[V] Les chroniques geek de LoryHane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Les chroniques geek de LoryHane

Message par LoryHane le Dim 15 Mai - 11:01

Prénom: LoryHane, tout simplement Smile
Passions:  comme vous l'aurez deviné dans le titre, ma plus grande passion restera encore et toujours les jeux vidéo ! Je passe le plus clair de mon temps sur mes consoles, surtout à des jeux de plates-formes ou d'aventure Wink Je suis également une chasseuse de trophées PlayStation invétérée Smile Et en plus de cela, j'ai également d'autres passe-temps tout aussi chronophages, à savoir les mangas et les animes japonais Smile
Vous détestez ? : pas grand chose en vérité ... Wink Ah si ! Jouer en multi' Razz Et j'ai horreur des jeux d'infiltration et de stratégie aussi ...
Votre chaine en quelques mots : ma chaîne se consacre essentiellement à des tops et des unboxings pour le moment Smile
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : pour partager ma passion et mes anecdotes en tant que gameuse aguerrie depuis plus d'une vingtaine d'années Wink Créer une communauté de passionnés, où chacun est libre de partager ses expériences Smile
Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : pour le moment, je ne me projete par trop sur Youtube ... Mais j'espère y rencontrer des gens sympas on est nombreux à être sympas ^^ ! Après oui, j'ai quelques autres projets de vidéos en plus de celles que je fais actuellement Smile Mais chut, c'est secret pour le moment Wink
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est vu par RatrapLeNoob

Dernière édition par LoryHane le Dim 15 Mai - 11:15, édité 3 fois

LoryHane
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UC6vtnZCYxsaHizWH0F7fXVA

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Les chroniques geek de LoryHane

Message par ratraplenoob le Dim 15 Mai - 11:05

Bonjour et bienvenue parmi nous!

Ta présentation respecte le minimum requis mais je t'invite à apporter quelques précisions pour que la communauté comprenne bien qui tu es.

Petite piqûre de rappel au cas où :
- chacun n'a droit qu'à 1 seule pub pour sa chaîne sur le forum.
- 30 messages sont obligatoires avant de la poster et cela sans flood!
- tout doublon de pub part à la poubelle.
- même sort pour une pub laissée à l'abandon plus de 15 jours.
- la participation à l'entraide du forum sans hypocrisie est un droit et un devoir.

Bon courage et bonne continuation!

Clique pour
=> [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
=> Ratrap Channel

ENJOY!

ratraplenoob
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCm3Qx91Nu0JoBZe9FqRWLGQ?view_as=public https://www.youtube.com/channel/UCm3Qx91Nu0JoBZe9FqRWLGQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut