[V] DarckCrystale - Présentation de... moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] DarckCrystale - Présentation de... moi !

Message par DarckCrystale le Mar 26 Avr - 13:44

Bien le bonjour à tous !

Vous trouverez le formulaire rempli à la fin de ce post (j'adore avoir une présentation vraiment personnelle, m'voyez ?) tout rempli tout beau.

J'ai 24 ans (bientôt 25, la vieille), je fais des études d'ingénieur en informatique (je suis ingénieur informaticieeeeeen, vous connaissez sûrement la chanson :34: ) en alternance (mais je dirai pas où ninja ).

J'ai plein énormément beaucoup trop d'activités sur internet, avec notamment la rédaction de quelques blogs, le visionnage/partage de courts métrages (no rage de mon rimage), le forumage (j'adoooooore participer à des forums ! Et non pas voir danser les gens). Il y a quelques temps, je faisais partie des admins d'un serveur minecraft construction, qui a malheureusement fermé ses portes depuis (le chef ne voulait plus se casser l'arrière train à surveiller sa création, je suppose).

Je viens ici dans l'espoir d'apporter des vues mais surtout une communauté (oui, parce qu'après tout, les chiffres, ça sert à rien, ce qui compte, ce sont les gens !) à un petit camarade à moi qui crée des vidéos de présentation de jeux. Je ne donnerai ni lien, ni nom, pas la peine d'insister, je sais lire un règlement !

Bien sûr, pour me contacter, mp, ou bien cherchez mon pseudo sur internet, vous trouverez sûrement d'autres plateformes sur lesquelles je suis présente Very Happy

Le petit formulaire qu'il va bien :
Prénom: J'apprécierais fort que ça reste privé, donc je vais simplement dire Crystale, c'est possible ?
Passions: Les dessins animés, le fromage, le chocolat, le développement (notamment web), les jeux vidéos !
Vous détestez ? : Devoir donner mon prénom pour pouvoir m'inscrire sur un forum, le foie, mon école.