[V] Presentation de ma chaîne Screen Matterial : Old School Gaming et Let's Play Relax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Presentation de ma chaîne Screen Matterial : Old School Gaming et Let's Play Relax

Message par nazgulantong le Jeu 5 Mai - 13:21

Prénom: ... Matthieu
Passions:  ... Cinema, Jeux videos, musique, voyage
Vous détestez ? : ... le foot, la musique pop moderne, le dubstep, l'hypocrisie, les hommes politiques
Votre chaine en quelques mots : critiques cinema, let's play, presentations retros, court metrages, video culturelles,
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : pour partager mes passions et créer une communauté
Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : ... je ne sais pas encore mais je prends ma chaine au sérieux
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : ... Vu par Haymash

Tagazok mes frères youtubeurs ! (référence à Naheulbeuk)

Je me présente. Moi c'est Matt. Je suis un grand cinéphile (déjà plus de 200 critiques publiées sur differents blogs) et un gamer dans l'âme. Après mes études en anglais, je suis parti de France pour enseigner à droite à gauche. D'abord en Irlande et maintenant en Chine. Ca fait un moment que je ne suis plus en France et j'ai parfois du mal à trouver des amis francophones sur place avec qui discuter gaming. Du coup, je passe pas mal de temps sur youtube à mater des videos de gameplay FR.

C'est comme ça entre autre que j'ai découvert Benzaie et le Joueur du Grenier que je suis assidûment. Et puis un jour j'ai décidé de sauter le pas et de créer ma propre chaîne pour partager mes passions du ciné et du jeu vidéo.

Ma chaîne Screen Matterial a maintenant 1 an et j'ai continuellement posté en vrac des critiques cinéma, des présentations de jeux rétros qui ont marqué mon enfance et des let's play sans prétention de jeux que j'aime. Malgré le peu de vues et d'abonnés, je publie toujours régulièrement. En ce moment, je poste une vidéo par jour de Dark Messiah (2006), un Half Life 2 à la sauce Skyrim.

En revanche, je peine à créer une petite communauté avec qui discuter et partager. Parce que j'évite le sub4sub autant que possible. Après avoir épluché le forum de jeuxvideo.com et découvert les chaînes de quelques vétérans, j'ai atterri ici dans l'espoir de passer un bon moment en compagnie de geeks comme moi et autres machins de taverne.

A bientôt sur le forum, j'espère.

Dernière édition par Haymash le Jeu 5 Mai - 14:36, édité 1 fois (Raison : Validation)

nazgulantong
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCRJN9xIZFM3QxSz8YHE_bjg http://screenmatterial.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Presentation de ma chaîne Screen Matterial : Old School Gaming et Let's Play Relax

Message par Slum le Jeu 5 Mai - 13:55

Etant qu'ancien membre du forum et ayant une passion pour le cinéma Smile

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum l'ami Wink
J'espère que tu te plairas parmis nous Very Happy

Slum
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UCTjM5azGzkIR2pfSZwlRLmw

Re: [V] Presentation de ma chaîne Screen Matterial : Old School Gaming et Let's Play Relax

Message par Haymash le Jeu 5 Mai - 14:37

Sans même avoir lu la présentation on peut direct deviner que t'es un fan de Naheulbeuk avec ton pseudo haha. Belle présentation !

Bonjour l'ami et bienvenue sur Youpub !

Ta présentation vient d'être validée. Afin que tout se passe pour le mieux, je vais te rappeler quelques petites règles à respecter !
Chaque personne n'a droit qu'à 1 seule pub pour sa chaîne Youtube. Tu peux la poster dans la catégorie qui lui correspond le mieux.
Il est également obligatoire de poster un minimum de 15 messages avant de pouvoir ouvrir son sujet de pub. Bien entendu, le flood pour y parvenir est interdit.
Enfin, toute pub postée deux fois sera redirigée à la corbeille.

N'oublie pas que l'entraide fait vivre le forum, si tu aides les autres, ils t'aideront en retour !

Je te souhaite une très bonne continuation dans tes projets. A bientôt sur le forum !

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Message par PeauDeCastor le Sam 7 Mai - 0:00

Ahah je déteste exactement les même choses. x)

Bienvenue sur le forum !

PeauDeCastor
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCCCRURW2ntTitU-GXckHYnw/videos

Message par DarckCrystale le Sam 7 Mai - 1:08

Tagazok à toi, mon frère !

N'hésitez pas à [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] en cas de question !
.

Pour les petits nouveaux, a priori, il faut que vous atteignez le niveau supérieur
(30 messages)
avant de pouvoir répondre sur vos topics de présentation :3

Faites un tour du forum et revenez quand vous aurez le bon compte, ou envoyez vos réponses en mp aux personnes concernées !

<- Le Twitter Youpub | Le Facebook Youpub ->

DarckCrystale
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut