[V] Présentation de Delorina la Renarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Présentation de Delorina la Renarde

Message par Delorina la Renarde le Ven 20 Mai - 20:24

Prénom: Appelez moi Seigneur du Temps, Maitre de l'Univers, Delorina, La Renarde, Dark Imperius, Opérateur 9 ... Nan sérieux mon prénom est tellement normal c'en est affligeant.
Passions:  Dragon Age, Dragon Age, Dragon Age, Pokémon, Doctor Who, Professeur Layton, manger, les animaux en tout genre, l'Ice Tea, Nesfux, l'univers de Star Wars, les Kinders, la musique, ... Trop de trucs en fait.
Vous détestez ? : Le poisson, les champignons de Paris, avoir une mauvaise connexion, les insectes, la chaleur... Trop de trucs aussi en fait.
Votre chaine en quelques mots : Techniquement j'en ai une mais j'suis pas ici pour ça x)
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : J'ai créé ma chaine pour partager les vidéos de Dragon Age que je fais avec une amie qui m'a demandé ça, c'est tout x)
Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : Désolée, je ne suis pas médium, je ne vois pas l'avenir  Rolling Eyes
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est Validé par you²

Delorina la Renarde
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Présentation de Delorina la Renarde

Message par you² le Ven 20 Mai - 22:11

Salut ! Ta présentation est validée je te rappelle donc quelques règles :
-le flood est interdit
-tu n'as le droit qu'à une seule pub dans la catégorie qui te conviens le mieux
-tu ne pourras faire ta pub qu'après avoir posté 30 messages sur le forum

Sur ce, bienvenue à toi Smile

Et n'oublie pas youpub est un forum d'entraide et de respect des autres Smile

you²
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/channel/UCG-xl2XHKq-qULMQ_S1jjUg

Message par DarckCrystale le Mer 25 Mai - 13:06

Bonjour et bienvenue sur le forum de YouPub !

Ah, et donc tu es la copine de Nesfux ? Est-ce que j'ai juste ? Very Happy
Comme je te l'ai déjà dit dans la tchat box, hésite pas à visiter les topics de pub des différentes chaînes ici ! Ne serait-ce que pour regarder, il y a plein de vidéos super sympas qui méritent d'être vues publiées par nos membres ^^
Si tu te sens un jour le courage de commenter, lance-toi, mais t'es clairement pas obligée de le faire :3
Je suis également fan de Dragon Age, bien que n'ayant fini qu'une seule fois Dragon Age Origins (faut tellement de temps pour les RPG D: ), tu m'enverrais par mp ta chaîne ?

Tu auras sans doute compris que la devise ici, c'est Entraide et Respect.

Tu peux par exemple visiter nos différentes sections, comme l'espace réservé à la publication de vidéos des membres, ou les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux également discuter avec nous via la [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] (il y a plus de monde le soir, vers 19h).

J'espère que tu te plairas parmi nous, encore bienvenue à toi Very Happy

N'hésitez pas à [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] en cas de question !
.

Pour les petits nouveaux, a priori, il faut que vous atteignez le niveau supérieur
(30 messages)
avant de pouvoir répondre sur vos topics de présentation :3

Faites un tour du forum et revenez quand vous aurez le bon compte, ou envoyez vos réponses en mp aux personnes concernées !

<- Le Twitter Youpub | Le Facebook Youpub ->

DarckCrystale
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:44

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut