[V] Présentation de ma chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Présentation de ma chaîne

Message par Bi0oPs le Lun 25 Avr - 0:21

Bonjour a toutes et a tous amis internaute !

Âge: J'ai 21 ans (et toutes mes dents... ,mais vraiment hein Very Happy )

Prénom: Je me prénomme Maxence

Passions: Ma 1ere passion est aussi le métier que je pratique au quotidien "La Cuisine" :33: (Oui car tout est bon dans le cochon..., Bref) , je pratique également des arts martiaux vietnamien "Vovinam Vietvodao" depuis l'age de 5 ans  ( Ps : si vous ne connaissez pas se sport ... allez voir sur YouTube :24: ) . J'adore les Mangas , la musique, les jeux vidéo et les apéros !

Vous détestez ? : les Vidéos de chats sur YouTube (bah ouai ..., beaucoup trop de vues pour des chats :24: ), Ma connexion  Internet, et par dessus tout , les gens qui traversent la route à côté du passage piéton !

Votre chaine en quelques mots : Ma chaîne YouTube sera basé sur le jeux MMORPG Dofus , je ferais des tutoriaux ,du gameplay , un peut de rigolade aussi, car j'adore ça  :24:  et certainement des Lives

Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure YouTube ? : Pour passer de bons moments , donner envie aux gens quand ils verront mon contenu et partager ma passion des jeux-vidéos avec tous ceux qui me suivront .

Comment vois-tu ton avenir sur YouTube ? Des projets ? : Tous l'avenir est devant moi a présent ... ( en réalité , je ne c'est pas quoi dire Razz ) , par contre pour les projets , je vais proposé un grand nombres de vidéos variés , amusantes et commentés !

je suis aussi présent sur Console nouvelle génération de chez Sony ( PS4 quoi !, là, je peux pas être plus claire Very Happy ) ou je Propose du Live sur des jeux RPG/FPS etc ...

J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : vu par RatrapLeNoob

Merci ! et à Bientôt j’espère

Bi0oPs

Dernière édition par ratraplenoob le Lun 25 Avr - 16:05, édité 1 fois (Raison : Validation)

Bi0oPs
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Présentation de ma chaîne

Message par ratraplenoob le Lun 25 Avr - 16:05

Bonjour et bienvenue parmi nous!

Ta présentation est claire et complète.

Petite piqûre de rappel au cas où : 
- chacun n'a droit qu'à 1 seule pub pour sa chaîne sur le forum.
- 15 messages sont obligatoires avant de la poster et cela sans flood!
- tout doublon de pub part à la poubelle.
- même sort pour une pub laissée à l'abandon plus de 15 jours.
- la participation à l'entraide du forum sans hypocrisie est un droit et un devoir.

Bon courage et bonne continuation!

Clique pour
=> [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
=> Ratrap Channel

ENJOY!

ratraplenoob
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCm3Qx91Nu0JoBZe9FqRWLGQ?view_as=public https://www.youtube.com/channel/UCm3Qx91Nu0JoBZe9FqRWLGQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut