[V] Presentation - ZayRek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Presentation - ZayRek

Message par zayrek le Lun 9 Mai - 21:36

IRL je m'appelle guillaume , j'ai 16 ans et je suis en 1ere S . In Game , Je suis ZayRek .
Mes passions sont le foot et les jeux vidéo puis les fou rire ( si c'est considéré comme une passion ) Very Happy

Je déteste les menteur , les gratteurs ( je suis designer et youtuber ) . Mais j'aime quand on debats avec les gens sur les vidéo meme si on a pas le meme avis les critiques constructif font vivre les vidéos   Very Happy

Ma chaine est axer call of duty mais je compte diversifier de temps en temps , c'est pour cela que je me mettrai dans la categorie multi-gaming car call of duty occupera une place majoritaire mais je ferai des autres jeux en parallèle .  Very Happy

A vrai dire j'ai deja une chaine de plus de 1300 abonnée mais je n'aimer pas car la quasi totalité de mes abonnées etait des clients ou des "gratteur" qui sont venu pour les quelques vidéos concours que j'ai fais . Puis j'ai fait un break de 2 mois mais l'inactivité avait gagné . donc je repart avec l'esperance de créer une grosse communauté avec laquelle j'avancerai et prendrai du plaisir tout au long de cette aventure  Smile

Mon avenir , je n'y pense pas . je vit le present pour les abonnées qui me suivent , le projet se de progresser rapidement pour pouvoir avoir une communauté a laquelle je pourrai esprimer mes idée et débattre avec eux  Surprised

J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est Vu par Haymash

Merci aux moderateurs s'il accepte la presentation !

Dernière édition par Haymash le Lun 9 Mai - 21:41, édité 1 fois (Raison : Validation)

zayrek
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCtXnHkNr6SopdamCSsz89Dw

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Presentation - ZayRek

Message par Haymash le Lun 9 Mai - 21:41

Bonjour l'ami et bienvenue sur Youpub !

Ta présentation vient d'être validée. Afin que tout se passe pour le mieux, je vais te rappeler quelques petites règles à respecter !

Chaque personne n'a droit qu'à 1 seule pub pour sa chaîne Youtube. Tu peux la poster dans la catégorie qui lui correspond le mieux.
Il est également obligatoire de poster un minimum de 30 messages avant de pouvoir ouvrir son sujet de pub. Bien entendu, le flood pour y parvenir est interdit (Multi post, messages identiques postés partout, etc...)
Les messages type « trop bien », « bravo » , « GG », « j'adore » etc..., peuvent entraîner l'interdiction de Pub. De même les messages à un ou deux mots ainsi que les smileys uniques et « UP » uniques sont interdits. Il est donc fortement conseillé d'être honnête dans ses propos et de développer ses messages.
Enfin, toute pub postée deux fois sera redirigée à la corbeille.

N'oublie pas que l'entraide fait vivre le forum, si tu aides les autres, ils t'aideront en retour !

Je te souhaite une très bonne continuation dans tes projets. A bientôt sur le forum !

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut