
Qualité auditive : 4.5/5 commentaire
Ambiance de la vidéo : 4/5 commentaire
Durée de la vidéo : 5/5 commentaire
Miniature : 4/5 commentaire
Bannière : 4/5 commentaire
Aspect de la chaine : 4./5 commentaire
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 commentaire

Note finale sur 40 : 35/40
Note finale sur 20 : 17.5/20

Commentaire finale :

Donc pour conclure très bonne vidéos, a part la musique du fond je n'est rien a redire !
Bonne continuation

Trivago
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par DarioAresh le Lun 25 Avr - 19:50

Merci à tous pour vos critiques :

@Thomas Delfly.
Merci pour tes conseils, si jamais tu tombes sur une de mes prochaines vidéos, je serai content d'avoir ton avis. (Surtout pour ce qui est d'ête "punchy" !)

@Gyados
Merci pour tes conseils également. Pour ce qui est de ta suggestion de mettre les questions posées dans un encadré, j'essayerai lors d'un prochain montage, mais je suis pas sûr que ce soit pertinent.
Pour ce qui est du dynamisme, vu qu'apparemment TOUT LE MONDE ME TROUVE PAS ASSEZ PUNCHY*, bah je vais m'entraîner.
C'est un problème d'être "à l'aise" en face de cet objet perturbant qu'est le micro! J'espère progresser!

@Trivago Merci pour ta critique Smile

et

@Geek'n'fit Merci de proposer ton aide. Pour l'instant, ma chaîne est peu active, (examens, etc), mais dès que j'aurai besoin d'une belle bannière je te contacterai ! Smile

*EDIT: Pour ce qui est des 3 premières vidéos de ma chaîne, le fait que je ne sois pas "punchy" est normal. Mon but était de faire des vidéos à regarder le soir, avant de dormir. (j'ai d'alleurs crée une petite playlist pour ça Very Happy)

DarioAresh
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par omegaSly le Lun 25 Avr - 20:25

Qualités :
- Ambiance conviviale
- Un bon montage
- on sent que tu es passionné, on rentre très facilement dans la vidéo

Défauts :
- visuel de chaîne un peu faible (bannière, miniature etc)
- on va oublier les 2 autres défauts vue qu'il n'y en a pas ^^'
-

Qualité visuelle : 4/5
Qualité auditive : 5/5
Ambiance de la vidéo : 5/5
Durée de la vidéo : 4/5
Miniature : 3.5/5 Les deux dernières sont pas trop mal
Bannière : 2/5
Aspect de la chaine : 3.5/5
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 3/5

Note finale sur 40 : 30/40
Note finale sur 20 : 15/20

Commentaire finale : Les vidéos sont très bien, on est pris dedans. Tout est bien de A à Z pendant la vidéo. Par contre au niveau visuel, il va falloir s'améliorer un peu. Mais en général c'est plutôt très bien et je te souhaite bonne continuation !

omegaSly
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCecMKzw2n5AA3GTz5Tb1IDg

Message par Le Duo Comique le Mar 26 Avr - 10:34

Qualités :
- Originalité
- Dynamisme
- Explication

Défauts :
- Sons

Qualité visuelle : 4/5 Bon rendu dans les vidéos, c'est dynamiques avec les extraits vidéos inclus dans le montage

Qualité auditive : 3/5 Comme tu le dis toi même, il y a petit défaut au niveau du son, quelque fois le niveau baisse
Ambiance de la vidéo : 5/5 Très bonne ambiance, c'est sympa, on a envie d'écouter la suite pour apprendre des choses
Durée de la vidéo : 5/5 Les vidéos sont ni trop longue ni trop courte
Miniature : 3/5 Comme déjà dit,  les 2 dernières sont pas mal
Bannière : 2/5 Une image, qui prendrai tous l'espace serait mieux
Aspect de la chaine : 3/5 Changer la bannière pour faire plus pro
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 C'est très bien, ça s'accorde bien avec les propos

Note finale sur 40 : 29 /40
Note finale sur 20 :14.5 /20

Commentaire finale : Concept original, on apprend des choses avec une bonne ambiance, reste plus qu'à améliorer l'audio et le visuel de la chaîne (avec la bannière). Bonne continuation!

Le Duo Comique
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCiaUlD320pNXpHTZNNB6Qzg http://duo-comique.over-blog.com/

Message par BeautInesvideo le Mar 26 Avr - 12:04

Qualités :
-audio
-visuelle
-montage

Défauts :
-je comprend pas trop le concept ^^
-vise que ceux qui regardent ce manga
-

Qualité visuelle : 5/5 très fort en montage!
Qualité auditive : 5/5 le son est clair la musique pas trop forte et l'interaction avec le personnage est réaliste
Ambiance de la vidéo : 4/5 bonne un peu ennuyante à la fin
Durée de la vidéo : 4/5 juste bien
Miniature : 4/5 en harmonie avec la bannière
Bannière : 2/5 un peu trop chargé (question de goût)
Aspect de la chaine :4/5 pas d'organisation mais il y a une bande annonce qui explique ta chaine donc je met cette note
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 BIEN JOUE

Note finale sur 40 : 33/40
Note finale sur 20 : 16,5/20

Commentaire finale : Je suis pas trop manga mais y'a un réel travail, des efforts derrière tout ça ce qui explique ma note biz!

BeautInesvideo
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par DarioAresh le Mar 26 Avr - 19:30

BeautInesvideo a écrit:
Qualités :
-audio
-visuelle
-montage

Défauts :
-je comprend pas trop le concept ^^
-vise que ceux qui regardent ce manga
-

Qualité visuelle : 5/5 très fort en montage!
Qualité auditive : 5/5 le son est clair la musique pas trop forte et l'interaction avec le personnage est réaliste
Ambiance de la vidéo : 4/5 bonne un peu ennuyante à la fin
Durée de la vidéo : 4/5 juste bien
Miniature : 4/5 en harmonie avec la bannière
Bannière : 2/5 un peu trop chargé (question de goût)
Aspect de la chaine :4/5 pas d'organisation mais il y a une bande annonce qui explique ta chaine donc je met cette note
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 BIEN JOUE

Note finale sur 40 : 33/40
Note finale sur 20 : 16,5/20

Commentaire finale : Je suis pas trop manga mais y'a un réel travail, des efforts derrière tout ça ce qui explique ma note biz!

Salut BeautInesVideo !
Alors, si je peux t'aider, le concept des voyages de dario, c'est un personnage (Dario) qui part à la rencontre d'un personnage d'animé. Pour faire une sorte d'interview. Du coup je prends des extraits sonores de la version française du personnage.
Merci pour ta critique.

PS : Il n'y a pas de bande annonce qui explique le concept de ma chaîne Shocked

DarioAresh
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par MiStEr BrIoChE le Mer 27 Avr - 15:05

Bonjour à vous Dario.Ar

Voici de ce que je pense de ta chaîne Youtube !

Qualité:

- Très à l'aise à l'orale ( --> bon point !)
- Une bon montage !

Défauts:

- Vidéos légèrement courte !
- Une interview un peu courte ! Dommage... ( je sais que ça vous prend beaucoup de temps, à aller chercher les paroles dans l'anime ! J'en suis conscient ! )
- Peu contenu !!!
- Graphisme trop peu soutenu !

Qualité visuelle: 5/5 Une bonne qualité visuelle qui fait plaisir ! --> BRAVO !

Qualité auditive: 4.5/5 Une très bon qualité son sauf qu'a un moment le son est bas et avec la musique on entend pas beaucoup et c'est vraiment dommage ... !

Ambiance de la vidéo: 3.75/5 Une ambiance qui reste malgré tout correct ! Bien !

Durée de la vidéo: 4/5 Une durée un peu courte ma foie ! (--> mais qui ce compense avec le travail par derrière )

Miniature: 2/5 Des miniatures un peu trop basiques, simples ! Trop d'écriture ! On a l'impression que certaines ne sont pas terminées ! Dommage... (point négatif de la chaîne + la bannière )

Bannière: 2/5 Bannière simple, pas assez travaillé ! Une image qui ne prend que le milieu ( --> un peu gênant) ! Utilisez bien toute l'espace ! ( Même chose que pour les miniatures)

Aspect de la chaîne: 3.5/5 Un bonne aspect malgré le manque de contenu !

Qualité du Gameplay/mode visuelle: 4/5 Une qualité correcte du Game play !

Note finale sur 40 : 28.75/40
Note finale sur 20 : 14.375/20

Commentaire finale:

Un assez bonne ensemble ! Le graphisme doit être améliorer ( --> gros point négatif !!) sinon du travail et du sérieux ! Je vous encourage faites de votre mieux la note ne compte pas ! mais juste une estimation !

MiStEr BrIoChE
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCUYc1xbUweEfH9tOnV0H4ww

Message par DanielApi le Ven 29 Avr - 20:16

Qualités :
- la qualitée audio et sonore
- le contenu, varié et interressant
-Concept asser rare sur YouTube

Défauts :
- Tu a la moitie de l'écran qui sert a rien après ca a un coter design
- Tu parle de ta prochaine vidéo en début, perso j'ai pas compris l'interret
-

Qualité visuelle : 4/5 commentaire
Qualité auditive : 5/5 commentaire
Ambiance de la vidéo : 4.5/5 commentaire
Durée de la vidéo : 4.5/5 commentaire
Miniature : 5/5 commentaire
Bannière : 3.5/5 commentaire
Aspect de la chaine : 3.5/5 commentaire
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4.5/5 commentaire

Note finale sur 40 : 34.5/40

Commentaire finale : Je pense que c'est une chaine a améliorer qui peut avoir un avenir sur youtube

DanielApi
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UC9mxXfdHBM3XUwlxIDYAMqA

Message par DarioAresh le Ven 29 Avr - 20:52

DanielApi a écrit:Qualités :

Défauts :
-

Commentaire finale : Je pense que c'est une chaine a améliorer qui peut avoir un avenir sur youtube

Salut DanielApi !

Merci pour ta critique. En fait au début de la vidéo, j'ai mis un extrait d'une ANCIENNE vidéo (celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=-LbOThua5mI ) dans laquelle je disais que j'allais faire un épisode sur Hunter x Hunter (vidéo que tu as regardé). Voilà pour la précision !

Bonne continuation !

DarioAresh
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par DanielApi le Ven 29 Avr - 20:54

DarioAresh a écrit:
DanielApi a écrit:Qualités :

Défauts :
-

Salut DanielApi !

Merci pour ta critique. En fait au début de la vidéo, j'ai mis un extrait d'une ANCIENNE vidéo (celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=-LbOThua5mI ) dans laquelle je disais que j'allais faire un épisode sur Hunter x Hunter (vidéo que tu as regardé). Voilà pour la précision !

Bonne continuation !

D'accord merci pour la précision je n'avais pas compris je te souhaite une bonne continuation et une bonne réussite ! Smile

DanielApi
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UC9mxXfdHBM3XUwlxIDYAMqA

Message par Unboxer le Sam 30 Avr - 17:59

Qualités :
- Qualité audio
- Bon concept
- Tu connais ton sujet!

Défauts :
- Les extraits sont un peu trop forts (avec le casque ça fait un peu contraste)

Qualité visuelle : 4/5 Nikel ! Tout est lisible! Manque peut être un peu de punch à l'animation... Mais je pinaille.
Qualité auditive : 5/5 Régler le son du rap sinon c'est très propre
Ambiance de la vidéo : 4/5 La musique d'illustration, peut etre une petite instru hip hop pour coller au thème Smile
Durée de la vidéo : 5/5 on voit pas le temps passer!
Miniature : 5/5 ça marche bien
Bannière : 3/5 rempli les cotés et plus minimaliste je pense...
Aspect de la chaine : 4/5 jolie chaine
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 lisible et propre, ce qu'il faut.

Note finale sur 40 : 35/40

Commentaire finale : Manquerait peur être un peu de "punchy" et de hip hop dans ta musique, je pinaille et ça n'engage que moi. Ta chaine est super continue comme ça! Bisous.

Unboxer
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCB1_vodmAQcPdKBgEDDO7lg

Message par SkippFUT le Sam 30 Avr - 23:14

Qualités :
-Bonne élocution
-Pas trop de blanc
-Bon montage

Défauts :
-L'aspect graphique (bannière, logo, miniatures)
-Un peu + de vidéos par semaine Smile
-

Qualité visuelle : 4/5 Le visuel dans les vidéos est sympa, moins ceux des illustrations types bannière etc
Qualité auditive : 5/5 Nickel, aucun bruits qui parasitent (y)
Ambiance de la vidéo : 4/5 Tu enchaînes, bon débit de parole qui ne lasse pas Smile
Durée de la vidéo : 5/5 Entre 3 et 6 minutes c'est nickel!
Miniature : 2.5/5 Essaye de les travailler un + plus, va sur des forusm de graphisme Smile
Bannière : 2/5 Pareil que les miniatures
Aspect de la chaine : 4/5 C'est cool ! Smile
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 Contenu divertissant et varié, c'est sympa

Note finale sur 40 : 30.5/40
Note finale sur 20 : 15.25/20

Commentaire finale :Dans l'ensemble c'est bien, tu mériterais d'avoir + d'abonnés !

SkippFUT
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par K2-Kaeden & Koe le Dim 1 Mai - 9:07

Qualités :
   -Concept très intéréssant
   -Mise en scène des personnages et du narrateur
   -Montage sympathique et bonne qualité de vidéo

Défauts :
   -La bannière me semble un peu vide
   -Un petit générique ça serait sympa Wink

Qualité visuelle : 3,5/5 Mise à part la bannière, les vidéos sont exellentes!
   Qualité auditive : 4,5/5 La petit musique sympathique derrière est fort agréable, elle ne cache pas ta voix, tout va bien.
   Ambiance de la vidéo : 4/5 Comme cité ci-dessus, je trouve que la petit musique en fond ajoute une petite touche a tes vidéo!
   Durée de la vidéo : 4,5/5 Ni trop longue, ni trop courte, tes résumés sont efficaces et précis.
   Miniature : 2.5/5 Je te conseil d'utiliser Pixlr, un logiciel gratuit en ligne fort pratique et simple d'utilisation, il t'aidera a "subliminer" tes vidéos  Smile
   Bannière : 2/5 A revoir, elle est un peu vide et floue....
   Aspect de la chaine : 4,5/5 Vraiment sympa!
   Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Tes divers séries sont très intéréssantes!

Note finale sur 40 : 30,5/40
   Note finale sur 20 : 15,25/20

Commentaire finale : C'est une chaine très intéréssante qui me donne envie de m'abonner et de te suivre pour voir jusqu'ou tu va aller. Certes il y a des petites choses à améliorer, mais c'est en faisant des erreurs qu'on progresse
Tu peux aller loin, continue comme ça! Like a Star @ heaven
Bonne chance à toi! Very Happy  Cool

K2-Kaeden & Koe
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par mister platinium le Dim 1 Mai - 13:53

Qualités :
-Concept original
-qualité video et audio
-Affichage

Défauts :
-peu de video
-pas de présentation
-

Qualité visuelle : 5/5 qualité excellente
Qualité auditive : 5/5 articule bien
Ambiance de la vidéo : 4/5 bien annimé avec petit rappelel au rap
Durée de la vidéo : 4/5 n'y trop long n'y trop cours
Miniature : 4/5 bien travailler
Bannière : 3/5 banniere trop simple memem si c'est pas simple a faire
Aspect de la chaine : 3/5 trop peu de video a mon gout
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 parfait

essaie de faire plus de video, de faire une banniere plus travailler, sinon continue comme sa bon trabvaille :

mister platinium
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par Plok EasyLife le Ven 6 Mai - 12:17

Qualités :
- Le rythme
- L'ambiance
- Le concept

Défauts :
- Je vais y venir plus bas

Qualité visuelle : 4.5/5 commentaire C'est très correct.
Qualité auditive : 4/5 commentaire Ca va mais des soucis au montage. A la fin, le son est plus faible
Ambiance de la vidéo : 4.5/5 commentaire Bon rythme, on s'ennuie pas et c'est drole. Par contre le passage du nem peut etre spoilant pour certain, j'aurais mieux vu un récapitulatif des différents points du manga sans spoil.
Durée de la vidéo : 5/5 commentaire Super
Miniature : 3.5/5 commentaire Peut mieux faire
Bannière : 3/5 commentaire A travailler
Aspect de la chaine : 4/5 commentaire Si je prend en compte le visuel et le contenu des vidéos, je donne 4
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 commentaire j'ai rien à dire^^

Note finale sur 40 : 33.5/40

Commentaire finale : C'est une bonne chaîne bien travaillé. Ecoute attentivement les critiques pour améliorer les petits détails qui ne vont pas et ca sera niquel. Bonne continuation.

Plok EasyLife
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCpxWXJhNOvk5q4k2Cu72z1w http://plokeaylife.wix.com/site

Message par Invité le Sam 7 Mai - 14:40

Bien raconté "les voyages de Dario", c'est sympa !

Invité
Invité

Message par Doucavient le Mar 10 Mai - 18:50

Qualités :
- Voix agréable, tu as l'air à l'aise
- Original
- Format court

Défauts :
- Manque de dynamisme
- Léger problème de son
-

Qualité visuelle : 4/5 Je trouve que ça pourrait être un peu plus dynamique niveau visuelle, après tu occupes bien tout l'espace, et c'est bien synchro, pas trop de soucis de ce côté là
Qualité auditive : 3/5 Ta voix est agréable, tu n'as pas de problème de ce côté là, par contre le son baisse d'un coup à 3min10, c'est assez bizarre. Au niveau du contenu, le texte est un peu léger quand même, tu pourrais pousser le concept plus long en travaillant plus les textes je pense.
Ambiance de la vidéo : 4/5 La musique met dans l'ambiance, on s'y prends pas mal
Durée de la vidéo : 4/5 Très bien, peu être un poil long pour le concept
Miniature : 3.5/5 La miniature en soi est pas mal, mais je trouve ça dommage qu'il n'y ai aucune ressemblance des miniatures de chaque vidéo entre elle, car au final on ne s'habitue pas à un style de miniature précis.
Bannière : 3/5 Simple, mais ça passe
Aspect de la chaine : 5/5 Pas de faute dans les descriptions, les titres sont bien présentés, tu as fais des playlist, très bien
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 3.5/5 Un montage un peu plus complexe pourrait augmenter le dynamisme de la vidéo je pense

Commentaire finale :
Le concept est original, et ça fait du bien. Petit problème de son à 3min10, mais rien de grave, juste faire attention la prochaine fois.
Manque de dynamisme dans le texte, joue ton rôle à fond Very Happy !

Bon courage pour la suite :')

Doucavient
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/channel/UCWMjHUlcQpDPCDmwQOncoPg

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:44

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut