[V] Cinérie Crafteur : La nouvelle team de builders avec pleins d'idées :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Cinérie Crafteur : La nouvelle team de builders avec pleins d'idées :p

Message par CinérieCrafteur le Sam 30 Avr - 18:21

Code:
► [b]Âge:[/b] J'ai 14 ans et le reste de ma team aussi ^^

► [b]Prénom:[/b] Je m'appelle Max, mais dans la team nous sommes 15 : Max, Davy974, alex bonnieul, ibyseyx, Bluemasterzz, Climberboy34, corentin,
franki974, Hugo J., LGréunion, Loïc Maffre, Mathéo, Quentin Y-S, rahim diar, sébastien fontaine et Thomas.

► [b]Passions:[/b]  Nous adorons les jeux vidéos dont Minecraft. Mais moi plus personnellement, j'adore l'astronomie, je suis passionné de
cinéma et j'adore la magie.

► [b]Vous détestez ? :[/b] Je déteste les gens qui jugent sans être constructif alors qu'ils ne font pas forcément mieux.

► [b]Votre chaine en quelques mots :[/b] Nous posterons des news sur nos projet de construction de map.

► [b]Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? :[/b] Perso, se n'est pas ma première donc je suis habituer, je veux surtout que les
gens découvrent nos projets et nous soutiennes pour ensuite pouvoir tester ce que l'on fait pour EUX.

► [b]Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? :[/b] Perso je ne m'attend à rien vu le thème de la chaîne. Mais bon... on sais
jamais :p

► [b]J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est :[/b] Le mot de passe est simple : Vu

MdP vu par Haymash

Dernière édition par Haymash le Lun 2 Mai - 0:47, édité 1 fois (Raison : Validation)

CinérieCrafteur
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Cinérie Crafteur : La nouvelle team de builders avec pleins d'idées :p

Message par Haymash le Lun 2 Mai - 0:47

Bonjour l'ami et bienvenue sur Youpub !

Ta présentation vient d'être validée. Afin que tout se passe pour le mieux, je vais te rappeler quelques petites règles à respecter !
Chaque personne n'a droit qu'à 1 seule pub pour sa chaîne Youtube. Tu peux la poster dans la catégorie qui lui correspond le mieux.
Il est également obligatoire de poster un minimum de 15 messages avant de pouvoir ouvrir son sujet de pub. Bien entendu, le flood pour y parvenir est interdit.
Enfin, toute pub postée deux fois sera redirigée à la corbeille.

N'oublie pas que l'entraide fait vivre le forum, si tu aides les autres, ils t'aideront en retour !

Je te souhaite une très bonne continuation dans tes projets. A bientôt sur le forum !

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut