Inciter les personnes à s'abonner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inciter les personnes à s'abonner !

Message par Invité le Mer 15 Oct - 11:26

Salut à tous,
Comme vous l'avez vu dans le titre, j'aimerais savoir comment inciter les personnes qui regarde vos vidéos à s'abonner à votre chaîne. Je pense que le design de la chaîne est très important, en ce qui me concerne je sais pas si le design de ma chaîne est attirant mais il est propre.
Quelles sont les autres solutions hors le fait du design pour attirer des personnes à vous suivre ? :28:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inciter les personnes à s'abonner !

Message par MrBlizzarz le Mer 15 Oct - 11:39

La bande annonce de la chaîne peut-être. Ou bien être vraiment accrochant en début de vidéo ^^

MrBlizzarz
Modérateur
Modérateur

Message par Invité le Mer 15 Oct - 11:50

Oui Smile , selon Youtube les 15 premières secondes de la vidéo sont les plus importantes !

Invité
Invité

Message par Mr Black_way le Mer 15 Oct - 17:52

ton design est certes simple , mais trop impersonnelle à mon goût tu devrais peut être tenté d'en faire ressortir ta personnalité ^^

Mr Black_way
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

Message par Invité le Jeu 16 Oct - 19:13

Le problème, c'est que je n'est pas vraiment de personnalité et je suis peu inventif, imaginatif... Neutral

Invité
Invité

Message par tinymoviecmpagnie le Jeu 16 Oct - 20:56

fait une bannière qui représente ta chaîne, tu peux faire quelques chose de simple....mais qui représente ta chaîne

tinymoviecmpagnie
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCoPI2OBjUK4vxe_ey1j0pNQ

Message par Invité le Jeu 16 Oct - 21:23

Merci du conseil, je vais voir ce que je peux faire !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 19 Oct - 14:23

Y'a tout qui attire, mais surtout oui c'est le début de la vidéo, car si quelqu'un tombe dessus par hasard et que dès le début ça plait ça va intriguer et après en deuxième important je dirais la miniature qui va permettre de cliquer et ensuite de visionner ... (on part du fait que la vidéo est de bonne qualité aussi :p)

Invité
Invité

Message par Sidemaul le Dim 19 Oct - 14:27

Si le youtuber ce sent a l'aise au micro c'est parfait

Sidemaul
YouTubeur d'Argent
YouTubeur d'Argent

https://www.youtube.com/channel/UC3TGSLftn11W15R4H-whZNQ

Message par Invité le Lun 20 Oct - 15:25

Je commence à me sentir de plus en plus à l'aise devant le micro donc ça devrait s'améliorer durant les vidéos à venir en tout cas j'espère !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Nov - 20:27

Plus les vidéos vont être tournées, plus tu seras à l'aise et tu resteras toi même et c'est la que les personnes qui regardent tes vidéos vont le remarquer !

Invité
Invité

Message par World7Up le Dim 30 Nov - 20:55

C'est très dur de ''convaincre'' quelqu'un de s'abonner à sa chaîne!
Non seulement il faut qu'il aime la vidéo qu'il regarde et qu'il veule regarder d'autres vidéos sur ta chaîne!

World7Up
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/channel/UCZ_9GMcqR2bwWio3YICQFWw

Message par Invité le Dim 30 Nov - 23:11

Disons que c'est très hasardeux. Une personne qui aura un bon design de chaîne, de bonnes miniatures, qui saura accrocher au début de la vidéo et qui saura soigner sa vidéo du début à la fin n'aura pas forcément un abonné à la fin. Tu peux en avoir au compte-goutte, tout comme tu peux en avoir en masse qui viendront s'abonner (bien que généralement, ça se fait par la pub). Je pense que c'est une question d'avancée de chaîne. Si tu as moins de 20 vidéos au début, tu as un petit passage à vide jusqu'à ce que des gens constatent que tu sors régulièrement des vidéos et qu'il y a déjà un contenu conséquent, ce qui incitera à s'abonner. Autrement, ceux qui auront moins de vidéos et qui auront beaucoup d'abonnés seront ceux qui auront la chance d'avoir eu un coup de pub. Mais après, il y a plein d'autres paramètres à prendre en compte, comme inviter les viewers à s'abonner en fin de vidéo avant de les saluer.
Tout dépend d'énormément de choses. Si je peux te donner un conseil, tant que tu n'as pas de pub ou de buzz, continue de faire des vidéos tout en restant à la fois toi même et tout en donnant à chaque fois le meilleur de toi même et en cherchant à s'améliorer quitte à supprimer les éléments brouillons d'une vidéo et recommence jusqu'à proposer le contenu le plus soigné possible. Quand ta chaîne aura un peu plus d'un an, tu constateras s'il y a du progrès et si les gens s'abonneront d'avantage. Autrement, tant que tu gardes la passion du vidéo-making, ne t'arrête pas.
Le mieux, c'est de continuer et de toujours chercher à s'améliorer. Le temps fera son oeuvre Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:07

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut