[V] DarckCrystale - Présentation de... moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] DarckCrystale - Présentation de... moi !

Message par DarckCrystale le Mar 26 Avr - 13:44

Bien le bonjour à tous !

Vous trouverez le formulaire rempli à la fin de ce post (j'adore avoir une présentation vraiment personnelle, m'voyez ?) tout rempli tout beau.

J'ai 24 ans (bientôt 25, la vieille), je fais des études d'ingénieur en informatique (je suis ingénieur informaticieeeeeen, vous connaissez sûrement la chanson :34: ) en alternance (mais je dirai pas où ninja ).

J'ai plein énormément beaucoup trop d'activités sur internet, avec notamment la rédaction de quelques blogs, le visionnage/partage de courts métrages (no rage de mon rimage), le forumage (j'adoooooore participer à des forums ! Et non pas voir danser les gens). Il y a quelques temps, je faisais partie des admins d'un serveur minecraft construction, qui a malheureusement fermé ses portes depuis (le chef ne voulait plus se casser l'arrière train à surveiller sa création, je suppose).

Je viens ici dans l'espoir d'apporter des vues mais surtout une communauté (oui, parce qu'après tout, les chiffres, ça sert à rien, ce qui compte, ce sont les gens !) à un petit camarade à moi qui crée des vidéos de présentation de jeux. Je ne donnerai ni lien, ni nom, pas la peine d'insister, je sais lire un règlement !

Bien sûr, pour me contacter, mp, ou bien cherchez mon pseudo sur internet, vous trouverez sûrement d'autres plateformes sur lesquelles je suis présente Very Happy

Le petit formulaire qu'il va bien :
Prénom: J'apprécierais fort que ça reste privé, donc je vais simplement dire Crystale, c'est possible ?
Passions: Les dessins animés, le fromage, le chocolat, le développement (notamment web), les jeux vidéos !
Vous détestez ? : Devoir donner mon prénom pour pouvoir m'inscrire sur un forum, le foie, mon école.
Votre chaine en quelques mots : La chaîne d'un pote qui fait plein de vidéos (tous les vendredis) sur des petits jeux ou des grands, de 10-15 minutes en moyenne. La bonne humeur prime !
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Parce qu'il est fan de ça et qu'il aime travailler sur ses vidéos. Pourquoi moi j'essaye de le représenter ? Les cours que je suis me dépitent, autant mettre mon temps """libre""" à profit pour l'aider ! Je trouve que ses vidéos sont très bien réalisées, c'est également pour ça que lui créer une communauté me tient à coeur :3
Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Des commentaires partout ! Je pense que mon ami sera bien plus content d'avoir une communauté active plutôt que des chiffres (nombre de vues, abonnements).
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Vu par Haymash

Dernière édition par Haymash le Mar 26 Avr - 14:01, édité 1 fois (Raison : Validation)

DarckCrystale
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] DarckCrystale - Présentation de... moi !

Message par Haymash le Mar 26 Avr - 14:01

Bonjour l'amie et bienvenue sur Youpub !

Ta présentation vient d'être validée. Afin que tout se passe pour le mieux, je vais te rappeler quelques petites règles à respecter !
Chaque personne n'a droit qu'à 1 seule pub pour sa chaîne Youtube. Tu peux la poster dans la catégorie qui lui correspond le mieux.
Il est également obligatoire de poster un minimum de 15 messages avant de pouvoir ouvrir son sujet de pub. Bien entendu, le flood pour y parvenir est interdit.
Enfin, toute pub postée deux fois sera redirigée à la corbeille.

N'oublie pas que l'entraide fait vivre le forum, si tu aides les autres, ils t'aideront en retour !

Je te souhaite une très bonne continuation dans tes projets. A bientôt sur le forum !

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Message par Wik&IScream le Mar 26 Avr - 14:01

Bienvenue sur YouPub n'hésite pas a m'envoyer le lien de ta chaîne si tu veut des conseil ou autre ^^

Wik&IScream
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCvLVFtsiGwv4XewW9SLWwYQ

Message par Invité le Mer 27 Avr - 12:15

Bonjour. Je tenais juste à préciser que ce pseudo est très cool. Parce que Dark Crystal c'est très cool.

Du coup je ne te souhaite pas la bienvenue, sinon ça ferait trop de gentillesses d'un coup.

Invité
Invité

Message par Sketcher le Mer 27 Avr - 13:05

c'est rare des gens serieux qui font bien leurs présentation,ces temps ci.
bienvenue à toi

Sketcher
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEQJLIT7KHluLZemg6Gp7jQ

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:02

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut