anipassion.com

GEEK 404 : Humour sketch et court métrage

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: GEEK 404 : Humour sketch et court métrage

Message par DustDragon le Dim 13 Nov - 17:15

Je suis bluffé, c'est classe ce que vous faites =3 Et justement, contrairement à ce que beaucoup pensent, je trouve que le fait qu'on voit les mains pour le court-métrage avec les jouets est un concept sympathique qu'il faut que vous préserviez. Je trouve ça même plus intéressant que de faire en sorte qu'on les voit le moins possible, alors personnellement je vous encourage à garder ce concept tel quel Wink ne l'exacerbez pas, ne le diminuez pas, gardez-le comme ça, c'est super =3
Pour le reste ça manque encore un tout petit peu d'assurance, et ça défrisera la perfection =D (en gros vous faites déjà du super bon taf! =o )

J'ai hâte d'en voir plus! Vous avez un nouvel abonné Wink

DustDragon
Puber en découverte
Puber en découverte

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jakolo le Mar 22 Nov - 21:40

Doopler a écrit:Bah c'est vraiment bien ! Vous méritez beaucoup plus, selon moi. Smile

Vous êtes étudiants ? Ou vous vous êtes juste levés un matin en vous disant que vous alliez réaliser des trucs ? Smile

Alors nous ne sommes pas étudiant (30 piges passé c'est vraiment qu'on aurait un souci). On travaille dans l'audiovisuel et on fait ça pour s'éclater.

Merci DustDragon pour ton soutiens, d'ailleurs on vient de sortir une nouvelle vidéo ( "les méchant" en premier dans ce Topic)

Et n'oubliez pas : si vous kiffez, un petit partage ça fait toujours plaisir Wink

Jakolo
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCRUOm8RMxYeOhvB3-VwkJ-A

Message par arnauddoeun le Mer 23 Nov - 20:49

Eh bien ... wow ... Qualité vidéo parfaite ... Montage parfait ... Histoire parfaite ... Que dire de plus ! (Bon j'ai pas regardé toute la vidéo, hsitoire de ne pas me spoiler :-)
Après faut juste savoir faire sa promo pour sa chaîne :-)
Et d'ailleurs, la miniature de la vidéo "Le méchant" me fait penser à une vidéo du "Studio Bagel" ... je sais pas pourquoi ?

arnauddoeun
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UC7-MySt1SqLdfKLQGhCBt8g https://arnauddoeunsur.wordpress.com/

Message par Vandrille Hier à 11:46

Excellent! Vraiment très bon, "sans rire".

Bon, le truc des mains a fait parler. Perso, j'aurais mélangé avec du stopmotion pour ces scènes-là. Mais c'est long et pas évident.

Ça sent le bon gros potentiel, je reste connecté.

abonne

Vandrille
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:22

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut