[V] Petite présentation de KidStudioTest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Petite présentation de KidStudioTest

Message par KidStudioTest le Mer 11 Mai - 22:07

Code:
Prénom: Sabrina
Passions:  Je suis passionnée de cuisine et aussi de l'univers Disney
Vous détestez ? : Je déteste les gens qui critiquent les autres avant de les connaître !!!
Votre chaine en quelques mots :  Sur notre chaîne on fait des tests de produits (bonbons, chocolats, gadgets, jouets....), des tests de recettes super simples, des défis,.... En gros on fait des tests quoi !!!!!!!
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Je suis la maman de 2 petits bouts qui partagent la même passion que moi , c'est-à-dire, tester les nouveautés, manger des bonbons, faire la cuisine et regarder des vidéos sur YouTube !!!
C'est pourquoi nous avons décidé de créer notre propre chaîne !!!
Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : Je vois ça comme une future GRANDE famille en faisant des connaissances, mais aussi une belle complicité avec mes enfants !
Comme projet j'aimerais.... je ne sais pas encore .....
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est Vu par Haymash

Dernière édition par Haymash le Mer 11 Mai - 22:31, édité 1 fois (Raison : Validation)

KidStudioTest
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCxqWbtXtp186EKFLi1IXUAw

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Petite présentation de KidStudioTest

Message par Haymash le Mer 11 Mai - 22:32

Bonjour l'amie et bienvenue sur Youpub !

Ta présentation vient d'être validée. Afin que tout se passe pour le mieux, je vais te rappeler quelques petites règles à respecter !

Chaque personne n'a droit qu'à 1 seule pub pour sa chaîne Youtube. Tu peux la poster dans la catégorie qui lui correspond le mieux.
Il est également obligatoire de poster un minimum de 30 messages avant de pouvoir ouvrir son sujet de pub. Bien entendu, le flood pour y parvenir est interdit (Multi post, messages identiques postés partout, etc...)
Les messages type « trop bien », « bravo » , « GG », « j'adore » etc..., peuvent entraîner l'interdiction de Pub. De même les messages à un ou deux mots ainsi que les smileys uniques et « UP » uniques sont interdits. Il est donc fortement conseillé d'être honnête dans ses propos et de développer ses messages.
Enfin, toute pub postée deux fois sera redirigée à la corbeille.

N'oublie pas que l'entraide fait vivre le forum, si tu aides les autres, ils t'aideront en retour !

Je te souhaite une très bonne continuation dans tes projets. A bientôt sur le forum !

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Message par DarckCrystale le Mer 11 Mai - 23:13

Bonjour bonjour !

J'ai regardé votre vidéo sur la glace à la vanille ! Une question : vous avez choisi d'utiliser de la vanille liquide, mais est-ce que vous avez déjà essayé en faisant chauffer la crème avec des gousses de vanille dedans ?

N'hésitez pas à [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] en cas de question !
.

Pour les petits nouveaux, a priori, il faut que vous atteignez le niveau supérieur
(30 messages)
avant de pouvoir répondre sur vos topics de présentation :3

Faites un tour du forum et revenez quand vous aurez le bon compte, ou envoyez vos réponses en mp aux personnes concernées !

<- Le Twitter Youpub | Le Facebook Youpub ->

DarckCrystale
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:04

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut